AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !    WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:08

J'aimerais beaucoup un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M.A. Seven

Wendy M.A. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: août 2013.
Statut civil: séparée mais toujours amoureuse, et maman d'oksana, bientôt deux ans.
Lieu de résidence: #2047 springfield road
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 179
✿ Age : 36

WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !    WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:54

Ouiiii ! Une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !    WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 16:08

j'aimerais beaucoup un lien positif Smile
aimerais-tu une description de mon cher monsieur ??
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M.A. Seven

Wendy M.A. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: août 2013.
Statut civil: séparée mais toujours amoureuse, et maman d'oksana, bientôt deux ans.
Lieu de résidence: #2047 springfield road
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 179
✿ Age : 36

WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !    WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 16:27

Oui ! ça peut toujours aider ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !    WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:52

Alors, Misael est originaire de l'Espagne. Son père est le propriétaire et le président du Real Madrid. Sa mère était une femme parmie tant d'autre qui a volé le coeur son père depuis des années. Il a grandi en Espagne avec ses deux frères et sa soeur. Il a une maladie dans ses os qui l'empêche de jouer à des sports sans se faire blessé facilement. Sa mère avait caché l'identité de ses frères et de lui à l'école pour ne pas se faire achalandé par les partisants de foot (elle n'a pas fait la même chose avec sa soeur, car la génération est différente). Ne voulant pas embarquer dans la peine et la dépression à cause qu'il ne pouvait pas jouer depuis son accident lors du camp d'entraînement du Real Madrid, il a poursuivis ses études universitaire pour devenir orthothérapeute et entraîneur (réhabilitation dans le domaine du sport seulement). Il a rencontrer sa copine qui est devenu sa femme à l'université et elle a donner naissance à une fille qu'ils baptisait tous les deux Daniela. Sa femme est décédé d'une maladie inconnu après la naissance de sa fille. Il a travailler longtemps pour le Real Madrid avant d'arriver ici dans les Bahamas pour créer sa propre voie et il a ouvert une école de foot. Il a une villa au bord de la mère et il habite avec sa fille et il voudrait une copine pour que sa fille l'appelle maman et pour comblé son coeur de père célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !    WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:19

Je pense qu'un lien s'impose :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !    WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» O.S.L ¤ Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus.
» WMAS || Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.
» ELYXIR ☆ "J'ai perdu ma tête, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?"
» CVB || Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts.
» Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-