| EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
| Sujet: Re: EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. Dim 1 Déc - 14:42 | |
| Oui |
|
| |
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| |
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. Dim 1 Déc - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. Dim 1 Déc - 17:19 | |
| Oui Oui Ouiiiii |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. Mar 3 Déc - 18:44 | |
| Bha tu croyais quoi toi (a) J'suis pas une femme infidèle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. Mar 3 Déc - 19:03 | |
| Mais non, j'ai le meilleur des maris pis y'a baby Isaac alours ... |
|
| |
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. Mer 4 Déc - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. Mer 4 Déc - 15:15 | |
| Ouuuuuui Il faut une marraine à Jazz |
|
| |
| Sujet: Re: EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. Jeu 5 Déc - 10:03 | |
| Haaaan, je dois prendre ça comme une proposition? |
|
| |
| Sujet: Re: EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. Jeu 5 Déc - 10:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. Jeu 5 Déc - 11:28 | |
| Elles pourraient êtres très amies depuis l'arrivée de ciaran et Evy. Et comme Jazz a pas de marraine elle aurait pense a elle |
|
| |
| Sujet: Re: EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. Jeu 5 Déc - 11:43 | |
| Ce serait top! |
|
| |
| Sujet: Re: EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. | |
| |
|
| |
| EVERLEIGH † I don't need a hug. I need YOUR hug. | |
|