AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sage || Young, wild and free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyMar 29 Oct - 11:21



Sage N. Pierce

Informations
Sage Neil Pierce • 30 ans • Né le 29 février 1984 à Panama • Hétérosexuelle • Ancien détenu • Plagiste au Coconut Paradise Resort • Etait couple avec Ellie depuis mai 2013, pendant 1 an • Sex on the Beach • Habite dans un appartement de Bay Street avec Ellie, Cameron et Melba • Drôle • Charmeur • Trop gentil • Actif • Serviable • Vis au jour le jour • Familial • Sensible • Fêtard • Sociable • Bad boy • Irresponsable • Boit trop • Impulsif • Susceptible • Rancunier • Bavard • Un peu lourd • N'aime pas qu'on le juge par son passé • N'a pas eu une enfance très heureuse • N'a pas connu son père • A une "mère" alcoolique et prostitué • Ne la pas revu depuis une dizaine d'années • Avait une sœur, Enora • Elle est décéder le 16 avril 2007 d'un cancer • Ne pouvant payer ses soins il a essayer de braquer une banque • Est allé en prison pendant 8 ans • En est sortie en janvier 2013, date de son arrivé aux Bahamas • Il a beaucoup de tatouage, le dernier datant de sa sortie de prison, qu’il a fait pour sa sœur • Il porte toujours autour de son cou la chaîne de sa petite sœur, la sienne étant enterrer avec Enora • N'a plus de famille

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Sage N. Pierce le Mer 9 Juil - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyMar 29 Oct - 11:30



Les demoiselles d'abord..

Ellie D. Prescott
Ex petite amie • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) ZAF.IRA
AMIANTE


Shailene E. Cheschire
Ex femme & plan cul • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) CRAMBERRY
AMIANTE


B. Melba Oxburry
Colocataire • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Nevaeh C. Prior
Cousine • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MAYIIE
AMIANTE


L. Sadya Harvelle
Lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Sage N. Pierce le Mer 9 Juil - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyMar 29 Oct - 11:32



Ensuite les potes !

Elliot L. Matthews
Ami proche • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MAYIIE
AMIANTE


L. Cameron Prescott
Meilleur ami • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MAYIIE
AMIANTE


prénom p. nom
Lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) CAMELEON
AMIANTE


prénom p. nom
Lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Sage N. Pierce le Mer 9 Juil - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyMer 30 Oct - 11:28

Avec plaisir :niaa:
Pas de soucis, on va chercher ensemble ! Plutôt positif ou négatif ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyMer 30 Oct - 15:11


    Il se ressemble sur certains point. :héé: 
    Ils sont tous les deux fêtard, boive trop :10: , ont des tatouages, n'ont pas eu une vie facile, irresponsable, " bad boy " Hehe  Ceci pourrai donner quelque chose, non ? :27: :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyJeu 31 Oct - 0:01

Ah bas ouais en effet, c'est clair :niaa: :27:
Hum..... potes de beuverie ? :10: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyJeu 31 Oct - 2:24

    Ouais carrément. :10: 

    ce message ne sers à rien.Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyJeu 31 Oct - 9:57

Hello Sage je suis amoureuse de ton prénom Smile

Aurais tu une petite place pour la jolie SAri
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyJeu 31 Oct - 13:17

Julian > Yay, je t'ajoute alors poto :10: 
Sari > Comment pourrais-je dire non à la jolie Bilson Flirt
Une idée ? Besoin ? Envie ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyJeu 31 Oct - 13:28

un meilleur ami , un bon ami bref quelqu un qui comprend Sari et sa peine face a la mort de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyJeu 31 Oct - 13:44

Sage à déjà une meilleure amie :hide: Mais un bon ami, ouais carrément ! Il a perdu sa soeur aussi, donc en effet ils ce comprendraient bien la dessus :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyJeu 31 Oct - 14:44

oui sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyJeu 31 Oct - 15:05

Faudrait juste trouver comment ils seraient venus à parler de ça et leur rencontre :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyJeu 31 Oct - 17:57

oui , petre quand sari t engage....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyDim 17 Nov - 0:15

LEVINE !!! J'aimerais trop un lien
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier 2013.
Statut civil: Perdu.
Lieu de résidence: Bay Street avec pleins de beau monde !
PROFIL✿ Inscrit le : 22/10/2013
✿ Messages : 108
✿ Age : 40

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptySam 23 Nov - 13:53

Sari aurait put engager Sage, c'est ça ? :niaa:

Oh oui avec plaisir Mimi ! Une idée ? Canard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptySam 23 Nov - 15:01

j'aimerais beaucoup un lien positif Very Happy
du genre meilleur ami ou frère de coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  EmptyDim 15 Juin - 12:14

On garde notre lieN? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Sage || Young, wild and free !  Empty
MessageSujet: Re: Sage || Young, wild and free !    Sage || Young, wild and free !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sage || Young, wild and free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nana ∞ no death can touch the crooked young
» CHELSIE ☼ You got me wide open, and now I'm free falling.
» SAGE •• Just one more time, please..
» R.E.D ¤ « Will you still love me when I'm no longer young & beautiful? »
» ELLIOT ✱ You're my wild card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-