| Bastian ♠ All my fears appears at nightime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Jeu 3 Avr - 14:33 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Jeu 3 Avr - 14:37 | |
| |
|
| |
Aiden A. VaneFear of the Dark
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 44
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Jeu 3 Avr - 15:41 | |
| - Bastian H. Rogers a écrit:
@LILITH : Du nagatif, une petite idée du négatif que tu voudrais ? Hmmmm.... Du genre que comme toi t'es militaire et que la mienne en pas grand chose à secouer des règles, ça pourrait être marrant s'ils se rencontraient nan? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Jeu 3 Avr - 18:11 | |
| Bah il est pas super à cheval sur les règles non plus... En fait j'arrive pas à comprendre ton idée surtout en fait.
|
|
| |
Brooke K. HetfieldLive life like nobody is watching
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Statut civil: Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 337 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Jeu 3 Avr - 18:32 | |
| Beuh au pire on dit lien négatif et on verra ça dans un RP qu'on fera plus tard paske je sais pas m'exprimer et je suis pas vraiment sûre de ce que je veux non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Ven 4 Avr - 2:06 | |
| XD ça marche ! C'est une bonne idée, mais je vais aller réfléchir à un lien négatif ! =D |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Dim 6 Avr - 18:22 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Dim 6 Avr - 18:23 | |
| Je ne dis pas non ! Une petite idée ? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Dim 6 Avr - 18:32 | |
| J'ai vu que Bastian n'arrivait pas à dormir la nuit à cause de ses cauchemars J'avais pensé que Chanel aurait pu l'influencer pour prendre de la drogue en essayant de le convaincre que c'était la seule solution pour qu'il puisse mieux dormir. Mais lorsque Bastian s'est rendu compte que ce que lui donnait chanel pouvait le rendre dépendant ils se sont disputés et depuis ils sont en froid ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Mer 9 Avr - 19:54 | |
| Désolé pour la réponse tardive ! J'étais persuadé que j'avais répondu, mais en fait non la réponse n'a jamais été partie ! Alors, j'approuve ton idée ! Le fait que les parents de Bastian aient étés toxicos tous les deux l'aurait aidé à reconnaitre la drogue de suite. (sans l'avoir prise xD) Du coup il lui en veut énormément si j'ai bien tout compris |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Jeu 10 Avr - 13:43 | |
| Oui voilà |
|
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Sam 19 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Sam 19 Avr - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Sam 19 Avr - 22:15 | |
| Hum. Je suis un mec sans vie qui revient de 15 ans de service en Afghanistan et en Irak... Alors comment ils auraient pu se rencontrer ? XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Mer 23 Avr - 21:39 | |
| Désolé pour mon retard... J'avais répondu dans le train, mais apparemment c'est pas passé... alors le truc c'est que j'ai déjà ce lien avec Natasha, on s'est connus par des lettres. Mais après je pense que ça peut être possible si c'est juste ponctuel, genre quelques mois, après faudrait trouver pourquoi ils ne se sont plus écrits, et comment ils se sont reconnus une fois ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Mer 23 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Jeu 24 Avr - 22:49 | |
| Si le lien peut marcher, mais comme je te disait, il faudrait juste trouver quelque chose qui justifierait qu'elle ne lui ait plus écrit après quelques lettres, et inversement !
Ou alors on peut repartir sur un tout nouveau lien oui !
Mais ton lien peut fonctionner si on trouve la raison pour laquelle ils se sont arrêtés de s'écrire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Jeu 24 Avr - 22:58 | |
| En fait, ça pourrait être juste un truc d'une fois, un truc d'école, et hop, fini x) Pas besoin de trouver une raison quelconque x) |
|
| |
Michael J. AndersenCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 2009 Statut civil: Célibataire et père Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014 ✿ Messages : 68 ✿ Age : 48
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Lun 2 Juin - 6:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Lun 2 Juin - 11:51 | |
| Oui ! |
|
| |
Michael J. AndersenCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: 2009 Statut civil: Célibataire et père Lieu de résidence: Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 31/05/2014 ✿ Messages : 68 ✿ Age : 48
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Lun 2 Juin - 12:25 | |
| En fait je viens en touriste mais j'ai pensé que leur lien pouvait avoir être lié à l'armée (Vu que Michael est un ancien militaire). Ils pourraient avoir une sorte de confiance parce qu'ils comprendraient leurs traumatismes... |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Mer 4 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime Jeu 5 Juin - 19:43 | |
| @MICHAEL : Je pensais à ça justement, je me disais qu'ils pouvaient être bons amis, en plus la différence d’âge n'est pas aussi grande. Tu en as 37 j'en ai 33 donc de très bons amis moi je dis pas non ! Il lui manque des amis en plus ! @SHAILENE : TOUUUT ce que tu veux ! (enfin presque ! xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Bastian ♠ All my fears appears at nightime | |
| |
|
| |
| Bastian ♠ All my fears appears at nightime | |
|