| Sujet: Re: TATUM ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles toi. Sam 3 Mai - 19:11 | |
| ça me va parfaitement |
|
| Sujet: Re: TATUM ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles toi. Lun 5 Mai - 16:39 | |
| Mica ; oh, on pourrais partir sur un truc ultrapositif alors ! genre meilleures amies, confidentes? Maïke ; ça me parait bien ! Steven ; je viens de reprendre les cours, c'est la galère mais je nous fais ça au plus vite ! |
|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: TATUM ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles toi. Lun 5 Mai - 16:45 | |
| Super ! Si tu veux, on peut se faire un RP pour mettre tout ça en place ? |
|
| Sujet: Re: TATUM ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles toi. Lun 5 Mai - 19:23 | |
| Avec plaisir ! |
|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: TATUM ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles toi. Lun 5 Mai - 19:26 | |
| On en parle par MP ? |
|
| Sujet: Re: TATUM ϟ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles toi. | |
| |
|