AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 {JULES} Sorry seems to be the hardest word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptySam 26 Juil - 12:49

Jules P. Claybourne
Sorry seems to be the hardest word

Date de naissance: 16 juillet 1984
Lieu de naissance: Philadelphie
Métier: Pianiste
Statut civil: Célibataire
Groupe: Mango margarita
En ville depuis: Mai 2014
Célébrité: Jaime King
Des informations
son deuxième prénom est Pearl + 31 ans + américaine + hétéro... bisexuelle ? + vient d'une famille aisé + a de bons rapports avec ses parents + fille unique + à toujours eu une gouvernante + à commencer la musique à 10 ans + passait tous ses étés à Chicago chez sa tante + est tombé enceinte à 15 ans + à fait adopter sa fille + à fait des études de musicologie + à rencontré son mari à 20 ans + qui est le père de sa fille sans le savoir + c'est marié avec lui les années suivantes + est devenue pianiste +  à beaucoup dû voyager + était heureuse jusqu'en 2012 + l'a trompé avec une femme + s'est remise en question + à délaisser son mari sans lui avouer la vérité + à divorcée début 2014 + est venue s'installer à Nassau pour recommencer sa vie
   
Caractère
Qualités + déterminée + passionnée + aime la musique + classe + distingué + raffiné + douce +calme + attentionnée + à l’écoute + loyal + digne de confiance + généreuse + intelligente + cultivé + artistique + appliquée + brillante + ambitieuse + aime les belles choses + minutieuse + patiente + Défauts + capricieuse +distante +sensible et fragile mais ne le montre pas +hautaine + sarcastique + rigide + franche + sûre d’elle +digne + renfermer dans ses idées + rancunière + n’aime pas perdre ou avoir tort + perfectionniste + maniaque + secrète + lunatique
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptySam 26 Juil - 13:12

