| Le questionnaire quotidien | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le questionnaire quotidien Sam 19 Avr - 6:33 | |
|
- Je me suis levé(e) à: 08:00
- Je suis habillé(e)...: En pyjama
- Dernière chose que j'ai mangée: Un toast au nutella
- Dernière chose que j'ai bue: De l'eau
- Dernière chanson que j'ai écoutée: Run boy run - woodkid
- Dernière émission/film que j'ai regardé: Divergente -ça fait une semaine mais bon-
- Dernière chose que j'ai achetée:Un sandwich jambon fromage beurre
- Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Rien encore
- Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai découvert que j'ai revu une ancienne connaissance en mauvais thermes sur un forum
- Ce que je fais présentement: Je floode et je baile
- Quelle heure est-il ?08:33
- Code:
-
[i][list] [*][b]Je me suis levé(e) à:[/b] [*][b]Je suis habillé(e)...:[/b] [*][b]Dernière chose que j'ai mangée:[/b] [*][b]Dernière chose que j'ai bue:[/b] [*][b]Dernière chanson que j'ai écoutée:[/b] [*][b]Dernière émission/film que j'ai regardé:[/b] [*][b]Dernière chose que j'ai achetée:[/b] [*][b]Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée:[/b] [*][b]Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée:[/b] [*][b]Ce que je fais présentement:[/b] [*][b]Quelle heure est-il ?[/b][/i][/list] |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| |
| |
Shane K. SullivanPourquoi on s'emmerde à aimer ?
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 3 ans (-1 an) Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 02/07/2014 ✿ Messages : 116 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Ven 4 Juil - 14:39 | |
| |
|
| |
B. Melba OxburryDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2012. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis. PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 223 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Ven 4 Juil - 18:18 | |
| - Je me suis levé(e) à: dix heures.
- Je suis habillé(e)...: combishort en jean.
- Dernière chose que j'ai mangée: pringles crème-oignon.
- Dernière chose que j'ai bue: bière.
- Dernière chanson que j'ai écoutée: ben harper ▬ amen omen.
- Dernière émission/film que j'ai regardé: france-allemagne.
- Dernière chose que j'ai achetée: ticket de train.
- Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: rien.
- Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: l'élimination de la france.
- Ce que je fais présentement: je glande.
- Quelle heure est-il ? 20h18.
|
|
| |
Crystal SkinnerDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 1 mois Statut civil: Fiancée Lieu de résidence: Hôtel PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014 ✿ Messages : 176 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Ven 4 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
B. Melba OxburryDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2012. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis. PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 223 ✿ Age : 37
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 1 mois Statut civil: Fiancée Lieu de résidence: Hôtel PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014 ✿ Messages : 176 ✿ Age : 35
| |
| |
Sven M. BuchananDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Mer 16 Juil - 13:01 | |
| |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Mer 16 Juil - 17:44 | |
| [i][list] [*] Je me suis levé(e) à: 6h30 [*] Je suis habillé(e)...: en pirate.. Un bandana sur la tête un short en jean, le t-shirt de mon boulot [*] Dernière chose que j'ai mangée: des pépitos [*] Dernière chose que j'ai bue: Un coca [*] Dernière chanson que j'ai écoutée: Des chansons de pirates .. [*] Dernière émission/film que j'ai regardé: Devious Maids [*] Dernière chose que j'ai achetée: Désinfectant et pommade magique [*] Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je n'ai perdu aucun de mes enfants [*] Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai travailler toute la journée [*] Ce que je fais présentement: Je vais enfin pouvoir aller prendre ma douche |
|
| |
C. Emmalee WellingtonCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: depuis quatre ans. Statut civil: en couple et maman. Lieu de résidence: dans une maison sur pilots. PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 84 ✿ Age : 35
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Ven 18 Juil - 9:33 | |
| |
|
| |
Evan S. DuncanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014. Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré. Lieu de résidence: A l'hôtel. PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014 ✿ Messages : 131 ✿ Age : 38
| |
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Dim 3 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| |
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Dim 3 Aoû - 15:10 | |
| |
|
| |
Dakota R. BarettI am your fucking nightmare.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 24/07/2014 ✿ Messages : 68
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Dim 3 Aoû - 15:45 | |
|
- Je me suis levé(e) à: Midi ?
- Je suis habillé(e)...: En pyjama.
- Dernière chose que j'ai mangée: De la sauce.
- Dernière chose que j'ai bue: De l'eau, rupture de stock de boissons xD
- Dernière chanson que j'ai écoutée: City of Angels
- Dernière émission/film que j'ai regardé: Hitman
- Dernière chose que j'ai achetée: Ma robe de soirée.
- Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Rien.
- Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Que ma soeur arrive.
- Ce que je fais présentement: Je termine Hitman
- Quelle heure est-il ? 16h47
|
|
| |
Jules P. ClaybourneCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Mai 2014. Statut civil: Divorcée. Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town] PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014 ✿ Messages : 95 ✿ Age : 41
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Lun 4 Aoû - 14:40 | |
| |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Jeu 7 Aoû - 12:44 | |
| |
|
| |
Ysmaël N. SevenDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011. Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥ Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 126 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Ven 8 Aoû - 18:05 | |
|
- Je me suis levé(e) à: 11h30
- Je suis habillé(e)...: Jogging et tee-shirt
- Dernière chose que j'ai mangée: Croque nutella
- Dernière chose que j'ai bue: Coca cola
- Dernière chanson que j'ai écoutée: Miley Cyrus - Can't be tamed
- Dernière émission/film que j'ai regardé: The Tomorrow People 01x01
- Dernière chose que j'ai achetée: Robe
- Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Bas la journée c'est bien passer dans l'ensemble
- Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai fais un truc moche sur mes ongles
- Ce que je fais présentement: Je réponds aux jeux avant de rpotter
- Quelle heure est-il ? 20:04
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Dim 10 Aoû - 17:49 | |
| |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Jeu 28 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien Ven 29 Aoû - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire quotidien | |
| |
|
| |
| Le questionnaire quotidien | |
|