AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:35

J'adore et je prend Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 1874636783
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:36

Pas de soucis, on fait comme ça :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:37

j'adore l'idée :stp: et ce lien qui tue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:42

J'ai hâte d'un petit sujet avec Babi tiens ! :stp: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:44

quand tu veux :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 10:16

Jayden G. Hammer a écrit:
Bien sure, tu as une idée particulière ? :niaa:

Un des meilleurs amis de mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:19

Lien? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 11:02

SARI : Ton frère ?

DILLAWN : Bien sûre ! :niaa:
Une idée ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:19

Nope. Arrow
tu as besoin de quoi? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:37

Jayden G. Hammer a écrit:
SARI : Ton frère ?

DILLAWN : Bien sûre ! :niaa:
Une idée ? :27:

On pourrait dire que tu connaissais super bien mon frère avant son accident et que ensuite malgrée votre amitié mon frère à coupé les ponts avec toi et tout les autres. Après son suicide on pourrais s etre rapproché
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:25

SARI : Oui, je vois mais ça peut donner quoi par la suite ?

DIDI : Oh j'ai une idée ! :niaa:
Je sais que Didi sort beaucoup, et notre Jay' ne sort pas beaucoup ... :27:
Elle aurait pût le dévergonder un peu ? :47: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:27

    owi!! :niaa:
    et ils sont tous les deux journalistes donc ça fait un truc qui les a réunis, et du coup elle a proposé de sortir boire un verre, et quand il a dit "non" et elle lui a balancé qu'il avait pas le choix? Grin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 8:51

Jayden G. Hammer a écrit:
SARI : Oui, je vois mais ça peut donner quoi par la suite ?

DIDI : Oh j'ai une idée ! :niaa:
Je sais que Didi sort beaucoup, et notre Jay' ne sort pas beaucoup ... :27:
Elle aurait pût le dévergonder un peu ? :47: 


Une amitié
ou
un coup d un soir
ou
une confidente
ou
une soeur de coeur
ou
......
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 8:52

Jayden G. Hammer a écrit:
SARI : Oui, je vois mais ça peut donner quoi par la suite ?

DIDI : Oh j'ai une idée ! :niaa:
Je sais que Didi sort beaucoup, et notre Jay' ne sort pas beaucoup ... :27:
Elle aurait pût le dévergonder un peu ? :47: 

Une amitié
ou
un coup d un soir
ou
une confidente
ou
une soeur de coeur
ou
......
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:02

    DIDI : Owi !! :niaa: Jongle 
    Je crois que l'on a un lien de malade ! Hehe
    Je t'ajoute dès que je peux ma petite :27:

    SARI : Vu que ça fait peu de temps que les deux jeunes gens sont aux Bahamas, je pense que l'on peu déjà dire une bonne connaissance et puis on verra ce que donne le temps, non ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:47

    On a en effet un lien de foufou!! Voilà !
    Je t'ajoute aussi dès que je possible! Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 2924743938
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »   Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden •• « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence (Oscar Wilde) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Logàn • Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» LUCY (+) Le bonheur c'est d'avoir des amis tous aussi fou que soit..
» (m) Jonathan Wilde • feat. Sam Claflin
» Les rues sont pleines d'obsédés, de schizophrènes et de paranoïaques qui promènent leurs tics et leurs idées fixes comme d'autres sortent leur chien
» MODELE DE PRESENTATION ☼ Dis moi ce que tu aimes je te dirais qui tu es.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-