AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty
MessageSujet: {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.   {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. EmptyVen 13 Juin - 22:45

Benjamin & Kiara
She's actin' single and I'm drinkin' doubles.




Date du RP: 14 juin 2014.
Lieu précis du RP: Chambre de Benjamin.
Moment approximatif de la journée: Fin de matinée.
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie


Dernière édition par Kiara T. Fields le Ven 29 Aoû - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty
MessageSujet: Re: {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.   {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. EmptyVen 13 Juin - 22:50


Benji & Kiara
She's actin' single and I'm drinkin' doubles.

L
a soirée de la veille avait été plutôt mouvementée, je l’avais débuté dans un bar où je m’étais fait aborder par quelques mecs sans importance, avant de tomber nez à nez avec quelqu’un que je connaissais déjà. Quelques paroles échangées ainsi que plusieurs verres ingurgités avaient suffi pour que nous nous retrouvions dans le même lit. Cette possibilité était déjà plus ou moins dans mes plans lorsque j’avais prévu de sortir. Je me réveillais donc en douceur ce matin, non loin de l’homme avec qui j’avais partagé ma nuit. J’ouvrais difficilement les yeux pour apercevoir que le soleil semblait déjà bien lever, ce qui n’était pas étonnant vue l’heure à laquelle nous nous étions endormis après nos activités nocturnes. Mais l’homme n’étant pas un inconnu, puisque c’était la deuxième fois que je le voyais, -ce qui pouvait s'avérer vraiment étonnant- je pouvais surement m’attarder un peu pour remplir mon taux de sommeil. Et comme il n’était lui-même pas réveillé, il n’y verrait pas d’inconvénient. Je me réinstallais donc confortablement dans les draps et refermaient les yeux dans l’espoir de me rendormir, bien caler dans mon oreiller.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Grey

Benjamin S. Grey
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier deux mille quatorze
Statut civil: Célibataire. L'amour, c'est pas pour lui.
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 141
✿ Age : 40

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty
MessageSujet: Re: {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.   {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. EmptyDim 15 Juin - 19:23


She's actin' single and I'm drinkin' doubles
Le fait de recroiser Rosalyn, d’avoir appris qu’elle avait eu un gosse qu’elle prétendait être de moi, toute cette pression au bureau en raison de dossiers barbants qui m’énervaient plus qu’autre chose, tous ces petits évènements accumulés avaient finalement eu raison de moi; j’avais craqué, et je n’avais pas su résister à l’envie de sortir, aller boire, et oublier mes problèmes pendant un instant. C’était puéril, c’était immature, mais je m’en foutais complètement. Les gens de mon âge, eux, se mettaient au yoga ou bien à la méditation, mais honnêtement, je ne me voyais pas déambuler avec un short trop court en présentant relaxer alors que je détestais ne pas bouger. Je ne l’avais pas regretté; la soirée s’était bien passée, et j’avais même ramené une fille chez moi, ce que je n’avais pas fait depuis des siècles, me semblait-il. Après des efforts considérables, je m’étais endormi d’un sommeil profond que seuls les rayons d’un soleil bien haut dans le ciel avaient su arrêter. Par réflexe, je lâchai un grognement, puis je remuai quelque peu, remarquant que la fille n’avait toujours pas quitté mon lit. Je refermai alors les yeux, et histoire de me montrer un peu gentleman, même si ça ne sonna pas du tout ainsi, je dis : « Tu manges quoi au petit-déj’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty
MessageSujet: Re: {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.   {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. EmptyDim 6 Juil - 19:11


Benji & Kiara
She's actin' single and I'm drinkin' doubles.

C
ontre toute attente, mon repos fut de courte durée puisque l’homme à mes côtés ne tarda pas à se réveiller, remuant et lâchant même un grognement. Légèrement perplexe, je me décalais, ne voulant pas me faire écraser s’il avait oublié ma présence, ni même tombé du lit. Après quelques instants sa voix brisa le silence, d’une manière bien peu chaleureuse, sans même un regard pour moi. Même s’il me proposa de petit déjeuner, sa proposition ne donnait pas tellement envie et n’avait pas spécialement ravi de ma présence. Je soupirais et lui répondait, commençant d’abord par rectifier sa politesse.

