| Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F. Connor O'BrienDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Ven 28 Fév - 7:22 | |
| Potentiellement, oui.
Connor est en couple avec Shay. Un jour il aurait pu aller rechercher un dossier pour Shay chez Abby. Sauf qu'Abby n'aurait pas su que Shay était en couple et elle aurait pu draguer Connor sauf que Connor l'aurait arrêter dès qu'il aurait compris ce qu'elle faisait. Et là, Connor pourrait "fuir" Abby pour éviter de se faire re-draguer et de le dire malencontreusement dans une conversation avec Shay et ainsi de faire dérailler l'amitié Abby-Shay. |
|
| |
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Ven 28 Fév - 12:14 | |
| Et bien je trouve que l'idée est bien mais le truc c'est qu'Abby veut voir les hommes le plus loin possible. En fait pour t'expliquer, elle a une vie normal jusqu'au jour où son supérieur lui donne un dossier de meurtre et elle acquitte un tueur en série, qui va la harceler pour lui exprimer sa fascination et Abby est la seule femme qu'il c promis de ne pas toucher car elle lui a permis de goûter la liberté. Après je veux bien car j'aime beaucoup l'idée mais ça ne correspond pas au profil de Abby. ça te dérange si je trouve autre chose ? |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011 Statut civil: En couple avec Shay R. et père Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013 ✿ Messages : 216 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Sam 1 Mar - 8:35 | |
| Si tu as autre chose en réserve, je suis preneuse... |
|
| |
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Dim 2 Mar - 15:25 | |
| Parle moi de Connor ^^ je suis sûre que l'inspiration va pointer le bout de son nez |
|
| |
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Dim 2 Mar - 18:02 | |
| Il est irlandais. Il a 29 ans. Il sort avec Shay mais il est veuf et père d'une fille de presque 6 ans. Sa vie est marquée par la mort : il a perdu l'une de ses soeurs quand il avait une dizaine d'années, il a perdu son père il y a environ cinq ans et il a perdu sa femme il y a deux ans. Après la mort de sa soeur, Connor a sombré dans l'alcoolisme et la drogue. Il s'en est sort après 7 ans dans les bas-fonds de l'humanité. Il est allé en cure de désintoxication. Depuis il a appris le français et est devenu prof de français en université. Il est arrivé à Nassau en Octobre 2011. Niveau caractère : il est, en apparence, quelqu'un de très bien dans sa peau : très souriant, blagueur, un peu fou mais il est, en réalité, assez sombre, déprimé, sérieux. Il est très aimant et protecteur, il veut toujours aider les autres. En plus, il est serviable et passionné. Et surtout, il est totalement gaga de sa fille. En bref, c'est un mec adorable qui en a trop bavé dans la vie. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Lun 3 Mar - 10:48 | |
| Di donc le pauvre j avoue il à pas eu une vie facile oO heureusement qu il a sa petite Shay pour lui apporter un peu de réconfort Bon il m est venu une idée un peu farfelu mais franchement assez drôle, si tu es d accord je pense qu on va bien s amuser à Rp ca..Alors j ai pensé à un truc du style Abby est tellement absorbe par ses soucis qu elle file à la piscine se detendre. Une fois qu elle a fini elle file à la douche sans vraiment regarder ou elle va, se déshabille et va se doucher dans des douches mais mdr elle entends une voix qui lui dit " heu mademoiselle ce sont les douche pour hommes" et elle se retourne et voit connor et lui sort " hein ? " et elle réalise qu elle s est trompé xD. Elle prends ses affaires et sors. Une fois sèche elle le voit prendre un café et va s excuser. Elle se sent hyper gênée lui aussi et ils le seront davantage lorsqu elle apprendra que shay est sa copine et qu il saura que shay est l amie d abby. Bon Apres ils vont essayer de mettre cette erreur de cotê et deviennent bon amis . T en.pense quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Lun 3 Mar - 13:23 | |
| J'ai oublié de préciser une chose qui empêche un peu ce lien : Connor a la phobie de l'eau et il évite donc d'aller à la piscine. Par contre, il a déjà quelqu'un qui l'aide à vaincre sa phobie (Donc, au cas où tu aurais voulu me proposer un lien de ce type, c'est mort... Désolée ) |
|
| |
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Lun 3 Mar - 14:12 | |
| Ou alors dans une salle de muscu ^^ du moment qu il a pas la phobie de se doucher ? |
|
| |
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Lun 3 Mar - 15:24 | |
| XD Non il n'a pas la phobie de se doucher... Alors oui, pourquoi pas? =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Lun 3 Mar - 16:53 | |
| D accord ca marche alors mdr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Ven 7 Mar - 16:35 | |
| Même plein de rebondissements tu as une.idée de ce que tu voudrais :p ? |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Ven 7 Mar - 16:52 | |
| Ouam? |
|
| |
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires Sam 8 Mar - 15:25 | |
| avec grand plaisir Dillawn ^^ une idée ou une envie particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires | |
| |
|
| |
| Abby- Apprendre de nos erreurs constitue nos plus belles victoires | |
|