AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee Richardson

Novalee Richardson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 30/07/2014
✿ Messages : 18

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyMer 30 Juil - 6:20


Novalee Richardson
Then he ran into my knife, he ran into my knife ten times.
Bonjour les amis ! Alors moi, je m'appelle Novalee Richardson. Puisque je suis né le 10 juillet 1994 à Nassau Bahamas, j'ai maintenant vingt ans ans et j'habite aux Bahamas depuis toujours. Pour gagner ma vie, je suis serveuse à l'hôtel, plus particulièrement au bar et étudiante en lettres appliquées et ça me va très bien, ou pas. C'est pareil pour ma vie amoureuse; actuellement, je suis célibataire et visiblement, je dois vivre avec ! Si je suis aux Bahamas, c'est pour une raison précise, et cette raison est représentée par un cocktail précis, soit une tequila sunrise. Je vais le boire à votre santé, en espérant vous croiser bientôt dans ce lieu paradisiaque ! Par contre, si vous me croisez, sachez que je suis assez sensible, douce, naïve, ce qui ne m'empêche pas d'être jalouse et assez têtue, je reviens difficilement sur mes idées, cependant pas d'inquiétudes je suis tout de même joviale, légèrement fêtarde, bavarde et donc attachante, quoiqu'un peu trop sérieuse, mais on ne se refait pas ! Après, vous approcher est à vos risques et périls ! Par contre, ne me dites pas que je ressemble à Shelley Hennig, parce que ça me fait rougir !
Bonjour tout le monde ! Ici Camille qui parle ! Peut-être que certains d'entre vous me connaissez mieux sous le nom de Mahana, puisque c'est ce petit nom que j'utilise sur Internet ! Ayant maintenant 19ans ans et toutes mes dents, j'ai vu le forum sur PRD et maintenant, je le trouve super, sinon je ne serais pas là. Peut-être vous me connaissez même déjà, parce que ceci est mon premier compte. Je promets de venir autant que possible, à savoir 5/7j histoire de me laisser une marge au cas où et aussi parce que j'ai compris que je prenais un engagement en lisant le règlement. Comment vous pouvez le savoir, parce que Ok by Micah. Finalement, j'ai hâte de RP avec vous \o/

Code:
<pris>Shelley Hennig</pris> - [i]Novalee Richardson[/i]

 



Dernière édition par Novalee Richardson le Mer 30 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Richardson

Novalee Richardson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 30/07/2014
✿ Messages : 18

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyMer 30 Juil - 6:21

Everyone has a story
That's how a superhero learns to fly.
La jolie brune lève les yeux au ciel avant d’attraper le bonnet de son ami d’un air espiègle. Il la regarde avec de gros yeux et les voilà qui rigolent. A vu d’œil, ces deux là sont inséparables et complètement sur la même longueur d’onde. Vous avez tout juste, même si ce genre de relation est toujours bien plus complexe.

Novalee a eu beau questionner sa mère des dizaines de fois, personne n’est en mesure de répondre. Quand ce sont-ils rencontrés ? Cela reste vague et plutôt flou comme souvenir. Ils étaient petits voilà tout. Un jour, Nova est rentrée de l’école avec la satisfaction de s’être fait un copain et Sven était tout content de s’être fait une copine fille et puis ils ne sont plus jamais lâchés. L’histoire serait partie d’un dessin à colorier à deux, qu’ils ont fini par déchirer en rigolant. Ne cherchez pas pourquoi plus de quinze ans après ça dure toujours, personne ne le sait et encore moins les principaux intéressés. Ils passaient tout leur temps ensemble. Se supportant dans chaque bêtise, dans chaque chute et dans chaque éclat de rire. Si Sven était dans le coin, vous pouviez être sûr que Nova n’était pas loin.

