AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.   AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:22


    Nope, i'm a tourist. :héé: 
    Mais on va bien trouver. T'as besoin de lien mouaale particulier? Ange 
Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.   AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:06

Dillawn ; Y avait pas une histoire comme quoi Kyle avait Dillawn a divorcé ? Arrow
Elizabelle ; Pour Mackenzie, oui, pourquoi pas Razz
Si je trouve pour Eliza, je te dis. J'ai pas eu le temps de réécrire l'histoire de Kyle. Arrow
Mais en gros, il a grandit à Denver, puis est devenu pompier là-bas et a débarqué aux Bahamas après avoir perdu son meilleur ami dans un incendie. EN GROS. Arrow
Thomas ; Mais...quel différend ? Arrow
Julian ; J'ai besoin de potes de beuverie. Toi, moi, une grande quantité d'alcool. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.   AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:08

J'aimerais bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.   AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:12

    A. Kyle Sullivan a écrit:
    Dillawn ; Y avait pas une histoire comme quoi Kyle avait Dillawn a divorcé ? Arrow
    J'ai pas compris. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.   AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:28

Durant tout ton adolescence, j'essayais de te convaincre d'être bien-élevé mais tu en fais rien qu'à ta tête! Ton comportement me rendait dingue et je voulais ton bien et ton bonheur! C'est lorsque tu m'annonçais que tu veux quitter la maison que j'ai finalement compris que tu veux vivre ta vie comme tu l'entends, selon tes aspirations
Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.   AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:33

Lucy ; Avec plaisir ! Very Happy
Une idée ou pas du tout ? :niaa:
Dillawn ; cf box, flemme de répéter ici. Arrow
Thomas ; Bah, en fait, Kyle s'est toujours bien comporté avec sa famille. Il ne tenait juste pas en place et faisait quelques conneries mais il a toujours respecté ses parents et ses frères/soeurs. C'est seulement après la mort de son meilleur ami dans un incendie à Denver, alors qu'ils étaient tous les deux pompiers qu'il a été un peu bouleversé. Kyle est parti faire son deuil aux Bahamas, mais il exagère un peu tout et son mode de vie n'est plus très exemplaire. Thomas peut essayer de le remettre dans le droit chemin, par exemple. Mais seulement maintenant. Parce qu'avant, Kyle était plus calme. Arrow


Dernière édition par A. Kyle Sullivan le Lun 11 Nov - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.   AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:39

oui ce serait une bonne idée que je me rends compte que tu as changé depuis que tu es installé aux Bahamas! Je me serais rendu compte lorsque je ferais mon tour au Paradise Resort dès ma première semaine!
Revenir en haut Aller en bas
A. Kyle Sullivan

A. Kyle Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: octobre 2011.
Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado.
Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 147
✿ Age : 39

AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.   AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:58

En fait, il va être le même face à sa famille. Mais à cause de sa situation amoureuse, il va être dans le gros caca. Thomas pourrait lui venir en aide par rapport à ça, par exemple, et lui dire qu'il abuse un peu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.   AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:04

Non, enfin une piste, vu que c'est le frère de Maike, ils se sont au moins croisés une fois Very Happy
Par contre, je suis une grosse touriste de base, je suis désolé, tu as besoin de quoi ? :6: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.   AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AKS || Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dillawn ✎ « quand nous rêvons nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.».
» SAVANNAH •• "Si l'amour peut briser des coeurs, il peut aussi en réparer"
» Lexie - «Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»
» {CAMILLE} Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
» Les rues sont pleines d'obsédés, de schizophrènes et de paranoïaques qui promènent leurs tics et leurs idées fixes comme d'autres sortent leur chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-