AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaley M. Williams

Chaley M. Williams
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 39

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:01

Pourquoi pas ? Very Happy As-tu des besoins en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:34

Hé bien non... ^^'
Mais j'ai peut-être une idée de lien entre Michael et Chaley : Chaley aurait eu une "crise de paralysie" des mains (Désolée pour le terme, ce n'est peut-être pas le plus approprié) devant Michael, il l'aurait aidé et l'aurait pris en "pitié"... Ensuite, ils se seraient revu et auraient développé une sorte de confiance. Michael pourrait trouver en Chaley une confidente ou quelque chose comme ça... Et ce serai un lien très particulier aux yeux de Michael car il n'est pas très porté sur les liens positifs.

Pour Connor : peut-être quelque chose en rapport avec des cours de piano pour sa fille? Mais je n'ai pas vraiment plus d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Chaley M. Williams

Chaley M. Williams
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 39

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:44

J'aime beaucoup ! :stp:

Et même, j'aurais une idée super bête de scénario de rencontre: Chaley pourrait tenter de reprendre le volant (par obligation et non par choix), et vu que ses mains lui font défaut, elle a un accrochage, et c'est Michael qui est appelé pour l'aider ?

Ensuite, pour Connor, ça me conviendrait, les cours de piano Smile Je me demandais, histoire de changer un peu, Connor était où avant de venir aux Bahamas ? Peut-être ils auraient pu se rencontrer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:28

Pour ce qui est de la rencontre Michael-Chaley : Ca me semble très très bien =D

Avant d'être aux Bahamas, Connor vivait à Montréal (Entre 2009 et 2011) et encore avant, il était en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Chaley M. Williams

Chaley M. Williams
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 39

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:35

Peut-être que Chaley aurait pu vivre un peu à Montréal là où elle faisait partie d'un groupe de musique pendant quelques mois, et c'est là que Connor et elle auraient pu se rencontrer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:29

Coucou tu veux être ma coupine? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Chaley M. Williams

Chaley M. Williams
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 39

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:33

Of course ! :stp:

Mais quel genre de coupine ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia W. Scott

Ophelia W. Scott
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 28

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 5:59

Oui ^^ Et elle aurait amie avec le couple Connor-Sophie. Quand Chaley (Ou Connor et Sophie) a quitté Montréal, ils auraient continué à s'échanger des e-mails mais, brutalement, les e-mails auraient arrêtés, au moment de la mort de Sophie. Connor n'aurait rien dit à Chaley, n'ayant pas le coeur à en parler à ce moment-là. Chaley n'aurait pas vraiment compris cet arrêt soudain d'échanges, elle chercherait des réponses à ses questions et, comme elle sait que Connor vit à Nassau, elle déciderait d'aller le voir pour tirer tout ça au clair.
Je précise, dans mon esprit, j'aurais vu Chaley plus proche de Sophie que de Connor...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 6:47

Une super coupine :stp:
Mais après j'ai pas d'idée :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Chaley M. Williams

Chaley M. Williams
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 39

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:08

Désolée du retard :hide:

Andrew: C'est parfait pour moi ça ! :stp: Si tu veux, quand tu auras le temps, on peut même se faire un RP pour compléter tout ça ? I love you

Rosalyn: Il y a un truc qui a attiré mon attention dans ta fiche de liens, la partie "Écoute beaucoup de musique", comme Chaley est musicienne, on pourrait partir là-dessus, par exemple Rosalyn a vu un concert de Chaley et elles ont sympathisé par la suite, du coup elles se connaissent depuis un bon moment ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:41

Oui^^ C'est dès que tu veux pour le(s) RP(s) =)
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:26

And me ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Chaley M. Williams

Chaley M. Williams
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 39

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:07

Avec joie ! Very Happy Que voudrais-tu ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan
Pourquoi on s'emmerde à aimer ?

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an)
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014
✿ Messages : 116
✿ Age : 37

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:19

Je crois que j'avais une idée ... Mais je l'ai oubliée :hide: Ne me frappe pas, tu sais que je t'aime !! Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Chaley M. Williams

Chaley M. Williams
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 39

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 3:21

Oh ! :hide:

Tu ne t'en souviens pas du tout du tout ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears   CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHALEY ∞ This is not a love song
» Si différents et pourtant si similaires [Feat Chaley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-