Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: sharing is caring ? hell no ! i'm not sharing my beard ! Jeu 1 Mai - 7:36 | |
| Pour Brooke je suis d'accord, mais on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés au lycée ou un truc comme ça et qu'ils sont restés potes depuis? Pour Lilith, ... Soit ils sont très amis aussi, soit au contraire pas du tout parce que... Lilith veut pas que Stev' lui pique sa sœur? xD Comme tu veux |
|
| Sujet: Re: sharing is caring ? hell no ! i'm not sharing my beard ! Jeu 1 Mai - 15:43 | |
| Kyle ~ Je crois que ça va être un lien compliqué XD Brooke ~ J'adore cette idée et les deux se taquinerais souvent ^^ Lilith ~ HAHA, je verais bien ça que les deux se pique tout le temps sans raison XD |
|
A. Kyle SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: octobre 2011. Statut civil: en couple avec un bioutiful mikado. Lieu de résidence: bungalow #003, résidence des employés dans l'aile C de l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 147 ✿ Age : 40
| Sujet: Re: sharing is caring ? hell no ! i'm not sharing my beard ! Jeu 1 Mai - 15:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: sharing is caring ? hell no ! i'm not sharing my beard ! Jeu 1 Mai - 16:14 | |
| haha j'aime ça et je verrais bien ça... soit dans un bar ou même ailleur XD |
|
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: sharing is caring ? hell no ! i'm not sharing my beard ! Jeu 1 Mai - 16:28 | |
| Ouais on fait ça Faudra faire un RP Lilith-Steven pour que leur relation tordue soit ENCORE plus cool |
|
| Sujet: Re: sharing is caring ? hell no ! i'm not sharing my beard ! Jeu 1 Mai - 19:03 | |
| pourquoi pas |
|
| Sujet: Re: sharing is caring ? hell no ! i'm not sharing my beard ! | |
| |
|