- Bonjour. Je marquais une petite pause et reprit. Un café ce sera bien, merci.

Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que je n’allais pas aimer son attitude envers moi. Loin de moi la gentillesse, j’arborais un air blasé tel que je savais si bien le faire. Je n’allais toutefois pas crier sur ce mec, qui m’était alors complètement indifférente et devais simplement me calmer. Et je ne connaissais qu’une solution à ça.

- Je peux fumer ?

Demandais-je à l’homme le plus normalement du monde, me redressant pour me caler contre le mur et tenant le drap contre ma poitrine.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Grey

Benjamin S. Grey
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier deux mille quatorze
Statut civil: Célibataire. L'amour, c'est pas pour lui.
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 141
✿ Age : 40

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty
MessageSujet: Re: {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.   {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. EmptyDim 20 Juil - 13:15


   
She's actin' single and I'm drinkin' doubles
« Ouais, salut… » fut la réponse que je fis à la demoiselle lorsqu’elle me salua, sur un ton qui me faisait comprendre que j’avais fort probablement manqué de politesse en demandant directement ce que la jeune femme voulait manger. Cela ne me faisait pas plaisir de me faire reprendre ainsi, mais n’étant pas assez réveillé pour me prendre la tête, j’avais fini par m’incliner. Jugeant par la suite que ce sujet était clos, je renchéris en revenant sur le sujet du petit-déjeuner, et j’affirmai : « Bah si tu es pressée, tu as juste à aller à la cuisine, la machine est là. » Je pourrais très bien me lever pour le faire, mais apparemment, la jeune femme ne semblait pas avoir envie de rester en place, vu comment je la sentais gigoter à côté de moi dans le lit. Si elle voulait attendre, alors je le ferais, et elle goûterait probablement au meilleur café du monde, mais si non, elle se débrouillerait. Finalement, elle ne parut pas aussi pressé que je l’avais cru, puisque plutôt que de se lever pour aller faire le café, elle me demanda si elle pouvait fumer. Soulagé d’avoir encore quelques instants de répit, je répondis : « Ouais, à condition que tu m’en files une. » Je ne fumais pas souvent, mais là, j’en avais envie, et puis, ça me ferait une potentielle motivation pour me tirer du lit une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty
MessageSujet: Re: {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.   {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. EmptyJeu 31 Juil - 17:18


Benji & Kiara
She's actin' single and I'm drinkin' doubles.

D
écidément je n’aimais pas ce type, il fallait croire que l’alcool faisait bien son rôle de changer les gens, puisque j’étais assez folle pour me retrouver dans son lit. Deux fois. Il devait bien avoir quelques qualités cachées, dévoilé par la boisson, ou alors c’était un très bon partenaire de lit. Quoi qu’il en soit, je ne m’en rappelais pas dans les détails et c’était surement mieux comme ça, d’ailleurs, comment il s’appelait déjà ? Je haussais les épaules, peu importe, je n’avais pas besoin de le connaître pour squatter chez lui et boire un café, avant de m’éclipser. Cependant, lorsque j’acceptais son offre, il me l’a remis en pleine figure en me disant que je devais y aller moi-même. Je le regardais en arquant un sourcil, il était sérieux et cela ne me plaisait pas vraiment. Aussi gentleman qu’un opossum mort celui-là. Je ne comptais pas aller m’incruster dans son appartement et abandonnait donc l’idée de boire ce café, demandant simplement la permission de fumer pour pouvoir calmer mes nerfs. Par chance, il accepta, à condition que je lui en donne une aussi. Il ne la méritait surement pas, mais je n’avais pas le choix, il fallait que je fume ou alors j’allais le tuer.

- D’accord.