Shailene E. Cheschire
Coup d'un soir : Lors d'une soirée qu'elle avait passer à New-York il y a deux ans de ça, Jules avait fait la rencontre de la brune. Au premiers abords elle ne l'avait pas aimée, mais après quelques verres, elle était soudainement devenue plus charmante. Il ne fallu donc pas longtemps pour qu'elles se retrouvent dans le même lit. Mais la blonde étant loin d'être habitué à être attiré par les filles, un choc l'attendit au réveil. Ne voulant pas croire qu'elle ait put faire une chose pareille et l'apprécier, elle décida de partir le plus vite possible, sans laisse d'explication à Shailene. Surtout qu'elle avait trompé son mari par la même occasion, ce qui à amener à leur divorce. A présent, elle pense beaucoup à cette nuit, car elle à changée sa vie, remettant en cause tout ce qu'elle était. Elle essai de l'oublier, mais la présence de Shay aux Bahamas ne l'y aide pas vraiment, même si elle essaye tant bien que mal de l'éviter.
Alaska J. Bradshaw
Fille : Âgée de seulement quinze ans, Jules avait fait la rencontre d'un garçon qu'elle avait apprécier lors d'un soirée et c'était donné à lui pour une nuit. Seulement elle n'eut plus de ses nouvelles après ça, puisqu'il avait déménager. Elle ne savait pas s'il restait une trace de leur idylle, excepter dans son ventre, où un petit enfant grandissait maintenant. Sous la panique, elle fut exilé chez sa tante qui s'occupa d'elle pendant toute la durée de sa grossesse, ses parents ne voulant pas avoir une fille de ce genre et risquer d'être affecté, si ce secret venait à ce savoir. Pour le mieux, Jules dut laisser son enfant à une famille qui allait bien s'en occuper. Au fond, elle ne voulait pas l'abandonner, mais elle était trop jeune et voulait une belle vie pour sa fille. La vie à ensuite reprit son cours et elle continua de penser à son bébé, mais le temps à peu à peu dissiper la douleur de cette perte. Elle n'avait pas chercher à reprendre contact, jusqu'à son arrivée à Nassau où une famille portant le même nom que celle chez qui elle avait laissée sa fille, vivait ici. Elle à donc essayer de les rencontrer et les doutes n'ont fait que ce décupler, mais elle n'ose pas voir la vérité en face et risquer de bouleverser la vie de son bébé devenu maintenant une belle jeune fille.
Chaley M. Williams
Ex belle-sœur : Pendant huit ans, Jules à été mariée avec un homme qui l'a rendue très heureuse. Elle le connaissait depuis plus longtemps que ça, puisqu'ils c'étaient rencontrés auparavant, mais c'est grâce à sa sœur, Chaley qu'ils c'étaient retrouvés. Elles ce connaissait depuis presque toujours et s'appréciaient énormément, deux vraies amies. Donc lorsqu'elles sont devenues belles-sœurs, cela n'a fait accentuer leur complicité. Cependant, au divorce, Chaley à évidemment prit le parti de son frère et n'a pas pardonner à Jules la façon dont elle l'avait quitté. La blonde comprend pourquoi elle lui en veut, mais malgré tout, leur amitié lui manque. Surtout que leur retrouvailles n'ont pas été des plus rose.
L. Marley Lewis
Protégée : C'est dans une galerie que les deux jeunes femmes se sont rencontrés, Jules ayant toujours été une fan d'art, ce n'était pas rare qu'elle s'y rende. Tout comme le prouvait également Marley qui s'y trouvait régulièrement. Attiré toutes deux par un même tableau, elles ont put commencés à discuter et sympathiser. Faisant chacune part de leur envie de percer dans le domaine de l'art, au niveau professionnel, ce qui avait toujours été le rêve de la blonde et qui l'avait réaliser. Cependant, ce n'en était pas de même pour son amie, qui aurait pourtant voulu ouvrir sa propre galerie. Voulant donc l'aider, Jules l'a prit sous son aile et essaye de jouer de ses contact, pour qu'elle puisse atteindre son but un jour. Elle à beaucoup de respect pour elle et l'apprécie, elle fait donc son maximum pour l'aider.
Maïke K. Bennett
Mille façons de se rattraper : A la suite d'une bêtise de Alaska, celle-ci avait appeler Jules pour venir la sortir du pétrin. Pas franchement fière, la blonde était donc partie chercher la jeune fille qui se trouvait chez Maïke, après qu'elle l'ait surprise. Elle réussi à la couvrir du mieux qu'elle pu, mais gêner par le comportement de sa fille -même si personne n'est au courant-, elle voulu essayer de se rattraper au près de la jeune femme. Depuis, elle n'hésite donc pas à lui venir en aide ou passer lui demander si elle avait besoin de quoi que ce soit. Elle continue toujours de le faire, malgré qu'elle ne la connaisse pas tellement et que cela risquerait de finir pas embarrasser la maman.
Summer A. Eaton
Mauvaise fréquentation : Depuis que Jules sait qu'Alaska est sa fille, du moins, qu'elle à de gros soupçons dessus, elle ne peut s'empêcher d'essayer de la surveiller discrètement, seulement pour s’intéresser à elle et sa vie. Mais, par ce stratagème, elle à également découvert sa meilleure amie qui n'est autre que Summer Eaton. Dès le départ, elle n'a pas pu sentir cette petite et ses doutes ne font que s'accroître au fur et à mesure qu'elle découvre tout les mauvais plans dans lesquels elle embarque la petite rousse. Après avoir surpris la fête pour son anniversaire, autour duquel coulait à flot alcool et autres drogues, elle n'a pas pu se retenir plus longtemps pour aller dire deux mots à cette petite brune. Mais en faisant ça, elle c'était trahit et à présent pour garder son secret, elle doit laisser sa fille traîner avec cette délinquante. L'avantage, c'est qu'elle sera un atout lorsqu'elle voudrait l'annoncer à Alaska, si cela se produit un jour.
L. Shay Ross
Confidente : En construction
Nom du perso
Type de lien: Description du lien ici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptySam 26 Juil - 13:17

