| Sujet: une petite commande pour moi ♦ Sébastien Toutant Jeu 30 Jan - 22:58 | |
| Commande de (tu mets ce dont tu as besoin ici) ✝ combien : 6 ✝ photos : - photos:
✝ taille : 200x320 s'il vous plait ✝ texte : aucun ✝ autre : si vous êtes capable de créer des gifs, voici des liens vers la célébrité que j'ai choisi ^^ - vidéos:
|
|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: une petite commande pour moi ♦ Sébastien Toutant Ven 31 Jan - 20:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: une petite commande pour moi ♦ Sébastien Toutant Ven 31 Jan - 20:45 | |
| D'accord, c'est parfais et tu es très talentueuse *.* merci beaucoup Maïke |
|
| Sujet: Re: une petite commande pour moi ♦ Sébastien Toutant Sam 1 Fév - 20:29 | |
| j'aimerais dépensé des points pour avoir des gifs s'il vous plait *.* |
|
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| Sujet: Re: une petite commande pour moi ♦ Sébastien Toutant Mar 4 Fév - 21:59 | |
| c'est correct ^^ je suis très patiente |
|
| Sujet: Re: une petite commande pour moi ♦ Sébastien Toutant Sam 8 Fév - 21:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: une petite commande pour moi ♦ Sébastien Toutant | |
| |
|