AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 TAYLOR; indiana jones version kardashian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

TAYLOR; indiana jones version kardashian. Empty
MessageSujet: TAYLOR; indiana jones version kardashian.   TAYLOR; indiana jones version kardashian. EmptyDim 15 Juin - 20:40

Taylor & Dillawn
indiana jones version kardashian.


   

   
Date du RP: 15.06.2014
   Lieu précis du RP: dans la forêt.
   Moment approximatif de la journée: fin d'après midi.
   Autres informations: partie 1 du br


Dernière édition par B. Dillawn Willis le Dim 15 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

TAYLOR; indiana jones version kardashian. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR; indiana jones version kardashian.   TAYLOR; indiana jones version kardashian. EmptyDim 15 Juin - 20:42

Taylor
& Dillawn
indiana jones version kardashian.

Depuis quelques jours déjà, l’envie de me lancer dans l’aventure m’avait prise, et par mon pouvoir de persuasion j’avais réussi à convaincre Taylor de me suivre dans cette escapade qui promettait d’être assez mouvementée. Motivée comme jamais, j’avais fourré mes affaires dans mon sac à dos, enfilé ma robe de plage et mes tongs et étais partie chercher mon amie chez elle, la tente sous le bras. Le sourire aux lèvres, je frappais chez la jeune femme avec enthousiasme, tout en criant « Allez Taylor, nous partons à l’aventure ! ». Je m’excusais auprès de son voisin qui semblait ne pas partager cette joie évidente à l’idée de partir en camping sauvage en forêt. A vrai dire, dit comme ça, l’idée ne semblait pas parfaite pour quelqu’un de la ville comme moi, mais après avoir vu un épisode de the Mindy Project se passant dans la forêt, j’avais décidé que je me devais de tenter ça à mon tour. Sans que je comprenne réellement ce qu’il s’était passé, je m’étais retrouvée à en parler avec Taylor, et quelques secondes plus tard nous étions en train de planifier ça. Contente de partir, et surtout avec une amie, je m’étais levée le sourire aux lèvres, attendant impatiemment l’heure à laquelle nous avions prévu de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

TAYLOR; indiana jones version kardashian. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR; indiana jones version kardashian.   TAYLOR; indiana jones version kardashian. EmptyLun 16 Juin - 10:17





Dillawn & Taylor
«indiana jones version kardashian.»
«Allez Taylor, nous partons à l'aventure ! » Alors que j'étais tranquillement dans le salon en train de me faire les ongles j'entendis la voix de ma petite femme Dillawn. Toute excitée je m'empressai d'aller lui ouvrir faisant attention à ne pas abimer mon vernis à ongle. « Coucou ma chérie !! » lançais-je à ma petite femme lorsque j'ouvris la porte. Sa dernière lubie était d'aller faire du camping dans la forêt, chose que je n'avais jamais fait auparavant. Je ne savais pas ce dont j'avais besoin, alors j'avais pris un sac à dos avec un pyjama, une mini-radio pour écouter de la musique sur place, un briquet pour faire un feu de camps, un sac de couchage. Pour l'occasion j'avais enfilé une robe de plage avec mon maillot de bain en dessous et des chaussures à talons compensés. Dans l'excitation de partir à l'aventure je m'empressais de demander à mon amie : « Je pense ne rien avoir oublié, à part une tente et un briquet pour allumer le feu, on n'a pas besoin de grand-chose, non ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

TAYLOR; indiana jones version kardashian. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR; indiana jones version kardashian.   TAYLOR; indiana jones version kardashian. EmptyMar 17 Juin - 14:52

Taylor
& Dillawn
indiana jones version kardashian.

En voyant mon amie dans l’encadrement de la porte, je me mis à sourire encore plus et gesticuler comme une sorte de poulpe de terre, tout en faisant gaffe toutefois de ne pas abîmer la manucure encore fraîche de ma  pseudo-femme d’amour. Je ne sais pas vraiment si c’était parce que j’étais encore une vierge du camping, mais l’idée d’aller faire la sauvageonne dans la forêt m’excitait tellement que je ne pouvais me contenir. Cela dit, j’étais tellement débutante que je ne savais pas ce qu’il fallait amener et ne pas amener, c’est pourquoi lorsque Taylor me demanda des conseils sur le contenu de son sac, je haussais les épaules avant d’acquiescer et de rajouter « J’ai pas osé prendre de confiture, j’avais peur que les ours viennent se servir. ». Néanmoins, je n’étais pas partie sans me documenter du tout, puisque j’avais regardé au préalable quelques saisons de Man vs. Wild, ce qui m’avait refroidie dans un premier temps pour ensuite me donner envie d’essayer, bien que j’espérais sincèrement ne pas avoir à boire dans les bouses de vache ou me nourrir d’yeux de poisson mort.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

TAYLOR; indiana jones version kardashian. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR; indiana jones version kardashian.   TAYLOR; indiana jones version kardashian. EmptyJeu 19 Juin - 6:54





Dillawn & Taylor
«indiana jones version kardashian.»
Visiblement ma petite femme ne savait pas mieux que moi ce dont nous aurions besoin lors de cette petite escapade, mais ce n'était pas grave nous étions grandes et j'étais presque sûre que nous allions nous en sortir. Dillawn m'annonça qu'elle n'avait pas osé prendre de confiture pour ne pas attirer les ours. Après quelques instants de réflexion je la regardai d'un air étonné pour lui demander :

« Il y a des ours aux Bahamas ?  ».