Morgan G. Williams
Ex mari : La première fois qu'ils se sont rencontrés, ce fut lors d'une soirée pendant leur adolescence. Jules est rapidement tombés dans les bras de ce beau garçon. Elle reçu en cadeau, un bébé dans le tiroir, tandis que l'homme était déjà bien loin à cause de son déménagement. Elle fit adopter l'enfant et n'en toucha mot à Morgan, qui l'ignore toujours maintenant. Quelques années plus tard, ils se sont revus grâce à Chaley et sont tombés réellement amoureux. A suivi ensuite le schéma classique du couple parfait, avec un mariage parfait. Jusqu'à il y a deux ans, lorsque Jules à trompés son mari, avec une femme. N'admettant pas son erreur, elle à tout caché à l'homme pendant les années qui suivirent. Mais finalement, ce secret étant devenu trop lourd à porté, elle à décider de le quitter, plutôt que de le faire souffrir. Elle tient toujours énormément à lui, mais sait qu'il ne lui pardonnera jamais, surtout s'il apprends la vérité sur sa demande de divorce.
Nom du perso
Type de lien: Description du lien ici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptySam 26 Juil - 18:14

Il me semble qu'on avait définit un lien au moins avec un de mes personnages mais je ne sais plus quoi ni avec qui Arrow si tu trouves, je prend sinon faut en définir à nouveau :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptySam 26 Juil - 21:41

Non on avait pas défni, tu étais venue dans ma fiche, mais j'avais pas répondu, honte à moi. :hide: Mais je suis pour qu'on trouve quelque chose, tu voudrais avec lequel de tes personnages déjà ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptySam 26 Juil - 21:55

Aucune idée... Les trois ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptySam 26 Juil - 22:02

Ca marche. :niaa:
On peut déjà chercher avec Shay vu qu'elles ont presque le même âge ? Tu peux m'en parler un peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyMar 29 Juil - 19:29

Alors alors, Shay est âgée de 29 ans, elle est Bahamienne de Nassau. En couple avec Connor, Architecte. Niveau caractère : Posée ¤ Calme ¤ Franche ¤ Aimable ¤ Souriante ¤ Rieuse ¤ Polie ¤ Serviable ¤ Maniaque ¤ Râleuse ¤ Calculatrice...
Résumé de mon histoire :
¤ Je suis née le 09/12/1984 à Nassau (Bahamas)
¤ Toute mon enfance et adolescence, nous l'avons passé régulièrement à l'hôpital à cause de ma soeur Wrènn
¤ J'ai toujours passé mon temps à griffonner des dessins, le plus souvent des croquis de maisons
¤ J'ai été faire mes études à Harvard University, à Cambridge ; j'ai passé une année dans une autre université partenaire pour comparer les techniques de travail
¤ J'ai été anéanti par la mort de mon père, seul soutiens dans une famille nombreuse
¤ Fin mai 2007, j'ai obtenu mon diplôme d'architecte
¤ J'ai été en couple avec un mec de la pire espèce pendant mes études et j'ai monté mon cabinet d'architecte avec lui, il est parti avec les clients et m'a souiller
¤ Cela fais maintenant presque six ans que je suis seule à la barre de mon cabinet
¤ Je me suis mise en couple avec Keith il y a quelque temps, mais cela n'a pas duré bien longtemps
¤ J'ai rencontré Connor et là mon coeur s'est littéralement emballé, depuis plus aucun homme n'arrive a capté mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyMar 29 Juil - 20:01

Au niveau caractères elles se ressemblent pas mal ! Même si Jules est plutôt hautaine. :héé: Je n'ai pas vraiment d'idées qui me vient, mais as-tu besoin de quelque chose en particulier toi ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyMar 29 Juil - 20:45

Moi ? :66: 
Un avec Summer (obligé, puisque c'est la meilleure amie de Nevaeh !) et avec Shane et Micah aussi :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyMar 29 Juil - 21:24

Oui avec plaisir. :stp:
Des idées ? Avec Summer, tu penses à quelque chose ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyMar 29 Juil - 21:31

Avec Summer j'aurais pensé à une approche de la part de Jules, et elle l'aurait mise dans la confidence ? Comme ça elle pourrait l'aider avec Nevaeh, même si on peut faire en sorte que leurs premiers rapports ne soient pas positifs :niaa:

Et avec les deux autres ... C'est le trou. Sort
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyMer 30 Juil - 11:19

