AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I need you, I'm lost ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

I need you, I'm lost ... Empty
MessageSujet: I need you, I'm lost ...   I need you, I'm lost ... EmptyJeu 31 Juil - 13:29

Ysmaël & Micah
I need you, I'm lost


   

   
Date du RP: Mardi 15 Juillet 2014
   Lieu précis du RP: Suite de Micah
   Moment approximatif de la journée: Matin, vers 10 heure


Dernière édition par Micahëlle J. Pittsbury le Jeu 31 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

I need you, I'm lost ... Empty
MessageSujet: Re: I need you, I'm lost ...   I need you, I'm lost ... EmptyJeu 31 Juil - 13:30

Ysmaël & Micah
I need you, I'm lost ...
Je suis assise en tailleurs sur mon canapé. Dans une main je tiens la télécommande de la télé, tandis que dans l’autre se trouve une tasse de chocolat chantilly-guimauve. Je zappe sans trouver d’émission intéressante. De toute façon, je suis incapable de me concentrer sur l’écran. Trop de question me traversent l’esprit et je crois que les hormones n’arrangent rien … Je sais depuis moins d’une semaine que je suis enceinte de deux mois et seul Kyle est au courant. Je n’ai même pas eu le courage de le dire à Maïke, alors qu’elle aussi attend un bébé et qu’elle n’a pas hésitée une seule seconde à m’annoncer que j’allais être tata. Non, elle est tout mon contraire. Elle est courageuse et a de l’expérience. Moi je suis encore qu’une froussarde qui n’était pas préparée à ça. Je ne suis pas prête à être maman. Il y a tellement de risque … Non, je serais sûrement la pire des mères possible. Enfin peut-être pas parce qu’il y a des parents qui ne sont pas présent pour leurs enfants et d’autres qui les étouffent -comme mes parents l’avaient fait avec moi- alors que je pense pouvoir être capable d’éviter tout ça. Et en parlant de mes parents, eux non plus ne sont pas au courant. Noàm encore moins puisqu’il a mis les voiles avant. Et franchement, je n’ai pas envie de reprendre contact avec eux. Certes, je me sens terriblement seule et abandonnée mais ce n’est pas une raison pour leur montrer un quelconque signe de vie.

J’en ai marre de pleurer comme une madeleine, ça me donne mal à la tête. Alors j’attrape mon téléphone et envoie un message à Ysmaël pour qu’il me rejoigne. J’ai besoin de libérer cet immense poids qui pèse sur ma poitrine, et puis lui il saura en partie me conseiller. Tout ça m’énerve vraiment. Toutes ces peurs, ces sentiments décuplés. J’ai besoin d’une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

I need you, I'm lost ... Empty
MessageSujet: Re: I need you, I'm lost ...   I need you, I'm lost ... EmptySam 9 Aoû - 15:41


Micah & Ysmaël

Pour mon plus grand bonheur, aucun travail ne se trouvait à l’horizon pour la journée et j’avais donc tout mon temps pour profiter du lit dans lequel je me trouvais encore. Emma à mes côtés, je savourais ce moment, n’hésitant pas à la câliner un peu, pour une fois que nous pouvions faire une grasse matinée, sans que les enfants ne viennent nous déranger, étonnement. Mais malheureusement, le sort en avait décidé autrement, car mon téléphone sonna. Je décidais de l’ignorer à la première sonnerie, restant blottit contre ma petite amie, mais finalement, je l’attrapais pour voir ce qu’il en était de ce message. Et il venait de ma meilleure amie, me demandant de venir la voir. Elle n’avait donné aucune explication et je la trouvais bien moins enjouée que la normale, intrigué, j’estimais donc que cela devait être important et lui répondit donc que j’arrivais. Je me penchais ensuite de nouveau vers la blonde pour lui expliquer la situation et l’embrassait, lui promettant de me rattraper. Je sortis ensuite du lit et allait à la salle de bain pour me débarbouiller un peu, avant d’enfiler des vêtements propres. J’attrapais mon portable que je mis dans ma poche et embrassait une nouvelle fois Emmalee, puis quittait la chambre. Là, je tombais nez à nez avec ma fille, les yeux encore endormie et je la pris rapidement dans mes bras pour lui dire bonjour. Après une nuée de bisous, je la reposais par terre et la regardait trottiner jusqu’à la chambre de sa maman. Je souriais et laissait mon fils dormir, avant d’enfin pouvoir quitter ma demeure et me rendit à pied à l’hôtel qui se trouvait à quelques pas. Même quand je ne travaillais pas, j’étais obligé d’y aller, c’était vraiment ma deuxième maison. Je saluais des collègues, qui eux travaillait et montait à l’étage des chambres, pour frapper à la porte de Micah, en disant assez fort pour qu’elle entende, sur un ton amusé. C’est moi ! Ton sauveur.
CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

