|
Auteur | Message |
---|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Mayiie ∞ Ma galerie Mer 11 Juin - 12:52 | |
| Il était peut-être temps que j'en fasse une !
À vrai dire, j'ai pas le réflexe de poster mes créations, compte tenu que je les poste déjà autre part. Toutefois, pour ceux qui n'ont pas les liens, je vais les poster ici :stp:J'ai tenté de choisir ceux des célébrités présentes sur le forum, et si jamais vous avez des demandes, vous pouvez toujours m'en faire part, et je vais tenter quelque chose avec plaisir
Sinon, d'autres créations sont disponibles ici. Si vous voulez en voir des plus vieilles et en liste plus claire, je partage également un site de graphisme avec une de mes amies. Il se trouve juste ici Bien que je mets beaucoup plus à jour ces deux pages, je tenterai de mettre ma galerie ici le plus à jour possible
En espérant que je ne vous ferai pas mal aux yeux
Dernière édition par Maïke K. Bennett le Mer 11 Juin - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Mayiie ∞ Ma galerie Mer 11 Juin - 12:52 | |
| Ma galerie Les femmes - Alona Tal x3:
- Ashley Benson x3:
- Crystal Reed x4:
- Hayden Panettière x4:
- Holland Roden x4:
- Jaime King x3:
- Lana Del Rey x5:
- Miley Cyrus x4:
- Phoebe Tonkin x5:
- Taylor Swift x5:
Dernière édition par Maïke K. Bennett le Dim 20 Juil - 12:48, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mayiie ∞ Ma galerie Mer 11 Juin - 12:52 | |
| Ma galerie Les hommes - Ian Harding x5:
- Jensen Ackles x5:
- Julian Morris x4:
- Ryan Reynolds x4:
- Sam Palladio x7:
- Theo James x3:
Dernière édition par Maïke K. Bennett le Dim 20 Juil - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Lilith E. OsbourneSad but True
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 146 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Mayiie ∞ Ma galerie Mer 11 Juin - 14:17 | |
| Wouah, c'est une grosse quantité :p |
|
| |
| Sujet: Re: Mayiie ∞ Ma galerie Mer 11 Juin - 14:21 | |
| T'sais déjà ce que j'en dis. |
|
| |
| Sujet: Re: Mayiie ∞ Ma galerie Mer 11 Juin - 16:37 | |
| |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mayiie ∞ Ma galerie Ven 8 Aoû - 9:18 | |
| J'aime les quatre premiers de Taylor. |
|
| |
| Sujet: Re: Mayiie ∞ Ma galerie | |
| |
|
| |
|