AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nana ∞ no death can touch the crooked young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyMar 12 Nov - 20:45




Nana January Oaks


20 ans ✘ célibataire & bi ✘ Styliste & photographe ✘ Mango margarita


Aujourd'hui tu t'en vas, voilà un mois que tu en parles à tout ton entourage que tu dis au revoir à ton copain actuel, le priant de t'oublier, à ta famille qui de toute manière se limite maintenant à ton grand-père souffrant de la maladie d'Alzheimer et qui vit très bien entouré dans une maison de retraire. Tu ne reviendras pas, tu veux tourner la page, changer de paysage, commencer une nouvelle vie. Une vie où tu t'appelleras désormais Nana et non plus January. Les Bahamas t'ont semblé comme une évidence, tu rêves d'avoir un nom dans la mode en tant que styliste, là-bas tu es certaine de t'y sentir chez toi, tu as toujours rêvé d'y habiter.

Cher journal,


Je vais commencer par raconter ton histoire et ce que je prévois de faire de toi, voilà, tu débutes ici, dans cet aéroport, Montréal ça te parle ? Tu as été acheté il y a à peine cinq minutes, sur un coup de tête comme très souvent. J'éprouve le besoin de raconter ma vie, j'ai deux heures à tuer avant de monter dans l'avion direction les Bahamas. Voilà, moi c'est January Eleanor Oaks. Mais à partir de maintenant c'est Nana, Nana January Oaks, tu dois te demander pourquoi Nana ? C'était le surnom que mes parents m'avaient donné un diminutif original de Eleanor. Je leur rends honneur avec ce nouveau prénom. J'ai toujours habité ici, à Montréal et j'ai très peu voyagé par manque d'argent. À six ans, j'ai perdu mes parents, le même jour mais l'un après l'autre, comme si l'un ne pouvait pas vivre sans l'autre. Ma mère est décédée dans un accident de train et mon père quelque heure plus tard en se faisant ramasser par une voiture folle. Je me souviens très mal de cette période que j'ai vécu, ensuite pendant un an, dans le noir, une dépression. Mes grands-parents m'ont très souvent raconté cette période de ma vie que j'ai totalement oublié, j'ai dû arrêter l'école, je ne parlais plus, mangeais seulement si l'on me forçai à me mettre à table et vivais enfermé dans ma chambre toute la journée. Je dessinais, lisais, j'étais totalement déconnecté du monde. Mes grands-parents ont tenté en vain de m'emmener devant un psy mais il n'arrivait à rien. Cependant, le psychologue leur donna quelque idée à essayer. Je sortie de ma trance devant la vidéo de mariage de mes parents, ça eut l'effet attendu, je reviens "sur terre". Depuis ce jour ma vie reprit son cours normal, je pris des cours à la maison, ma grand-mère ancienne enseignante était parfaite pour m'aider. C'est aussi avec elle que j'ai appris à coudre, à tricoter et j'en passe, ma passion pour la mode à alors commencer très tôt à dix ans je me créais déjà mes propres vêtements. Ma passion pour la photographie est arrivée bien plus tard, quand je pris la décision de faire connaître mon travail et de publier des photos de mes vêtements sur internet, comme pour la couture se fut un coup de foudre. Ma grand-mère est morte il y a peu de temps, c'est sûrement à cause de ça que j'ai envie de prendre un nouveau départ. La mort est un moment encore plus affreux pour moi qui suit resté traumatisé par la perte de mes parents. Ce nouveau départ est aussi une occasion pour faire mon coming out, je suis bisexuel j'aime les femmes et les hommes. Autant vous dire que Edward, mon petit-ami ex petit-ami, a vu rouge quand je lui ai annoncé, mais qu'est-ce que ça peu bien lui faire à présent qu'il est célibataire ? Voilà, je crois que je t'ai à peu près tout dit. Je suis très impatiente d'arriver là-bas, j'emporte très peu d'affaire avec moi juste cinq valises, riez mais c'est peu pour une styliste qui amène sa maison avec soit. Pour l'instant je suis à l'hôtel mais je vais très vite commencer de chercher un appartement ou un studio je me réjouis déjà !

