| Peter Baker is a... Baker. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Mar 12 Nov - 15:26 | |
| Il est ne à Boston et à grandi la bas ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Mer 13 Nov - 6:08 | |
| Hum Peter a actuellement 26 ans, et il a quitté Boston à ses 19 - 20 ans, est-ce que ça colle toujours ? Moi pour le moment j'ai besoin d'un peu de toute sauf de mon lien "love" x) |
|
| |
Chelsie S. McLaughlinϟ What doesn't kill you makes you stronger
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Mars 2013 Statut civil: Camille. ♥ Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même. PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013 ✿ Messages : 254 ✿ Age : 32
| |
| |
| |
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Mars 2013 Statut civil: Camille. ♥ Lieu de résidence: Dans un appartement au Coconut Paradise Hotel qui ne lui appartient pas, mais qu'elle squatte quand même. PROFIL✿ Inscrit le : 23/10/2013 ✿ Messages : 254 ✿ Age : 32
| |
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Mer 13 Nov - 18:26 | |
| Ah c'est toi !!! XD Avec vos DC Et tout moi je suis perdu XD |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Mer 13 Nov - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Mer 13 Nov - 18:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Jeu 14 Nov - 16:52 | |
| Moi ça me va ! Si tu peux commencer ça m'arrangerait d'autant plus ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Dim 17 Nov - 16:24 | |
| Hum... Peter est quelqu'un de tres sociable, on pourrait quand même arranger quelque chose non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Dim 17 Nov - 16:54 | |
| Hutcherson est mon Dieu je peux? |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Dim 17 Nov - 18:03 | |
| Haha, vénère moi dans ces cas là xD
Une petite idée jolie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Dim 17 Nov - 22:12 | |
| ahah Peter à l'âge du frère d'Heather qui est décédé il y à quelques mois. Ils auraient pût être amis et lors des recherches d'Heather pour retrouver la petite amie de son frère, elle aurais fais la rencontre de Peter avec qui elle se serai lié d'amitié et le considérerais aujourd'hui comme un allié, LA personne auquel elle pense quand elle à envie de baisser les bras et rentrer chez elle? |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Lun 18 Nov - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Jeu 21 Nov - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Jeu 28 Nov - 17:00 | |
| Moi ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Ven 29 Nov - 23:57 | |
| Super Positif même ! Hum... Etant donné que tu es le premier monsieur à venir me voir, je te propose un lien... Très très proche ? Des meilleurs amis ? Qui sortent boire des verres ensembles ? Vont à la salle de gym ensembles ? Etc...? XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. Sam 30 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Baker is a... Baker. | |
| |
|
| |