Pensant être prête nous pouvions partir à l'aventure comme Indiana Johns, mais avec la classe en plus. J'attrapai mon sac mes lunettes de soleil et c'était parti.

« On prend ma voiture ou la tienne ma chérie ?? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

TAYLOR; indiana jones version kardashian. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR; indiana jones version kardashian.   TAYLOR; indiana jones version kardashian. EmptyJeu 26 Juin - 21:47

Taylor
& Dillawn
indiana jones version kardashian.

Pour des novices du camping, je nous trouvais plutôt bien apprêtées et prévoyantes, ce qui devait d’être relevé. En effet, lorsque je voyais partir certains, ils étaient toujours habillés comme s’ils partaient pour un trek dans l’Amazonie avec des fringues dans les tons kakis et autres verts dégueulasses, tandis que nous allié classe, mode et confort. Lorsque Taylor me demanda s’il y avait des ours aux Bahamas, je haussais les épaules avant de répondre « Bien sûr, y a des beaux paysages, un bon climat, ils auraient tort de ne pas venir. A ton avis pourquoi je suis revenue, moi ? ». Je regardais Taylor prendre ses affaires, et à ce moment-là, une vague d’excitation monta en moi ; enfin nous allions partir pour notre trip qui s’annonçait déjà délirant. Lorsqu’elle me demanda quelle voiture on prenait, je brandis mes clés avant de dire « La mienne est sortie, on va la prendre ! ». Puis je me dirigeais vers la voiture. Une fois là-bas, j’ouvris le coffre avant de me rendre compte qu’il n’y avait plus beaucoup de place. En effet, une tente, un sac de couchage et une valise tenaient de la place, surtout quand on considérait que ma voiture n’avait pas un coffre assez plus grand pour y placer un cadavre, même celui d’un nain. J’ouvris donc les portes arrières pour que la jeune femme puisse y poser ses affaires et m’installait à l’avant pour marquer l’adresse sur le GPS, avant de sortir la tête par la fenêtre et dire à mon amie « faudra peut-être qu’on prenne le GPS dans la forêt, parce que j’ai pas de boussole moi. Et de toute façon je connais pas le nord ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

TAYLOR; indiana jones version kardashian. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR; indiana jones version kardashian.   TAYLOR; indiana jones version kardashian. EmptySam 5 Juil - 22:35





Dillawn & Taylor
«indiana jones version kardashian.»
Je ne me trouvais pas très instruit sur ce coup alors que j'avais passé toute ma vie aux Bahamas je ne savais pas si mes amis les ours y résidaient, heureusement ma petite femme était là pour m'expliquer que ces animaux étaient bien présents sur l'île et qu'ils auraient tort de ne pas y vivre. Elle enchaîna en me demandant : « A ton avis pourquoi suis-je revenue ? » je restai bête face à cette question, ne sachant quoi répondre je me contentai de hausser les épaules avant de me concentrer sur notre sortie.

Nous étions prêtes à charger les affaires dans la voiture, j'attrapai mes sacs et me dirigeai vers la voiture de Dillawn, malheureusement je fus surprise de me rendre compte que le coffre était déjà presque plein.

« Oh la la comment vais-je faire pour mettre toutes mes affaires ? »

Pour moi il était impossible de me passer de mes affaires, je ne me voyais pas faire du camping en pleine forêt sans ma trousse de maquillage, mon masque capillaire ou mes différents chargeurs.

Soudain mon amie aborda un point auquel je n'avais pas encore songé, prendre un GPS pour nous repérer dans la forêt, je n'avais également pas pensé à prendre une boussole.

« Très bonne idée ma Didi ! Je vais chercher le mien ! »

Je m'empressai d'aller chercher le petit appareil que j'avais rangé dans un meuble non loin de l'entrée, bienveillante je retournai à la voiture avec le GPS et son chargeur.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

TAYLOR; indiana jones version kardashian. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR; indiana jones version kardashian.   TAYLOR; indiana jones version kardashian. EmptySam 12 Juil - 0:10

Taylor
& Dillawn
indiana jones version kardashian.

