AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyDim 27 Oct - 16:08



noàm ezraël pittsuby

un sous titre ici
c'est en construction les seksy Hehe

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyDim 27 Oct - 16:10



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyJeu 31 Oct - 9:55

NONO je voudrais un lien stp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 1 Nov - 10:52

avec plaisir riri I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 1 Nov - 10:57

Si tu m'oublies, je te tue ! :27: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 1 Nov - 10:57

impossible Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 15 Nov - 20:16

    t'es beau, t'as le style, puis ton nom il claque. bref, je veux un lien avec monsieur qui claque du paté ! :héé: :27: 

    -jeviensdelapartdetasexycharmantesoeur- Hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 15 Nov - 20:18

oh, je suis tout ouï Hehe que veux tu ? (flemme de changer de compte x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 15 Nov - 20:22


    ne t'en fais pas, j'ai une belle vu sur ce compte là. Sifflote 
    du positif !  ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) 3264587265 sauf si apprendre que je suis en train de fortement draguer ta soeur pour juste la mettre dans mon pieu te dérange, hein, on peut aussi partir sur un négatif bien lourd qui claqueras tout. :3 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 15 Nov - 20:26

ca m'étonne pas Rolling Eyes
comment oses tu draguer ma petite soeur Surprised c'est un bébé :stp: du négatif ca peut être marrant MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 15 Nov - 20:31

    Laughing 
    un bébé ? tu es sûre ? elle me cherche aussi crois-moi. Sifflote ouais je suis bien d'accord, le négatif pourrait être carrément marrant. :héé: donc, du coup, tu aurai pu je ne sais comment voir ta sœur et moi, quelque part être assez proche et bon tu aurait pu connaître un peu la réputation que j'ai avant (genre le gros draguer qui ne passe qu'a mettre toute les meufs qu'il croise dans son lit ? xD) et du coup tel un chevalier, tu voulais sauver ta sœur Superman  et .. je t'en pris, dis moi ce qui te ferais plaisir. Arrow  ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) 3264587265 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 15 Nov - 20:32

c'est tout à fait noam ca Razz et oui, c'est un petit bébé innocent :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 15 Nov - 20:41

    et tout à fait ju' de pas avoir peur. (a) aha, mais bon a priori ta sœur ne t'as visiblement pas écouté et du coup tu me hais, et puis moi bon voilà, je veux juste avoir ta sœur, quoique le frère hein pas mal aussi. Sifflote donc ça fait de nous des sortes d'ennemis ? :3 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 15 Nov - 20:44

calme tes ardeurs Sifflote c'est un gars fidèle le noàm Rolling Eyes et ouais, disons que no voudrait lui casser les dents :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 15 Nov - 20:50

    oh, de temps en temps. Sifflote mais, chapeau, la fidélité, c'est cool. :3 
    aha, qu'il n'hésite pas alors, voyons.  ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) 3264587265 bref, il est coul notre lien, je t'ajoute un jour, peut-être. Hula 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 15 Nov - 20:54

MDR de même Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 15 Nov - 21:14

du masculin avec pratiquement le même âge que Misael Very Happy
j'aimerais beaucoup un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptySam 16 Nov - 8:35

Avec un grand plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptySam 16 Nov - 14:48

j'aimerais beaucoup un lien positif Smile
aimerais-tu une description de mon cher monsieur ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptySam 16 Nov - 14:50

avec plaisir en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 6 Déc - 21:14

On avait pas un lien de potos, toi et moi ? :héé: :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptySam 7 Déc - 10:54

je crois si :héé:
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyJeu 19 Déc - 20:13

Moi ? Hehe :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyJeu 19 Déc - 20:23

Une petite place pour un ange ?? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) EmptyVen 20 Déc - 4:19

es idées des envies ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

 ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)    ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damen † Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-