| Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S. Ethna O'BrienAlways look at twice behind oneself to be sur to not being followed
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: quelques mois Statut civil: conquise par Andrew Lieu de résidence: en cours de déménagement PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014 ✿ Messages : 159 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Sam 29 Mar - 13:18 | |
| - Kevin D. Winter a écrit:
Avant, non. Il en aurait bien profité. Aujourd'hui, il aurait essayé de la tirer d'ici Tu veux me la mettre en total panique en fait ?? Non bon euh sérieusement, tu l'as mets dans tous ses états et un jour tu la coinces dans un coin pour lui dire que tu n'en reviens pas qu'elle ai réussi à s'en sortir et co' ? |
|
| |
| |
| |
S. Ethna O'BrienAlways look at twice behind oneself to be sur to not being followed
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: quelques mois Statut civil: conquise par Andrew Lieu de résidence: en cours de déménagement PROFIL✿ Inscrit le : 11/03/2014 ✿ Messages : 159 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Sam 29 Mar - 13:49 | |
| En effet j'ai rien dis ^^ Vendu pour moi ; c'est good for you ?? |
|
| |
| |
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Sam 29 Mar - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Sam 29 Mar - 16:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Sam 29 Mar - 16:55 | |
| Je sais, je sais |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lilith E. OsbourneSad but True
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 146 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Mar 1 Avr - 20:04 | |
| Tu sais ce RP avec Micah' que tu as lâchement abandonné...? Il faut le rattraper quelque part, tu comprends |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Mar 1 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Mer 2 Avr - 8:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Mer 2 Avr - 15:10 | |
| |
|
| |
Aiden A. VaneFear of the Dark
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 44
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Mer 2 Avr - 15:16 | |
| Nan mais t'es gonflée quand même toi xD Je vais le commencer mais uniquement parce que je suis gentille |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Mer 2 Avr - 15:36 | |
| Et pas qu'un peu |
|
| |
| |
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Mer 2 Avr - 16:02 | |
| - Kevin D. Winter a écrit:
Chanel, bien sûr qu'il nous faut notre lien ET notre RP !! :niaa2:Je te laisses faire quelques propositions si tu en as J'avais pensé à ça : Puisque Lilith a fait de la prison à cause de Kévin j'avais imaginer que Chanel tenterait tout pour se venger, mais d'une façon sournoise. Elle pourrait faire semblant d'être amie avec Kévin pour mieux le blesser par la suite |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Mer 2 Avr - 16:47 | |
| Aucune mais un truc cool ! Le truc, c'est que son arrivée à lui est récente, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. Jeu 3 Avr - 11:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. | |
| |
|
| |
| Dans le règne animal, il y a toujours un plus fort et un plus faible. | |
|