AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:46

Okay, je le faaaiiis ... Devant chez toi ?
Et on dit que Brooke était venue pour avoir des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:53

F. Connor O'Brien a écrit:
Shay : Connor n'est pas du genre à voir une sexfriend. Mais ça me tente bien qu'ils aient une "histoire" ensemble. Shay pourrait être attirée par (voire amoureuse de) Connor mais ça ne serait pas vraiment réciproque étant donné que Connor ne pense pas du tout à ravoir une femme dans sa vie. On pourrait même dire que Shay ressemble à l'ex-femme de Connor, ce qui compliquerait la relation. Jusque là, ils seraient amis, d'excellents amis même (si tu veux). Et un jour, Shay pourrait débarquer à l'improviste chez Connor (Après être allée dans un bar pour se saouler ou je ne sais quoi d'autre) en pleine nuit, il lui ouvre et elle pourrait lui "sauter dessus" pour l'embrasser, etc. (Ou quelque chose d'autre du même accabit) et là, leur relation virerait dans le "compliqué-positif" (Surtout pour Connor qui ne saurait plus où il en est mais qui aurait tout de même envie de continuer à voir Shay et peut-être se reconstruire une vie).

Maïke : Alors si tu adores l'idée, c'est parfait ^^.  Et Connor ne touche pas aux femmes des autres alors ça ira X)

Alors dans mon livre à moi, tout est bon :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:56

Brooke : Tout à fait ^^

Maïke : Perfect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:59

Je te rajoute bientôt :22:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 18:45

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:48

un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:17

Avec plaisir ^^

As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:26

je viens en touriste je dois avoué, mais aimerais-tu une description de mon perso et on pourrai chercher ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 7:59

En effet, j'aimerais bien que tu me décrives ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:06

Eric est originaire du Mont-Tremblant au Québec (+) Il ait âgé de 21 ans et il a une petite soeur nommé Ima (+) Il a eu une enfance difficile à cause de l'intimidation (+) Il se faisait battre par les plus vieux jusqu'à temps qu'il commence à prendre des cours de Karaté (+) Son inspiration était porté vers le grand champion de la MMA et la UFC, Georges Saint-Pierre et il s'entraîne aussi tout comme les professionnels des arts martiaux, car ceci lui donne la chance d'être en bonne forme (+) Il a arrêté les cours de Karaté lorsqu'il a commencé la planche à neige (+) Son père lui confectionnait une montagne de neige pour qu'il puisse se pratiqué avec une planche de bois bien simple avant de maitrisé parfaitement son équilibre (+) Il pris des leçons de planche et chez lui, il continuait à se pratiqué (+) Durant l'été, il était souvent dans le parc de planche à roulette et essayait des trucs qu'il réussissait et même avec sa planche à neige, il blessait parfois gravement (+) S'était aussi une bonne issu pour ne pas se faire battre par les plus vieux parce qu'il pensait qu'Eric avait été déjà pris par d'autre intimidateur de l'école (+) Eric a défendu son meilleur ami lorsqu'il a été intimidé par ceux qui le battait (+) Il a été expulsé pendant plusieurs jours, mais s'était pour le bien de plusieurs (+) Eric avait promis de complété les travaux des professeurs et il passait son temps dehors sur les montagnes et dans les rues à faire son "show off" (+) À 13 ans, il participait à sa première compétition au Mont Saint-Sauveur (+) Grâce à son professeur de planche à neige, Eric à remporté le premier prix et la médaille d'or en free style et air style (+) De cette manière, il a début dans les grandes compétitions mondiale en Europe, États-Unis et partout dans le monde (+) En 2010, il a remporté la médaille d'argent avec son mentor, Shaun White qui a gagné la médaille d'or (+) Il compte bien aller chercher l'or maintenant en Russie (+) Il habite une jolie villa dans les Bahamas depuis 2010 (+) Il retourne chez lui pour aller caresser les montagnes durent l'hiver et aussi il va chatouiller la neige en Europe lorsqu'il désire quelque chose de plus sympathique (+) Il participe aussi au X-Games d'été où est-ce qu'il gagne assez souvent en planche à roulette (+) Il séduit les femmes avec sa guitare et même avec son talent de Weight Board et de surf (+) Il ait un homme qui adore les sports et aussi mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:25

Alors je vois assez mal ce que Connor et Eric pourraient avoir en commun et ce qu'ils pourraient avoir comme lien.
Dans ta fiche de présentation, j'ai vu qu'Eric était étudiant en sociologie et histoire. Ils pourraient se connaître grâce à la fac...
Par exemple : Eric aurait demandé "l'aide" de Connor pour un devoir quelconque (Sur l'Irlande ou sur la France) et ils auraient appris à se connaître (En apparence, Connor aurait tendance à ne pas aimer Eric) et Connor se serait mis à "admirer"/respecter Eric pour sa façon d'affronter ses problèmes (Connor a aussi une adolescence très très difficile : il traînait dans les milieux punk de Dublin et il était drogué et alcoolique). En gros, Connor se mettrait à apprécier Eric comme une sorte de petit-frère de coeur.

J'avoue que l'idée n'est pas terrible-terrible mais je n'ai rien de mieux, ni de plus original.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:38

J'adore ça !! Je ne pourrai pas trouvé mieux *.*
Revenir en haut Aller en bas
S. Ethna O'Brien

S. Ethna O'Brien
Always look at twice behind oneself to be sur to not being followed

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: quelques mois
Statut civil: conquise par Andrew
Lieu de résidence: en cours de déménagement
PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014
✿ Messages : 159
✿ Age : 29

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:56

M'oublies pas :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:12

Moi ?? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:30

Désolée, j'ai la flemme de changer de compte.
Ce serait avec plaisir. As-tu une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:53

Oui une petite idée :niaa:
J'avais pensé à ami tout simplement Connor et Elenor ont tous les deux une petite fille du coup je m'étais dit qu'ils auraient pu se rencontrer dans une air de jeux pour enfant ou même à la piscine tout simplement et ils auraient pu sympathiser :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:12

Leurs filles ont le même âge mais pour pimenter leur potentielle relation, j'aurais bien vu que leurs filles s'entendre comme chien et chat (elles ne s'entendraient pas mais, à la fois, elles seraient incapable de se "passer" l'une de l'autre). En revanche, Eleanor et Connor s'entendraient plutôt bien... Mais Connor est assez secret, il parle très peu de ses problèmes et donc leur amitié resterait assez superficielle... Ca pourrait peut-être embêter Eleanor que Connor lui cache des choses et il y aurait une sorte de froid entre eux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:46

Oui ça me plait aussi :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:51

Donc on part sur mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:02

Oui on part sur ton idée :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 6:36

Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés   F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F. Connor O'Brien | Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SAVANNAH •• "Si l'amour peut briser des coeurs, il peut aussi en réparer"
» F. Connor O'Brien | On connaît un homme à ce qu'il essaye de taire.
» Quand la peur nous gagne, on finit toujours par retrouver le bercail familial ¤ Connor & Ethna
» Ysmaël :: Plutôt souffrir que mourir. C'est la devise des hommes.
» {MAÏKE} Qui croyait que les plus tristes à la rentrée étaient les enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-