AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 16:34

Oui nc'est possible elle a commencer à beaucoup dealer il y a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 13:22

Bas elles auraient put faire connaissance à ses débuts puis beaucoup se voir les deux années suivantes, elles seraient devenus amies du coup et passaient des soirées ensembles pour essayer des trucs. :27: Et puis y'a environ 1 et demi elles se seraient un peu éloigner parce que Kiara se serait calmer sur ça et la verrait que de temps en temps pour lui acheter des petits trucs ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:41

Ça me va parfaitement !
Je pourrais même rajouter que Chanel regrette un peu cette époque et que Kiara lui manque'Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:45

Parfait ! Ça me va. :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:56

Je reviens après quatre ans, oui, oui. J'avais pas vue que tu as avait réponde honte à moi.
Oui, je penses que ce serait bien. Et je penses pas que Indie serait méchante avec Aria étant donner qu'elle l'aime plus que n'importe qui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 17:49

Je t'ajoute très vite ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:14

Je veux un lien avec Zoely aussi.  :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 10:41

A mon tour de répondre cent ans après, pardon. :hide:
Oui je me doute qu'elle sera pas méchante avec elle, mais Kiara à tendance à être surprotectrice avec les gens qu'elle aime. :27:Donc voilà, Kiara pourrait essayer de les pousser un peu ensemble. Flirt
Et avec plaisir pour Zoely, tu veux quelque chose en particulier ? :niaa:
EDIT: J'ai peut-être eu une idée, mais c'est tordu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.    {KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{KIARA} ¤ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» GROUPES ☼ Parce que ce serait moche de vous perdre en arrivant, non ?
» (F) Kiara Louise O'Brien • Feat. Duda Bündchen
» {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !
» ✝ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (wrènn)
» {KIARA} Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-