Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Lun 28 Oct - 14:00
idem
Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: début 2013. Statut civil: brisée. Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 172 ✿ Age : 29
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Mar 29 Oct - 0:59
Tu m'oublies pas, hein.
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Mar 29 Oct - 1:02
Promis
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Mar 29 Oct - 5:32
un liens?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Mer 30 Oct - 14:29
Pourquoi pas ?
Tu aurais une idée ?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Dim 10 Nov - 14:36
Tu es en ville depuis longtemps?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Dim 10 Nov - 14:37
Un an et demi environ
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Dim 10 Nov - 14:49
d'accord
Alors je te propose ex petite amie, petite amie, soeur de coeur ou simple relation d'un soir sans lendemain
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Dim 10 Nov - 14:50
Soeur de coeur alors je dirais, c'est le seul qui colle vraiment
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Dim 10 Nov - 14:51
Phoenix est en couple?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Dim 10 Nov - 14:52
Oui, et c'est sa première relation avec une femme, donc ex ou coup d'un soir n'aurait pas marché non plus
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Dim 10 Nov - 14:54
avec qui elle est en couple, pour savoir. Sinon on se serait connu comment?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Dim 10 Nov - 14:54
R. Phoenix Prescott a écrit:
Rosalyn: Avec joie ! :DQu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Babi: IDÉE ! Phoenix aurait pu croiser Logan pendant un temps d'attente à Phoenix avant de rentrer chez elle, et elle aurait perçu son malaise, puis l'aurait emmené à l'hôpital ?
Pardon, petit hamster, je t'avais oubliée. Tu me pardonnes? J'veux du positif.
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Dim 10 Nov - 14:57
Taylor: Une personne qui ne devrait pas tarder à se réinscrire. Pour la rencontre, j'ai pas réellement d'idée précise Ça peut être en ville, comme en avion, un truc comme ça, à ton choix !
Rosalyn: Je te pardonne, si tu acceptes de m'épouser Positif of course ! Mais encore ?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Dim 10 Nov - 14:57
D'accord
Je drait en ville
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Dim 10 Nov - 14:59
Owi Elle a une meilleure n'amie, Phoenix?
Invité
Invité
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back. Dim 10 Nov - 17:57
Taylor: D'accord
Rosalyn: Oui Mais elle n'a pas de soeurette de
Contenu sponsorisé
MA PETITE VIE
Sujet: Re: PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.
PHOENIX •• You can tell Jesus that the bitch is back.