Soupirais-je en levant les yeux au ciel. Je me tirais alors du lit, sans prendre attention à ma tenue, puisque de toute façon il me connaissait assez intimement pour ça, et parti à la recherche de mon sac à main. Je trouvais au passage mes sous-vêtements que j’enfilais adroitement avant de mettre la main sur mon paquet de cigarettes. Je retournais alors dans les draps et en coinçait une entre mes lèvres, avant de lui en tendre une. J’allumais la mienne, puis me penchais pour en faire de même pour lui. Je tirais ensuite quelques fois sur ma clope, attendant de me sentir légèrement apaisé, pour reprendre la parole et retrouvé mon éternel sourire, pour le taquiner.

- Ce café, il arrive alors ?
 
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Grey

Benjamin S. Grey
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier deux mille quatorze
Statut civil: Célibataire. L'amour, c'est pas pour lui.
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 141
✿ Age : 40

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty
MessageSujet: Re: {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.   {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. EmptyLun 4 Aoû - 0:15


   
She's actin' single and I'm drinkin' doubles
Puisque la demoiselle sembla avoir une petite hésitation lorsque je lui demandai de me filer une cigarette, je me permis de tourner la tête discrètement afin de guetter sa réaction, la voyant alors lever les yeux au ciel tandis qu’elle acceptait mon semblant de marché. Je m’en moquais bien si ça ne lui plaisait pas, elle était chez moi après tout, et si ça ne fonctionnait pas comme je le voulais, alors il me suffirait de la mettre dehors, tout simplement. Cependant, je ne le ferais pas, puisque j’avais eu ce que je voulais, et assez rapidement qui plus est, puisqu’elle me fila une cigarette assez vite, l’allumant même par la suite. Cette fois-ci, histoire de ne pas me faire reprendre sur ma politesse et mes bonnes manières, je marmonnai tout de suite, tandis que j’avais le bout de nicotine entouré d’un papier entre les dents : « Merci. » avant de tirer une première bouffée. Puis, je replaçai la cigarette entre mes dents, et j’en profitai pour me redresser dans le lit, histoire d’être en position assise. Je continuai ensuite à fumer tranquillement, ou du moins, jusqu’à ce que la demoiselle me dire qu’elle souhaitait avoir un café, encore une fois. Je faillis pousser un soupir, lui répéter ce que j’avais dit précédemment concernant le fait qu’elle pouvait bien le faire elle-même si elle le désirait tant, mais après l’avoir regardée, je me ravisais; vu l’air qu’elle avait, soit un sourire que je n’avais pas vu depuis son réveil ce matin, je compris qu’elle ne se prenait pas au sérieux, ou du moins, je l’espérais, parce que je n’avais pas envie de me faire bosser dans mon propre appartement, surtout au réveil comme ça. Toutefois, je ne lui rendis pas son sourire, non pas que je ne voulais pas, mais je n’avais pas encore la forme requise pour le faire, si je pouvais me permettre de le dire ainsi, bien que ça sonnait gros flemmard, et je répondis, un peu ironiquement : « Ouep. Il est dans un taxi, il est en route. », parce que s’il y avait une heure pour sourire, il n’y en avait pas pour les railleries, pas avec moi. Je regardai alors ma partenaire de la veille, arquant les sourcils pour les redescendre en un seul temps, ou presque, puis je lui dis : « Je fais pas du café de fillette avec du lait, de la crème et des petits bonbons dessus par contre. Je m’en tiens à ce qu’il y a de plus simple. » En bref, il fallait que ça lui convienne, sinon, elle n’aurait qu’à se débrouiller autrement, parce que les Nespresso et machins comme ça, comme je l’avais dit, c’était pas mon truc, mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty
MessageSujet: Re: {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.   {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. EmptyMer 13 Aoû - 0:20


Benji & Kiara
She's actin' single and I'm drinkin' doubles.

