| Need Somebody helps ! Superman is here ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Need Somebody helps ! Superman is here ! Lun 5 Mai - 21:34 | |
| Alors voilà déjà je voudrais jouer avec Cher Lloyd, mais j'aurai besoin d'une famille ^^
Donc Ma Cher aurait été mariée il y a peu, mais son mari étant un dealeur aurait fini en prison et elle aurait finalement divorcé .. Je n'ai pas plus d'idée pour le moment ..
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here ! Lun 5 Mai - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here ! Lun 5 Mai - 21:52 | |
| Merci de ta réponse Et bien, je ne sais pas trop exactement tout dépendra de ce que les membres voudraient en faite ^^ |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| |
| |
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here ! Mar 6 Mai - 6:07 | |
| Personnellement, j'ai deux perso avec lesquels je peux te proposer un lien familial : -Andrew S. Porter mais pas de lien type frère/soeur, plutôt quelque chose comme cousin/cousine -F. Connor O'Brien avec qui on peut penser à un lien cousin/cousine et si tu veux donner, à ton personnage, des origines françaises on pourrait aussi penser à des liens de belle-famille (L'ex-femme de Connor était française) comme belle-soeur, cousin/cousine par alliance, etc... En plus, Connor est un ancien junkie
Si ça tentes, n'hésites pas =) |
|
| |
| Sujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here ! Mar 6 Mai - 14:29 | |
| Channel, ça m'interesse beaucoup de faire une demi sœur *_*
et pour Connor, etant donné que je comptais lui donner une origine française, peut-être belle-soeur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here ! Mar 6 Mai - 19:38 | |
| Donc me voila, j'ai mis le meme nom de famille que toi Chanel, car je sais pas si tu avais le nom de famille du père ou autre ^^ |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| |
| |
| Sujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here ! Mar 6 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here ! | |
| |
|
| |
| Need Somebody helps ! Superman is here ! | |
|