AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 {EVAN} Where is the Life we have lost in living ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

{EVAN} Where is the Life we have lost in living ? Empty
MessageSujet: {EVAN} Where is the Life we have lost in living ?   {EVAN} Where is the Life we have lost in living ? EmptySam 14 Juin - 22:45


Evan S. Duncan
Where is the Life we have lost in living ?

Informations générales

Nom: Duncan
Prénoms: Evan; Saule
Âge: 28 ans
Date de naissance: 2 décembre 1985
Lieu de naissance: Londres
Métier: Chômeur, anciennement de la mafia
Statut civil: Veuf
Groupe: Mango margarita
Qualités: Sympathique ; artistique ; calme ; modeste ; ouvert d'esprit ; patient ; sincère ; affectueux ; cultivé ; digne de confiance ; réaliste ; solide ; courageux ; apaisant ; mature ; minutieux ; câlin ; attentionné ; débrouillard ; captivant ; sportif ; déterminé ; passionné ; réconfortant ; ponctuel ; sociable ; a l'écoute ; romantique ; délicat ; protecteur
Défauts: Secret ; jaloux ; gourmand ; méfiant ; maladroit ; maniaque

Moi en hors jeu
Prénom : JeanneÂge : 16 ansPseudo: ZAF.IRAComment avez-vous découvert le forum ? : Il y a fort longtempsVotre avis sur le forum : Toujours parfait Coeur (2) Personnage inventé ou scénario ? : InventéPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Septième Fréquence de connexion: 3/7Code du règlement : I'm a boss :27:Réservation de l'avatar :
[/i]
Code:
<pris>Jamie Dornan</pris> ♦️ [i]Evan S. Duncan[/i]



Dernière édition par Evan S. Duncan le Mer 18 Juin - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

{EVAN} Where is the Life we have lost in living ? Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} Where is the Life we have lost in living ?   {EVAN} Where is the Life we have lost in living ? EmptySam 14 Juin - 22:47

Everyone has a story
Citation qui représente bien ton personnage

   
Londres, 12 juin 2014

Bonjour Tyler,

On m’a dit que je pouvais te laisser quelque chose, le genre de truc qui restera avec toi à tout jamais. J’y aie longtemps réfléchis, mais je t’avoue que je n’ai rien trouvé. Je prends donc cette lettre pour te faire mes adieux et pour que tu gardes ainsi une trace de moi, là où tu seras. Je suis surement la dernière personne dont tu veux entendre parler, mais j’ai besoin de t’écrire, de te parler, puisque ce sera l’ultime fois. Je n’ai pas eu le temps de te dire au revoir, alors s’il te plait, accepte ça. Je n’ai pas toujours été un mari exemplaire et je m’en excuse, tu t’en es rendu compte dans tes derniers instants. Mais avant que je te raconte tout, je veux te dire que s’il y a bien une chose sur laquelle je ne t’ai pas menti, ce sont mes sentiments pour toi, qui n’ont pas changés depuis le premier jour. C’est surement une mauvaise excuse et tu ne l’as comprendras pas, mais c’est la vérité : je voulais te protéger. Te protéger de cette vie dans laquelle je me suis enfermé et d’où je ne vois pas le bout, le genre de vie qui amène à des moments comme ça, à écrire une lettre à la femme qu’on aime, qui va pourrir dans un cercueil. Je n’ai jamais voulu ça. Je n’ai jamais voulu te perdre. C’est si dur sans toi depuis quelques jours et je n’ose imaginer le reste de ma vie loin de toi. J’ai tué des gens, beaucoup. Et même si j’essayais de me déculpabiliser en me disant qu’ils étaient des voyous, la peine des autres et la même, je la ressens maintenant. Je suis sûr que tu me détestes. Pour t’avoir menti, mais surtout pour m’être détourné de moi-même, toi qui me répétais si souvent que j’étais trop bon. Je ne sais plus comment vivre sans toi. Tu me dirais surement que je me moque de toi, étant donné que les derniers souvenirs que tu auras de moi, sont ceux d’un homme qui trompe sa femme. Mais je ne t’ai pas trompé, c’était la première fois que je l’embrassais et je n’ai jamais voulu que tu assiste à ça. J’entends encore d’ici ton petit cœur se briser. Tu me connais, tu sais que je n’aurais pas jeté toute nos années de mariage, parce que je t’aime et que tu étais la femme de ma vie, je ne comptais pas te quitter, ça aurait été comme me jeter dans un bassin rempli de requin. Je t’en prie, oublie ça. Oublie tout, souviens-toi seulement de nos bons moments. A quel point on était heureux ensemble. Tu me connais, tellement, parfois mieux que moi. Cette fille, elle compte beaucoup pour moi, même si je ne pense plus être capable de lui donner tout l’amour quel mérite. Tu sais que si j’en suis arrivé là, c’est qu’il y avait quelque chose de fort entre elle et moi que j’étais incapable de repousser. Mais n’y pense plus. Ferme les yeux et rêve de moi, de la vie que nous dû aurions passés ensemble pour l’éternité. Celle que je t’ai retirée et pour laquelle je ne m’excuserais jamais assez. Je ne viendrais pas à ton enterrement. Je ne peux pas. Trop difficile d'affronter les regards de ta famille ou de la mienne, et de te voir partir, m'échapper encore une fois sans que je ne puisse rien faire. Je suis un lâche et je suis désolé. Tu seras bien là où tu sera, avec les fleurs que tu aimais tant.

Pardonne moi pour toutes mes erreurs et part le cœur léger, en sachant que mon cœur battait pour toi. Je te serais éternellement dévoué. Promet moi, d’être heureuse.

Avec tout mon amour,

Ton bien aimé.
Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{EVAN} Where is the Life we have lost in living ? Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} Where is the Life we have lost in living ?   {EVAN} Where is the Life we have lost in living ? EmptySam 14 Juin - 23:18

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Auto-validation de la mort. Hehe

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{EVAN} Where is the Life we have lost in living ? Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} Where is the Life we have lost in living ?   {EVAN} Where is the Life we have lost in living ? EmptyDim 15 Juin - 11:51

(re)bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{EVAN} Where is the Life we have lost in living ? Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} Where is the Life we have lost in living ?   {EVAN} Where is the Life we have lost in living ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{EVAN} Where is the Life we have lost in living ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {EVAN} You're the kind of trouble
» KYRAH • « if people winked and smiled in real life as much as they do in text messages, this world would be pretty damn creepy. »
» The Lost [Keith]
» Life in music.
» My link my life! Chace Petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-