C
e serait mentir que de dire que j’appréciais la compagnie de cet homme, mais bon, ce n’était pas pour ses qualités intellectuelles que je l’avais choisi la veille de toute façon. J’acceptais donc ses conditions pour fumer, soit de lui en donner aussi et je profitais du fait que j’aille chercher mon paquet, pour reprendre une tenue plus décente. Je reprenais ensuite ma place dans le lit, à côté du beau brun et allumait nos cigarettes, avant de ré-attaquer sur le sujet du fameux café, mais avec un ton plus amusé. Je le regardais donc, avec un sourire, mais contre toute attente, il ne sembla pas trouver ça drôle et je ne compris pas vraiment s’il essayait de faire vraiment une blague ou s’il se moquait de moi. Quoi qu’il en soit, ça ne me fit pas rire et je détournais le regard, en reprenant quelques bouffés de cigarettes, de nouveau blasé par son comportement.

- T’étais plus drôle hier soir.

Lâchais-je en soupirant. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était si grincheux, alors que généralement les hommes étaient plutôt satisfaits après avoir passé une nuit avec une jolie femme. J’en venais presque à douter de mes propres performances, ce qui me vexerait assez. Après tout, c’était peut-être juste le genre à être de mauvais poil le matin et c’est pourquoi je n’en rajoutais pas lorsqu’il me fit le détail de son café, qui n’était pas pour les fillettes apparemment et je n’allais certainement pas faire ma difficile. Je haussais alors simplement les épaules et retirais ma cigarette de mes lèvres, pour répondre.

- Un café noir, ça me va. Tant que c’est toi qui le fait.

Je le regardais avec un sourire en coin. Je n’étais pas le genre à me faire traiter comme une princesse, mais il pouvait bien faire ça pour moi et c’était qu’un café, ce n’était pas trop demander selon moi.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Grey

Benjamin S. Grey
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier deux mille quatorze
Statut civil: Célibataire. L'amour, c'est pas pour lui.
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 141
✿ Age : 40

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty
MessageSujet: Re: {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.   {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. EmptyDim 17 Aoû - 21:49


   
She's actin' single and I'm drinkin' doubles
Je ne fus pas vexé lorsque la demoiselle me dit qu’elle m’avait trouvé plus drôle la veille. En fait, c’était un fait, mais en même temps, j’avais de bonnes excuses. Premièrement, la veille, je passais un bon moment, et j’avais ingurgité assez d’alcool pour me détendre et prendre plaisir à profiter de la soirée et de la compagnie que j’avais ramenée chez moi. Maintenant, j’avais dégrisé, je venais de me réveiller, et qui plus est, je n’avais pas pris mon café, et c’était là trois conditions qui faisaient de moi une mauvaise personne. Enfin, à la base, je n’étais pas une bonne personne, ou du moins, je ne pensais pas l’être, et je ne voulais pas qu’on me demande d’être quelqu’un de bien si je n’en avais pas envie, et là, je n’en avais pas envie, tout simplement parce que je n’étais pas réveillé, ce n’était pas le temps de me demander une telle chose. C’est ce qui expliqua d’ailleurs pourquoi je me mis soudainement à râler lorsque j’entendis la demoiselle me dire que c’était moi qui devais faire le café. N’était-elle pas capable d’appuyer sur un bouton ? Apparemment non, puisqu’elle me demandait de le faire, ou elle insistait plutôt, considérant que ce n’était pas la première fois depuis le début de notre semblant de discussion. Je roulai alors les yeux au ciel, puis sachant que si jamais je ne le faisais pas, alors moi non plus, je n’aurai pas de café, je coinçai la cigarette entre mes dents, puis je décidai de me lever. J’enfilai mon caleçon, puis d’un pas traînant, je me rendis à la cuisine. Je pris quand même le temps de tirer une nouvelle bouffée de ma cigarette, puis tandis que je préparais le café, je demandai, d’une voix assez forte pour que la jeune femme m’entende, compte tenu qu’elle ne semblait pas daigner sortir de ma chambre : « Je suis généreux quand même. Je peux te proposer du sucre ou du lait. Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty
MessageSujet: Re: {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.   {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. EmptyLun 1 Sep - 12:40


   
Benji & Kiara
She's actin' single and I'm drinkin' doubles.

