| CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaley M. WilliamsCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014 Statut civil: En couple avec le célibat. Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014 ✿ Messages : 77 ✿ Age : 40
| |
| |
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears Mer 18 Juin - 21:34 | |
| Hé bien non... ^^' Mais j'ai peut-être une idée de lien entre Michael et Chaley : Chaley aurait eu une "crise de paralysie" des mains (Désolée pour le terme, ce n'est peut-être pas le plus approprié) devant Michael, il l'aurait aidé et l'aurait pris en "pitié"... Ensuite, ils se seraient revu et auraient développé une sorte de confiance. Michael pourrait trouver en Chaley une confidente ou quelque chose comme ça... Et ce serai un lien très particulier aux yeux de Michael car il n'est pas très porté sur les liens positifs.
Pour Connor : peut-être quelque chose en rapport avec des cours de piano pour sa fille? Mais je n'ai pas vraiment plus d'idée... |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014 Statut civil: En couple avec le célibat. Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014 ✿ Messages : 77 ✿ Age : 40
| |
| |
Ophelia W. ScottDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 186 ✿ Age : 29
| Sujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears Lun 23 Juin - 11:28 | |
| Pour ce qui est de la rencontre Michael-Chaley : Ca me semble très très bien =D
Avant d'être aux Bahamas, Connor vivait à Montréal (Entre 2009 et 2011) et encore avant, il était en Irlande. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears Mar 24 Juin - 19:29 | |
| Coucou tu veux être ma coupine? |
|
| |
| |
| |
Ophelia W. ScottDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014 Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013 ✿ Messages : 186 ✿ Age : 29
| Sujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears Mer 25 Juin - 5:59 | |
| Oui ^^ Et elle aurait amie avec le couple Connor-Sophie. Quand Chaley (Ou Connor et Sophie) a quitté Montréal, ils auraient continué à s'échanger des e-mails mais, brutalement, les e-mails auraient arrêtés, au moment de la mort de Sophie. Connor n'aurait rien dit à Chaley, n'ayant pas le coeur à en parler à ce moment-là. Chaley n'aurait pas vraiment compris cet arrêt soudain d'échanges, elle chercherait des réponses à ses questions et, comme elle sait que Connor vit à Nassau, elle déciderait d'aller le voir pour tirer tout ça au clair. Je précise, dans mon esprit, j'aurais vu Chaley plus proche de Sophie que de Connor... |
|
| |
| Sujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears Mer 25 Juin - 6:47 | |
| Une super coupine Mais après j'ai pas d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears Sam 28 Juin - 13:08 | |
| |
|
| |
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears Dim 29 Juin - 16:41 | |
| Oui^^ C'est dès que tu veux pour le(s) RP(s) =) |
|
| |
Shane K. SullivanPourquoi on s'emmerde à aimer ?
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an) Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014 ✿ Messages : 116 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears Jeu 3 Juil - 16:26 | |
| And me ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears Sam 5 Juil - 2:07 | |
| Avec joie ! Que voudrais-tu ? |
|
| |
Shane K. SullivanPourquoi on s'emmerde à aimer ?
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an) Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014 ✿ Messages : 116 ✿ Age : 38
| |
| |
| Sujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears Dim 6 Juil - 3:21 | |
| Oh ! Tu ne t'en souviens pas du tout du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears | |
| |
|
| |
| CHALEY ∞ He broke my heart at Wallgreens and I cried all the way to Sears | |
|