|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le ctrl + v Ven 1 Aoû - 7:34 | |
| |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Le ctrl + v Sam 2 Aoû - 8:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Sam 2 Aoû - 13:53 | |
| Moi aussi... Et pourtant c’est compliqué, surtout en ce moment. C’est pour ça que j’ai pas voulu l’autre jour, il faut juste laisser passer un peu de temps. Tu comprends ? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Le ctrl + v Sam 2 Aoû - 19:45 | |
| Ryan Guzman - Chace Petterson |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Dim 3 Aoû - 9:24 | |
| Je sais Sady… Je suis désolé, c’est juste qu’avec Tyler, tout ça, ça m’a fait réaliser des choses. Et on ne peut pas encore, c’est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Dim 3 Aoû - 10:28 | |
| ********************************************* |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Dim 3 Aoû - 11:21 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Dim 3 Aoû - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Dim 3 Aoû - 12:13 | |
| ************************************************ |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Dim 3 Aoû - 12:17 | |
| ************************************************* |
|
| |
Evan S. DuncanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014. Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré. Lieu de résidence: A l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 131 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Le ctrl + v Dim 3 Aoû - 12:28 | |
| Du mieux qu’il put, Evan essaya d’expliquer à Sadya pourquoi ce n’était pas encore le bon moment pour eux, à croire qu’il n’arriverait peut-être jamais. Une fois de plus, c’était pour Tyler, même si elle ne savait pas qu’elle était morte, le fait qu’elle pensait qu’elle était toujours dans le coma pouvait tout autant avoir fait réfléchir l’homme sur les conséquences de ses actes. Et ainsi, vouloir prendre plus de temps avant de faire quelque chose, ou ici, à attendre que son cœur guérisse. Les sourcils de la jeune femme se froncèrent, ce qui montra qu’elle avait compris que quelque chose se cachait là-dessous. Il baissa alors les yeux, pour ne pas qu’elle y voit de la tristesse ou la preuve qu’il lui mentait légèrement. Heureusement, elle ne rajouta rien à ce propos, mais la suite fut tout aussi dur à avaler et l’homme sentit sa gorge se serrer, un peu plus à chaque fois qu’elle reprenait une phrase, sans s’arrêter. Une fois terminé, il resta blême quelques instants, le temps de pouvoir assimiler tout ce qu’elle venait de déblatérer. Elle lui montrait une fois de plus que le temps était contre eux, qu’un jour ou l’autre elle devrait arrêter d’être entre les deux hommes, pour pouvoir commencer à faire sa vie. Elle n’était plus une petite fille, et même si cela avait été dur à digérer pour Evan quelques années plus tôt, il ne se sentait pas prêt à la lâcher dans la cour des grands, même maintenant. Et encore moins qu’elle le fasse sans lui, il ne savait pas s’il voulait faire sa vie avec elle, mais il était certain qu’il était jaloux à l’idée qu’elle la fasse avec Alex, surtout qu’ils allaient vivre ensembles selon ses dires. Ils avaient vécus ensembles auparavant, mais cela ne semblait pas aussi officiel et il ne pouvait s’empêcher d’en vouloir un peu à la blonde. Il déglutit et cette fois, c’est sèchement qu’il dit. Félicitation. Il se sentait idiot d’être aussi possessif, surtout que Sadya était à son frère, et qu’il n’avait donc aucun droit sur elle. Il soupira et releva ses yeux vers elle, pour reprendre, plus tristement. Je suis conscient de tout ça. Mais, que ce soit maintenant ou plus tard, tu quitterais Alex pour moi ? Parce que, de toute façon, je ne pense pas que tu sois capable de faire un choix Sadya. Et là, c’est trop tôt pour moi, je sais pas combien de temps il faudra, mais je reviendrais pour toi. Je te le promets. Après, t’es pas obligé de m’attendre.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Dim 3 Aoû - 12:42 | |
| têtu, loyal, menteur, protecteur, dragueur, tête brûlée, et que j'ai tendance à m'attirer des tas d'ennuis |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Dim 3 Aoû - 12:43 | |
| ************************************************* |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Dim 3 Aoû - 12:54 | |
| ***************************************************** |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Dim 3 Aoû - 12:58 | |
| ****************************************************** |
|
| |
Jules P. ClaybourneCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Mai 2014. Statut civil: Divorcée. Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town] PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014 ✿ Messages : 95 ✿ Age : 41
| Sujet: Re: Le ctrl + v Lun 4 Aoû - 14:44 | |
| ********************************************************** |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Lun 4 Aoû - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Lun 4 Aoû - 19:56 | |
| |
|
| |
Sven M. BuchananDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Le ctrl + v Jeu 7 Aoû - 21:20 | |
| |
|
| |
Ysmaël N. SevenDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011. Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥ Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 126 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Le ctrl + v Ven 8 Aoû - 17:58 | |
| |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Le ctrl + v Dim 10 Aoû - 17:53 | |
| |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: Le ctrl + v Jeu 28 Aoû - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Sam 30 Aoû - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v Mar 2 Sep - 14:58 | |
| Friday Night Lights Season 2 Episode 07 - Pantherama |
|
| |
| Sujet: Re: Le ctrl + v | |
| |
|
| |
|