AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.  Empty
MessageSujet: Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.    Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.  EmptyJeu 11 Sep - 15:14


    Coucou les gens!   :26: :54:
    Bon, comme tout le monde j'ai eu ma rentrée, et comme tout le monde je me retrouve assez conne face à tout ce que j'ai à faire, donc je poste un joli message par ici. :héé: MJ
    En faite, pour l'instant je n'ai que trois heures ou quatre heures et demie de cours par jour, mais je dois avouer que cela m'occupe déjà pas mal, et ayant un partiel le 20, j'ai un peu le feu au c*l. Aaaah ! Je ne vais pas vous faire mon edt semaine par semaine, mais disons que mes cours (et donc les choses sérieuses) commencent la semaine prochaine donc là encore je vais être moins là, surtout mélangé au fait que je vais réviser mon partiel pour tout défoncer. Néanmoins, je vais tout de même essayer de poster quelques rps par-ci par-là, cependant - et j'en suis sincèrement désolée - ce ne sera pas des merveilles de littérature de 1 000 mots écris en langage soutenu du XVème siècle (je vous entends d'ici dire "ouais bah comme d'hab", mais non, c'est pire que d'hab!) ... Mais je vous promet tout de même que je tente de faire de mon mieux. :joy:
     Et aussi, comme quand je ne bosse pas je suis avec ma coloc, je ne passe pas sur le forum, mais des fois j'vous jure que je passe en mode "ni une, ni deux j't'embrouille/ tu m'vois, tu m'vois pas".  Wendy
    Tout ça pour dire que je m'excuse d'avance de disparaître ainsi, mais que je reviens toujours (je suis comme la poussière, on se débarrasse de moi quelques jours, mais pas toute une vie Mouhahaha !).Tendresse et chocolat, j'vous aime putain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 33

Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.  Empty
MessageSujet: Re: Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.    Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.  EmptyVen 12 Sep - 15:30

Toujours fan de tes titres. Pleure
Satané rentrée, elle mange tout le monde. Il faudrait l'exterminé. Grrr
Bref, y'a pas de soucis ! Je crois qu'on sait tous ce que c'est en ce moment de ce remettre dans le bain, pas toujours facile. Razz En tout cas, bon courage pour les cours et surtout pour ton partiel, que tu vas déchiré, j'suis sur. Superman Pour les rp, t'inquiète, on sait que tu feras de ton mieux et ce sera bien quand même, j'en doute pas. :stp:
J'espère qu'on se reverra vite, des bisouuuus. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.  Empty
MessageSujet: Re: Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.    Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.  EmptySam 13 Sep - 10:27

Merci mon Kiwi. I love you
Oui, surtout quand tu as passé trois mois à ne rien faire. Pleure
Merci mon chou, j'espère gérer. Sifflote
T'inquiètes mon lapin, je passe quand même dès que je peux, je ne vais pas vous lâcher comme ça! :niaa:
(tu peux toujours m'envoyer des messages sur facebook, je passe aussi dès que je peux :3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.  Empty
MessageSujet: Re: Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.    Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand votre acarien préféré est demandé par une autre moquette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WMAS || Quand est-ce que tu as perdu la tête ? Il y a trois mois, quand je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus !
» Bonne fête soeurette! Pas toi, l'autre! ☼ Shane & Siobhan
» Demande de changement
» Shay - Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.
» Demande de logements [RÉSIDENTS DE L'ÎLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Let's get started! :: Annonces et nouveautés :: Absences-