I need you, I'm lost ... Empty
MessageSujet: Re: I need you, I'm lost ...   I need you, I'm lost ... EmptyMer 27 Aoû - 12:49

Ysmaël & Micah
I need you, I'm lost ...
Ysamaël ne pouvant pas apparaitre dans mon salon à la seconde même, je n’ai pas d’autre choix que de prendre mon mal en patience. Je quitte le canapé pour rejoindre ma chambre afin de me changer. Je sors un bas de jogging noir assez ample ainsi qu’un vieux haut gris. Alors que j’enfile mes sous-vêtements, mon regard se pose sur le reflet du miroir. Mes gestes s’arrêtent net et j’observe mon ventre. Encore une fois, je ne sais pas si je dois ressentir tristesse ou bonheur en voyant la bosse que forme mon ventre semaine après semaine. Je pose une main dessus. Un sourire accroche mes lèvres tandis qu’une larme perle sur ma joue. Oui, je le veux cet enfant. Je l’aimerais plus que tout, quoi qu’il advienne. Et Kyle aussi m’a semblé ravi de cette nouvelle, alors pourquoi m’inquiéter ? Je ne serais jamais seule.

Je détourne le regard et sèche mes larmes. Je m’habille vite fait bien fait et retourne sur mon canapé … Pour me relever aussitôt. Ysmaël vient de frapper et je ne veux pas le faire attendre. « C’est moi ! Ton sauveur. » dit-il tandis que ma main se pose sur la poignée de la porte. Je l’ouvre en grand et, sans crier gare, je lui saute au cou. « Tu sais pas à quel point je suis heureuse de te voir ! » m’exclamè-je toute enjouée. « Vite, entre ! » l’invitè-je tout en le trainant par la main. Je lui propose « Tu veux un choco dingo ? Je vais m’en faire un. » tout en le lâchant devant la télé pour rejoindre la cuisine et sortir deux mugs pour préparer les boissons chaudes. En gros, je ne lui laisse pas vraiment le choix de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

I need you, I'm lost ... Empty
MessageSujet: Re: I need you, I'm lost ...   I need you, I'm lost ... EmptyLun 1 Sep - 12:05


Micah & Ysmaël

   
Avec ce simple message j’avais pu comprendre que ma meilleure amie avait besoin de moi et je n’avais pas cherché plus d’explications pour aller la rejoindre. Après avoir quitté ma famille de bon matin, je me rendis directement à sa chambre où je frappais à la porte. Je n’attendis que quelques minutes avant qu’elle n’ouvre et se jette directement dans mes bras. J’eu un petit mouvement de recule à l’impact, pas parce qu’elle était spécialement lourde, mais plus car j’avais été pris par surprise. Je riais doucement en l’entendant, à croire que ma présence était vitale et lui rendit amicalement son étreinte. "Ça me fait plaisir de te voir aussi !" Elle se sépara ensuite de moi  et j'en profitais pour coller un baiser sur sa joue, avant qu'elle ne m'entraîne vivement à l’intérieur. J’étais content de la voir, c’était inévitable puisque je l’adorais et toutes les raisons étaient bonnes pour ce voir, cependant, son euphorie me rendait curieux, ne comprenant pas pourquoi elle était dans cet état. Telle une tornade, elle me proposa quelque chose dont j’ignorais tout et elle ne me laissa même pas le temps d’accepter ou de lui demander ce que c’était, que déjà elle partait en cuisine. Je souriais amusé et après être resté bêtement dans le salon, je décidais de la rejoindre, en lui demandant. "T’as avalé une pile en te levant ou quoi ?" Je riais et m’approchais d’elle pour regarder par-dessus son épaule ce qu’elle était en train de préparer. "Tu fais quoi ?"
CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

