|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 2 Aoû - 19:47 | |
| Je remercie le VDD de MVDD Je ne veux pas m'immiscer dans les dispute de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 9:25 | |
| Faudra que j'fasse un rp avec MVDD |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 10:14 | |
| Je suis d'accord avec MVDD |
|
| |
Sven M. BuchananDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 10:57 | |
| MVDD est ma copine. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 11:20 | |
| Faudra aussi un RP avec MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 11:59 | |
| MVDD a un ananas sur la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 12:02 | |
| Bah c'est bon l'ananas, cher VDD, tu as quoi contre l'ananas sur ma tête? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 12:04 | |
| Je suis d'accord avec MVDD l'ananas c'est très bon , c'est pour ça que c'est meilleur dans la bouche que sur la tête cher VDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 12:05 | |
| Mais je l'ai mangé après chère VDD Je floode avec MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 12:08 | |
| MVDD n'a pas partagé son ananas avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 12:13 | |
| VIens chez moi pour qu'on mange de l'ananas, MVDD! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 12:15 | |
| J'arrive j'arrive MVDD !! Love ANANAS |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 12:42 | |
| JADOOOOOOOOORE MA VDD. |
|
| |
Evan S. DuncanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014. Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré. Lieu de résidence: A l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 131 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 12:47 | |
| Et moi, MVDD, tu m'aimes ? |
|
| |
| |
| |
Evan S. DuncanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014. Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré. Lieu de résidence: A l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 131 ✿ Age : 38
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 3 Aoû - 12:54 | |
| Oh oui j'adhère totalement au fanclub d'ananas avec MVDD |
|
| |
| |
| |
Jules P. ClaybourneCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Mai 2014. Statut civil: Divorcée. Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town] PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014 ✿ Messages : 95 ✿ Age : 41
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Aoû - 19:42 | |
| MVDD me doit un ananas |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Aoû - 19:56 | |
| Viens chez moi et tu l'auras MVDD Juste toute la France à traverser. |
|
| |
Sven M. BuchananDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Aoû - 21:21 | |
| Heureusement que je n'aime pas l'ananas ou je boufferai la tête d'MVDD (tant que c'est pas le derrière ). |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|