Elle croqua dans son burger. De ceux qui vous font culpabiliser à mort après deux bouchées. Vous voyez de quoi je parle. « Tu sais tu vas finir par perdre un œil à la mater comme ça… » Regard assassin, rire cynique. Il sait ce qu’elle pense de ça et elle trouve fou qu’il continue à se taper autant de nana alors qu’il refuse catégoriquement le moindre de ses petits copains. D’ailleurs, depuis deux jours, elle sortait avec ce mec super mignon a qu’il voulait désormais casser la figure. Pas bien folichon comme histoire donc. Elle lui colle un bisou sur la joue avant de fuir comme une voleuse, le mec en danger l’attendait d’ailleurs. Pourtant tout était bien clair entre eux, on ne touche pas aux amis et on laisse l’autre sortir avec qui il veut. Mais ça ne se passait jamais comme ça. Sven faisait toujours tout pour éloigner ses petits amis et Nova cherchait toujours d’une manière ou d’une autre à rendre jalouses les filles que Sven ramenait. Impossible donc pour eux de tenir une relation. Ce qui était d’autant plus embêtant pour la jeune fille qui cherchait non pas le grand amour, mais au moins une relation assez sérieuse. Alors le jour où elle avait entendu que ce n’était plus possible à cause son autre petit ami… Elle avait cru devenir folle. Mais malgré tout ce que pouvaient dire les gens, Sven passait avant tout.

Sa mère allait se remarier, elle n’osait même pas y croire. Depuis dix ans déjà que son père était mort dans un accident de voiture, ce qui l’avait rendue profondément triste, mais avec un sourire immense, elle était allée de l’avant,  elle ne pensait pas qu’un jour sa mère referait sa vie. Mais les enfants sont naïfs c’est bien connu. Pour autant elle ne lui en voulait pas, elle était même heureuse pour elle. L’homme était charmant, n’avait pas d’enfant et un métier convenable, alors pas de quoi s’affoler. Nova posa sa tête sur le bras de Sven comme elle faisait si souvent. « Dis, tu me laisses pas tomber hein, tu viens à la journée de fanfreluches et autres confettis avec moi hein ? » Il opine de la tête, bien sûr que non, depuis quand il la laissait tomber comme ça ?

« Cul sec ! Cul sec ! » Le liquide chaud lui brûle l’œsophage. La tête lui tourne et elle se trouve obligée de s’appuyer sur Leah, une amie. Cette dernière rigole et lui crie aux oreilles, tentant tant bien que mal de cacher la musique. « Tu vas pas avec ton copain ? » Quel copain ? Elle parle de Sven ? Nova secoue la tête, entraînant ses cheveux avec. C’est son meilleur ami, pas son copain. « Bah je pensais, mais du coup il est célibataire ? » Le rouge monte aux joues de la jolie brune. Elle déteste ce genre de questions, parce que oui Sven était célibataire, mais elle n’aimait pas jeter ses copines dans ses bras. Pour leur bien à tous les deux. Non… Elle n’était pas jalouse, mais elle avait bien le droit de protéger ses amis non ?

Plongée dans son livre, Nova cherchait LA phrase qu’elle pourrait ajouter à sa dissertation. Pourquoi avait-elle prit Lettres appliquées rappelez moi ? Ah oui, parce qu’elle était très douée en anglais. Elle allait donc devoir se souvenir, que ce n’était pas du tout une bonne raison. Elle attrapa une part de pizza dans la boîte face à elle. La voilà à devoir faire ses devoirs comme une pauvre fille alors que pratiquement tout le monde était à la fête de la soirée. Elle soupira, oui même Sven. Sa mère lui avait pourtant dit d’y aller et de rentrer plus tôt et sur le coup, Nova s’était fait la réflexion qu’il fallait vraiment qu’elle pense à se trouver une maison pour elle toute seule. Ce qui en réalité n’était pas du tout nécessaire, puisque ses parents la laissaient plus ou moins faire ce qu’elle voulait faire et elle avait sa partie à elle, avec sa chambre et sa salle de bain. Elle n’avait pas besoin de grand-chose d’autre à vrai dire. Elle poussa ses affaires avant de pianoter sur son téléphone, elle avait besoin de faire une pause. Maintenant.