Trifouillant à l’avant de la voiture afin de laisser un peu de place à mon amie devant, j’allais déplacer mon sac à main quand cette dernière demanda plaintivement comment elle allait faire ranger ses affaires dans le coffre. Dans un sourire, je fermais le coffre tout en faisant gaffe de ne pas lui coincer les mains dedans et lui montrais les portes ouvertes à l’arrières, avec les banquettes prêtes à accueillir ses sacs, et aussi deux-trois autres de mes babioles qui n’avaient pas trouvé leur place dans le coffre. Je toisais vite fait mon amie afin de vérifier qu’elle allait effectivement avoir assez de place, et la laissais faire son bazar, retournant sur mon siège avant afin de finir ce que j’avais entrepris. Après avoir soulevé le problème du GPS, la réaction de mon amie ne se fit pas attendre puisque quelques secondes plus tard, elle revenait avec l’appareil.  Je le branchais directement à la prise allume-cigare afin d’être sûre de ne pas nous retrouver sans batterie lorsque nous en aurions réellement besoin, et mis en route le moteur afin qu’il puisse nous localiser. Une fois la manœuvre faite, je tentais comme je pouvais de faire comprendre à cette satanée machine où je voulais aller. Après quelques minutes de lutte, je baissais les bras, posais l’appareil sur le tableau de bord et dis désespérée à mon amie « - Ton GPS ne m’aime pas, je te laisse t’en charger, j’y comprends rien ! ». Désemparée, je tentais de trouver quelque chose à faire en attendant Taylor, et après quelques secondes à regarder le vide, je décidais de regarder vite fait mes mails et mes messages, lorsque je fus stoppée nette dans mon élan par un message d’alerte m’indiquant qu’il ne me restait que 20% de batterie. Lançant un juron, je me tournis désespérée vers la brunette, tout en suppliant « - Mon Dieu, dis-moi que tu as un chargeur d’iPhone pour allume cigare ?! Ou au moins une prise usb que je le branche sur la voiture. ». En toute accro du téléphone qui se respectait, je me voyais particulièrement mal faire sans ce week-end, or si mon amie n’en avait pas, je n’allais pas avoir le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Kenneth

Taylor E. Kenneth
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 32

TAYLOR; indiana jones version kardashian. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR; indiana jones version kardashian.   TAYLOR; indiana jones version kardashian. EmptyVen 25 Juil - 15:00





Dillawn & Taylor
«indiana jones version kardashian.»
J'utilisais que rarement mon GPS, étant donné que j'étais née aux Bahamas et que j'y avais toujours vécu je connaissais Nassau et ses alentours comme ma poche. Je venais de tendre l'appareil à mon amie lors que je la vis trifouiller quelques minutes avant de me le rendre en m'expliquant que mon GPS ne l'aimait pas. Je me mis alors à chercher la manière dont on entre une adresse avant de me rendre compte que la forêt n'avait pas d'adresse, après réflexion je trouvai enfin la forêt dans le GPS. J'accrochai ce dernier au pare-brise nous étions enfin prêtes à partir. Alors que j'allais dire à ma petite femme que nous pouvions enfin partir, celle-ci me devança et se mit limite à hurler pour me demander si je n'avais pas pris un chargeur d'iphone avec moi. Heureusement j'avais tout prévu, j'avais pris de multiples chargeurs dans mon sac.

« Si je dois en avoir un, ne t'inquiètes pas ! »

Je me mis à fouiller dans mon sac et là le drame.. Tous les chargeurs s'étaient emmêlés les uns aux autres. Je ne sais pas pourquoi ni comment ils avaient fait pour s'entremêler ainsi en si peu de temps, je me mis à fouiller pendant quelques minutes jusqu'à ce que je trouve celui que je cherchais.

« Le voilà !!! »

Je le tendis à Dillawn et j'ajoutai :

« C'est bon je pense que cette fois on peut y aller ! »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

TAYLOR; indiana jones version kardashian. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR; indiana jones version kardashian.   TAYLOR; indiana jones version kardashian. EmptyMar 26 Aoû - 22:33

Taylor
& Dillawn
indiana jones version kardashian.

Rassurée que Taylor soit plus prévoyante que moi, j’attrapais le chargeur presque une personne en manque et le branchais directement sur l’allume-cigare, profitant de chaque minute de charge étant donné que la forêt n’était pas non plus à des heures de route, et que je m’attendais à ce que je ne puisse pas faire les deux jours avec ce qu’il me restait de batterie. J’espérais simplement avoir assez pour cette nuit, me voyant mal sans aucun moyen de communication au milieu de la forêt et des ours. Lorsque Taylor demanda si nous pouvions y aller, je hochais vigoureusement la tête avant d’allumer le contact de la petite voiture. Je me laissais guider par le GPS, jusqu’à ce que nous arrivions à l’orée de la forêt. Là, je coupais le contact, glissais les clés dans ma poche avant de descendre afin de voir les alentours. Je me tournais vers Taylor, et dis : « - Bon, bah c’est parti, plus moyen de faire marche arrière ! », quelques peu paniquée, néanmoins.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

TAYLOR; indiana jones version kardashian. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR; indiana jones version kardashian.   TAYLOR; indiana jones version kardashian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR; indiana jones version kardashian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » - Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Saunders Town :: Forêt-