Ouais j'aime bien ! :stp:
Genre Jules aurait put voir Summer et Nev en train de faire une connerie et après, Jules aurait trouvé Summer pour lui dire d'arrêter d'entrainer Nev dans ses bêtises. Elle l'aurait mal prit évidemment et part erreur elle aurait dit "ma fille". Du coup Summer aurait comprit et finalement, elles auraient fait un marcher style "Je te laisse être amie avec Nevaeh, si tu m'aides" ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyMer 30 Juil - 18:08

Ysmaël N. Seven a écrit:
Au niveau caractères elles se ressemblent pas mal ! Même si Jules est plutôt hautaine. :héé: Je n'ai pas vraiment d'idées qui me vient, mais as-tu besoin de quelque chose en particulier toi ? :niaa:

Hum pas d'idée particulière non plus pour le moment, mon cerveau est passé en off avec la fatigue :hide: hummm elles pourraient être complices ??
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 31 Juil - 11:19

*Mode Jules*

Oui pourquoi pas ! :niaa: Jules est pas vraiment le genre à avoir beaucoup d'amies, mais elle aurait put sentir une certaine confiance avec Shay ? Par rapport à leur rencontre, par exemple, elle l'aurait aider ou défendue à quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 31 Juil - 11:22

Ysmaël N. Seven a écrit:
Ouais j'aime bien ! :stp:
Genre Jules aurait put voir Summer et Nev en train de faire une connerie et après, Jules aurait trouvé Summer pour lui dire d'arrêter d'entrainer Nev dans ses bêtises. Elle l'aurait mal prit évidemment et part erreur elle aurait dit "ma fille". Du coup Summer aurait comprit et finalement, elles auraient fait un marcher style "Je te laisse être amie avec Nevaeh, si tu m'aides" ? :niaa:

Si tu as une idée de connerie, je suis preneuse xD Même si je ne vois pas vraiment Summer faire une vraie connerie assez grave pour énerver quelqu'un. Ce qui veut dire que si c'est trois fois rien, ça lui mettra encore plus la puce à l'oreille :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 31 Juil - 11:31

*Mode Jules* Ouais, ouais, j'aime bien changer de compte.  Razz 

Ah ouais ! MDR Par contre, j'ai pas d'idée de connerie. /pan L'emmener fumer ? Boire ? Sortir tard ? En boîte ? Dans une rue sombre avec des mecs qui trafiquent des trucs pas nets ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Micahëlle J. Pittsbury

Micahëlle J. Pittsbury
Hakuna matata

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 03/11/2013
✿ Messages : 375
✿ Age : 35

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 31 Juil - 12:22

Eh bien le trois c'est l'anniv de Summer et elles vont faire la fête de boite de nuit avec des amis ... on pourra partir là dessus si jamais on trouve rien d'autre.
Sinon on prend l'histoire de la clope et de l'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 31 Juil - 18:39

Evan S. Duncan a écrit:
*Mode Jules*

Oui pourquoi pas ! :niaa: Jules est pas vraiment le genre à avoir beaucoup d'amies, mais elle aurait put sentir une certaine confiance avec Shay ? Par rapport à leur rencontre, par exemple, elle l'aurait aider ou défendue à quelque chose ? Very Happy

Ça me convient très bien ça :stp:
Elle l'aurait aider mais en quoi aurait elle pu t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptyVen 1 Aoû - 6:23

Fière de toi, tu m'as pas oubliée. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Camille B. Scott

Camille B. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2012.
Statut civil: Chelsie. ♥
Lieu de résidence: Appartement 202 à l'hôtel avec Mathys.
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 192
✿ Age : 34

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word EmptySam 2 Aoû - 11:08

Micah_ Oui ça me va très bien pour l'anniv ! Il se serait passée pas mal de trucs là bas que Jules aurait su et elle lui aurait fait la morale et tout. Parfait. :niaa:

Lara_ Je pensais par exemple, à une altercation avec une autre personne, genre un serveur dans un restaurant, et Shay aurait prit la défense de Jules ? Very Happy

Nevaeh_ Jamais. :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: {JULES} Sorry seems to be the hardest word   {JULES} Sorry seems to be the hardest word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{JULES} Sorry seems to be the hardest word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULES ∞ Everyone hurts the same, what a shame
» JULES. ஸ I'm only human. I bleed when I fall down. I crash and I break down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-