Cher journal, c'est avec toi que je dis au revoir à cette ancienne vie, à ces bons et ces mauvais souvenir, à Montréal. Au revoir.


Liens recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury


Dernière édition par Nana J. Oaks le Mar 12 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyMar 12 Nov - 20:45



prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Spoiler:


Dernière édition par Nana J. Oaks le Mar 12 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyMar 12 Nov - 20:45



prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyJeu 14 Nov - 12:56

Moi je veux bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyJeu 14 Nov - 18:21

Il nous faut un lien ma cocotte ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyJeu 14 Nov - 19:26

Avec plaisir les filles ! Vous avez des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyJeu 14 Nov - 19:57

Un lien d'amitié avec Olimpia ?
Et avec Micah ... Comme tu veux :3 Je suis ouverte à toutes les propositions ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyVen 15 Nov - 0:36

J'ai pas d'idée précise, mais je dirais peut-être un lien positif, si tu en as de disponible :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyVen 15 Nov - 5:44

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyVen 15 Nov - 20:12

    Me ? :66: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyVen 15 Nov - 20:55

Olimpia > Plus on est, plus on est de fous alors pourquoi pas avec Micah aussi Very Happy Tu penses à quoi en disant lien d'amitié ? Razz
Savannah > J'ai tout de disponible, positif ou négatif 8D
Taylor et Julian > Avec plaisir ! Des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyVen 15 Nov - 22:42

ex ou couple libertin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptySam 16 Nov - 9:21

Et bien, puisque Oli et toi avez le même âge, je pensais à une meilleure amie si ça te convient :niaa: Vive le sortie shopping et les soirées sur le canapé à regarder un film tout en mangeant du pop-corn ! :58:

Pour Micah, je n'avais pas trop d'idée ... Et je n'en ai toujours pas d'ailleurs :33: Donc si tu as une idée, je t'écoute :3
Pour nous aiguiller toutes les deux, tu préfères un lien positif ou négatif ?


Dernière édition par Olimpia M. Garcia le Dim 17 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyDim 17 Nov - 14:48

Nana J. Oaks a écrit:
Olimpia > Plus on est, plus on est de fous alors pourquoi pas avec Micah aussi :DTu penses à quoi en disant lien d'amitié ? Razz
Savannah > J'ai tout de disponible, positif ou négatif 8D
Taylor et Julian > Avec plaisir ! Des idées ? Smile
Oh génial !! :stp: :niaa:

Amies proches, soeur de coeur, si on trouve un truc qui colle est-ce que ça le ferait pour toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyLun 25 Nov - 21:54

Excusez-moi pour le retard !

Taylor > je les verrai bien en ex qui se voit encore parfois Smile
Olimpia > oh oui merveilleuse idée ** Pour Micah... pourquoi pas tout le contraire que pour Olimpia ? Genre des pires ennemis qui se font crasse sur crasse ? Razz
Savannah > Soeur de cœur ça pourrait être chouette **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyLun 25 Nov - 22:04

Cool !! :stp:

Maintenant il faudrait juste trouver un scénario de rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyMer 27 Nov - 11:05

C'est mieux Razz tu peux me décrire vite fait ton personnage ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young EmptyMer 27 Nov - 13:37

En gros, Savannah est un peu du genre garçon manqué qui n'a pas la langue dans sa poche, qui aime l'action et qui dit tout ce qu'elle pense. Elle est venue en vacances aux Bahamas en juillet 2011 avec son petit-ami, puis elle est revenue s'installer, seule, en février 2012, après une dure rupture et un accident de voiture qui a pris la vie de son frère cadet. Maintenant, elle est de nouveau en couple, et enceinte de sept mois, alors qu'on lui avait toujours dit qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant.

Est-ce que ça aide un peu ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

nana ∞ no death can touch the crooked young Empty
MessageSujet: Re: nana ∞ no death can touch the crooked young   nana ∞ no death can touch the crooked young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nana ∞ no death can touch the crooked young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {SAGE} Young, wild and free.
» Sage || Young, wild and free !
» R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-