AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît   Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:19

Mode Shay : aucune, il te reste quoi en positif ?? Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît   Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:04

tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît   Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:10

Je peux? J'aimerais bien un lien avec Zoely, mon autre compte aussi, car j'ai vue beaucoup de ressemblance entre les deux.  :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît   Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:20

avec plaisir, tu as déjà des idées ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît   Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:54

je t'avoue venir en touriste :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît   Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:40

Comme mon voisin du dessus, je suis passer un peu en touriste.  Sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît   Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:47

Tout compte fait je veux des liens avec mes trois persoo Arrow
Lara & Ethna sont irlandaise et ont toutes 2 vécut des choses dures ; Lara a eu plus ou moins le même genre d'enfance ça pourrait les rapprocher *oupas* ??
Bref et euh pour Shay, ex ?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît   Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Partie de Cache Cache entre jumeau - Christopher
»  ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)
» MBJ || Celle qui cache son passé
» Mackenzie Bianka Jolin - Celle qui cache son passé
» ARCHIVER SES RP's ☼ Parce que tout à une fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-