   
F
aire ma difficile n’était pas vraiment mon genre, ni de me faire servir ou quoi et pourtant, c’était bien ce que je demandais à mon compagnon de nuit. Sa gentillesse et sa joie de vivre laissait clairement à désirer et c’était donc ma petite vengeance de le faire travailler. Je n’avais pas envie de faire la boniche de service de toute façon, surtout que je n’étais pas chez moi et que même si je savais me servir d’une machine à café, je me voyais mal le faire chez un mec que je connaissais à peine. Souriante, ce qui n’était pas vraiment son cas, je lui expliquais ce que je souhaitais, légèrement fière en le voyant se lever. J’avais réussi et j’en étais plutôt satisfaite. En plus de ça, j’étais bien dans ce lit et je n’avais aucune envie d’en sortir, me plongeant un peu plus dans les draps en finissant ma cigarette. Mais ce moment fut de courte durée puisqu’il reprit la parole, me faisant part de sa soudaine bonté. Je levais les yeux au ciel et m’extirpait du lit, enfilant mon haut et replaçant mes cheveux, tout en faisant attention à ma clope, se terminant entre mes lèvres. Je le rejoignis à la cuisine et m’appuyait sur le plan de travail pour le regarder faire.

- Ce serait surement trop demander d’avoir les deux, non ?

Dis-je d’un air narquois. Si je continuais, je risquais surement de mourir empoisonné par mon café. Mais je commençais à prendre goût à le taquiner, savourant pleinement ma victoire et le matant quelques peu, même s’il était grognon, il fallait avouer que son cul était plutôt plaisant.
 
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S. Grey

Benjamin S. Grey
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Janvier deux mille quatorze
Statut civil: Célibataire. L'amour, c'est pas pour lui.
Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 05/01/2014
✿ Messages : 141
✿ Age : 40

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty
MessageSujet: Re: {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.   {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. EmptyJeu 11 Sep - 18:43

   
   
She's actin' single and I'm drinkin' doubles
Même si ce n’était pas directement mon intention de la tirer du lit, parce que si c’était le cas, je lui aurais dit sans passer par quatre chemins, je fus quand même satisfait de voir la demoiselle apparaître dans mon champ de vision à la cuisine. C’était peut-être idiot, mais laisser quelqu’un dans ma chambre, mon espace personnel, ça m’embêtait quelque peu. Il était certain que j’aurais pu rester plus longtemps moi aussi, sortir même après la jeune femme, mais puisque cette dernière tenait tant à avoir un café – et que pour tout avouer, je savais que ça ne me ferait pas de tort non plus – je m’étais senti quelque peu pressé d’aller le préparer. Puis, ce fut seulement une fois qu’elle fut arrivée presqu’à ma hauteur qu’elle me dit qu’elle voudrait avoir les deux. Le sucre et le lait. Ce n’était pas trop demandé, quoi que moi, je ne mettais absolument rien dans mon café, le savourant purement et simplement noir. Toutefois, je roulai quand même les yeux au ciel, non pas en raison de sa demande, mais plutôt parce que je vis l’air narquois qu’elle abordait au moment de le demander. Ne pouvait-elle pas attendre que j’aie pris au moins une gorgée de café pour commencer à faire de mauvaises blagues, histoire que je sois capable de lui répondre, ne pas la vexer et faire en sorte qu’elle ne pense pas que j’étais un salaud fini, même si en fait, c’était ce que j’étais ? Peu importe. Je me retournai, constatant alors que le café était prêt. Je sortis alors deux tasses, et je versai du liquide dans chacun des récipients. Une fois que ce fut fait, je sortis le lait et le sucre, et je présentai le tout à la jeune femme, disant : « Café, lait, sucre. Mademoiselle est-elle satisfaite ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty
MessageSujet: Re: {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.   {BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{BENJI} She's actin' single and I'm drinkin' doubles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidhàn&Benji (+) Come Back to Me
» BENJI ∞ Keep Calm and Gangnam Style
» BENJI ∞ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey
» BENJI ✱ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey v.2
» y a des assiettes qui vont voler, pépé || BENJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile B : Deluxe :: Appartements-