B. Melba OxburryDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2012. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans l'appart où les trois plus tarés sont réunis. PROFIL✿ Inscrit le : 26/10/2013 ✿ Messages : 223 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: A little party never kill nobody + Enora Harmony Calloway Ven 3 Jan - 17:44 | |
| Battons-nous, battons-nous! :out: |
|
L. Shay RossDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: A little party never kill nobody + Enora Harmony Calloway Ven 3 Jan - 22:33 | |
| (désolée pour le retard)
Du positif , ça me semble juste une obligation ! Que te reste t il de disponible dans ce registre ? |
|
| Sujet: Re: A little party never kill nobody + Enora Harmony Calloway Sam 4 Jan - 19:44 | |
| HAHA ! Bah, de tous : amie meilleure amie super meilleure amie ambiguïté etc ! |
|
L. Shay RossDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: en couple avec Connor et follement amoureuse Lieu de résidence: En cours de déménagement... PROFIL✿ Inscrit le : 01/01/2014 ✿ Messages : 242 ✿ Age : 39
| Sujet: Re: A little party never kill nobody + Enora Harmony Calloway Sam 4 Jan - 20:02 | |
| Parle moi un peu d'Enora voir si ça colle stp |
|
| Sujet: Re: A little party never kill nobody + Enora Harmony Calloway Ven 17 Jan - 12:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: A little party never kill nobody + Enora Harmony Calloway | |
| |
|