Après s’être attaché les cheveux en queue de cheval, Novalee regarda sa montre. Le service allait bientôt commencer, mais elle n’avait pas envie de travailler aujourd’hui. Elle avait fait la fête toute la soirée, et avait fini la tête à l’envers, devant la cuvette des toilettes. Rien de bien fameux, même si cela n’avait rien d’inhabituel. Pourtant, elle devait travailler si elle voulait continuer à faire ça. Et puis elle mettait de côté pour pouvoir bientôt s’acheter un appartement rien qu’à elle, avec l’argent de son père. Mais travailler au bar de l’hôtel n’avait rien de bien fameux. Les touristes étaient parfois grossiers, malpolis et insultants, mais elle devait faire avec. Et puis elle avait la rassurante satisfaction de savoir que le soir même, elle irait dormir chez Sven pour une soirée télé et qu’elle pourrait se plaindre autant qu’elle le voulait de son job et qu’ils pourraient faire travailler les zygomatiques. En bref, elle allait passer une super soirée avec l’homme qui comptait le plus pour elle. Une journée plutôt normale en soit non ?


Dernière édition par Novalee Richardson le Jeu 31 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyMer 30 Juil - 7:46

Bienvenue sur le forum ! :niaa: J'en connais une qui va être heureuse de te voir ici :27:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et à la moindre question hésite pas à faire appel au staff :stp:

+ code validé
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyMer 30 Juil - 10:00

Shelleeeeeeeeey *-*
Bienvenue :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyMer 30 Juil - 11:07

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour fiche !
Tu vs faire un heureux !! :niaa:


Dernière édition par Chanel D. Kennedy le Mer 30 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyMer 30 Juil - 11:08

Bienvenue parmi nous. :stp: :niaa:
Bon choix de scénario. :27:
Bonne chance pour ta fiche. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyMer 30 Juil - 11:40

Ce titre! Arrow :héé:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. :niaa: :25:
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyMer 30 Juil - 16:02

TOI JE VAIS TE FAIRE DES TONNES DE BÉBÉS. Mignonne 95: I love you Coeur (2)
Merci mille fois d'avoir pris ma Nova, et si tu as des questions (ou juste si tu veux me parler. Arrow) ma boîte à MP est ouverte h24. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyxir Harvelle

A. Elyxir Harvelle
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Février 2013.
Statut civil: Célibataire, mais surement plus pour longtemps.
Lieu de résidence: Le Coconut Paradise Hotel.
PROFIL✿ Inscrit le : 18/12/2013
✿ Messages : 306
✿ Age : 32

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyMer 30 Juil - 16:26

Bienvenue :niaa: bonne chance pour ta fiche Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyMer 30 Juil - 19:03

Bienvenue! :niaa:
Super choix de scénario, bonne chance pour ta fiche. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Richardson

Novalee Richardson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 30/07/2014
✿ Messages : 18

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyMer 30 Juil - 21:07

Merci tout le monde pour cet accueil !!  :6: 
Siobhan il est très mon titre voyons !!  Blink 
Sven oui des bébés !!!!  :26: T'inquiètes pas, tu vas entendre parler de moi ! :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyMer 30 Juil - 21:16

Tu n'auras pas besoin de faire parler de toi, je vais te harceler. Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyJeu 31 Juil - 9:02

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Tu fais enfin partie des nôtres :stp: Coeur (2) Un admin passera te donner ta couleur, mais en attendant je valide ta présentation ! :niaa:

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyJeu 31 Juil - 9:04

Elle est parfaite, ta fiche. :stp:
J'adore ce que tu as fais de Nova, et je sens qu'on va s'éclater à rp. :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Novalee Richardson

Novalee Richardson
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 30/07/2014
✿ Messages : 18

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! EmptyJeu 31 Juil - 9:07

Oh super !!! Hâtes qu'on puisse se faire un RP !!  :6: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty
MessageSujet: Re: Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!   Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Novalee - Je me suis mise à la calligraphie, la dernière fois, j'ai fais toute une série de P, ça m'a détendue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» accroche toi à moi pour la dernière fois il faudra tenir la cadence cette fois ▬ BASTASHA
» Leslie ✱ Ce qui m'importe c'est que tu reviennes, sans toi je ne suis plus tout à fais la même...
» Ross² - Ne vous découragez pas, c’est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.
» Novalee - You light the skies up above me, a star so bright, you blind me.
» ✝ Dernier film/série regardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-