I need you, I'm lost ... Empty
MessageSujet: Re: I need you, I'm lost ...   I need you, I'm lost ... EmptyMer 3 Sep - 13:56

Ysmaël & Micah
I need you, I'm lost ...
Ces sautes d’humeur sont fatigantes, dans tous les sens du terme. Je commence à en avoir ras le bol de passer du rire aux larmes pour un rien. C’est moralement épuisant. Heureusement que ma source d’énergie vient d’arriver et j’espère que ma gaité ne va plus me quitter, ne serait-ce que le temps de profiter de la présence d’Ysmaël. Et pour en jouir pleinement, rien de mieux qu’une boisson sucrée ! Je commence à ouvrir tous les placards pour en sortir le lait, le chocolat, des guimauves, de la chantilly et des tasses. Alors que mon excitation manque de me faire renverser le lait lorsque je remplis les mugs au trois quart, mon meilleur ami de demande si j’ai avalé une pile en me levant. Un gloussement m’échappe et je lui réponds « Mais non, je suis juste heureuse de te voir ! ». Je reprends mon occupation en remuant le chocolat que je viens de faire chauffer, puis y ajoute une bonne dose de chantilly avec les guimauves. En décoration ? Encore un peu de chocolat en poudre voyons !

« Tu fais quoi ? » me questionne le beau brun en regardant par-dessus mon épaule. « Ça se voit pas ? Je te prépare un truc hyper calorique mais super délicieux, tu vas voir ! » lui dis-je toute enjouée. J’attrape les deux boissons et m’évertue à ne pas les renverser jusqu’à ce qu’elles soient posées sur la table basse du petit salon. Je m’installe sur le canapé en invitant Maël à en faire de même. « Goûtes, tu vas m’en dire des nouvelles ! » lui proposé-je en lui tendant une petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

I need you, I'm lost ... Empty
MessageSujet: Re: I need you, I'm lost ...   I need you, I'm lost ... EmptySam 6 Sep - 21:11


Micah & Ysmaël

   
Sans vraiment comprendre ce qui pouvait mettre ma meilleure amie dans cet état, je la laissais donc faire ce qu’elle semblait si enthousiasmé à faire, soit une recette comportant des guimauves, du chocolat et pleins d’autres choses alléchante. Je lui fis tout de même une remarque sur sa bonne humeur si matinale et elle me répondit amusé, que c’était grâce à moi. Content de pouvoir la rendre comme ça par ma simple présence, un sourire s’afficha sur mes lèvres, ravi de la voir aussi lumineuse. Elle continua ensuite sa préparation, m’expliquant qu’elle préparait quelque chose de bien calorique et gourmand. Je n’allais certainement pas m’en plaindre, je ne suivais pas de régime particulier et je ne pouvais pas dire non à Micah, ce qui ne me laissait pas vraiment le choix. "Si si, je vois ça !" Dis-je alors en riant, voyant bel et bien qu’elle ne cessait de rajouter de nouveau ingrédient inlassablement. Tout aussi vite elle retourna ensuite au salon une fois prêt et je la suivis, allant m’installer à ses cotés sur le canapé. Aussitôt elle me donna une cuillère et m’invita à goûter. Je ne me fis pas prier bien longtemps et prit donc la tasse, un air malicieux sur le visage, tel un enfant. Impatient, j'enfournais une première bouché du mélange, que je savourais, avant de lâcher un soupire de délice en rétorquant. "T’as raison c’est super bon !" Je riais de nouveau et n’attendit pas plus longtemps pour en reprendre encore. Une fois avalé, je relevais mon regard vers elle, pour lui demander avec un sourire, curieux. "Alors, c’est en quel honneur ce déjeuner de roi ?"
CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

I need you, I'm lost ... Empty
MessageSujet: Re: I need you, I'm lost ...   I need you, I'm lost ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you, I'm lost ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Lost [Keith]
» {EVAN} Where is the Life we have lost in living ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile A : Colonial :: Chambres et Suites-