|
|
Auteur | Message |
---|
Maïke K. BennettFONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Mer 16 Juil - 13:41 | |
| Je vous lance un défi 20 000 messages sur le forum avant mon retour ! |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Mer 16 Juil - 17:41 | |
| Ah oui en effet c'est un défi |
|
| |
Chaley M. WilliamsCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014 Statut civil: En couple avec le célibat. Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014 ✿ Messages : 77 ✿ Age : 40
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Mer 16 Juil - 21:59 | |
| Je suis sure que vous pouvez le faire |
|
| |
L. Marley LewisDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: mars 2014. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans la villa de sa tante à cable beach. PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 135 ✿ Age : 32
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Dim 27 Juil - 22:11 | |
| Putain les amis, ça fait un jour que j'ai plus internet et je peux vous assurer que c'est la merde. Ça me manque de ne plus passer des heures de cb avec vous. Et en plus je suis bientôt à court de séries. Quand je vais revenir vous allez en avoir marre de moi. |
|
| |
Chanel D. KennedyHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célib à terre Lieu de résidence: PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014 ✿ Messages : 954 ✿ Age : 31
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Lun 28 Juil - 6:17 | |
| J'ai hâte d'en avoir marre de toi alors parce que tu nous manque !! |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Septembre 2006 Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥ Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013 ✿ Messages : 2703 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Lun 28 Juil - 12:48 | |
| +1 |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Lun 28 Juil - 13:16 | |
| +2 |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Lun 28 Juil - 17:12 | |
| Vous êtes trop mignons. ♡ Vous ne direz plus la même chose dans deux jours. Enfin trois, parce que je bosserai mercredi après midi donc je vais pas pouvoir profiter avant le soir. Mais de jeudi à samedi, je vous harcèle (parce qu'après je repars. ). Allez, des keurs sur vous. ♡♡ |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Lun 1 Sep - 12:46 | |
| Coucou les amours. Voilà c'est la rentrée, je pars pour l'internat à la fin de la journée, quel malheur. Mais pour pas que je vous manque trop, je vous ai laissez pleins de surprises et vous allez me voir partout. Première fois que je suis à jour de ma vie, donc pas le droit de répondre. Enfin voilà, je suis toujours là, mais je serais un peu moins présente et vous allez beaucoup me manquez. Bonne rentrée à tous, si on peut dire ça. Je vous aimes fort. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Lun 1 Sep - 12:56 | |
| Courage! |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Mar 2 Sep - 11:42 | |
| Courage ! Et courage aussi à tous ceux qui reprennent les cours bientôt ou pour qui [strike]comme moi[/stirke], c'est déjà fait ! On est les meilleur(e)s, on va survive ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Mer 3 Sep - 15:27 | |
| Je suis en vie. Bon alors, j'viens vous faire un récap. Pour l'instant, les profs que j'ai vue son cool (surtout celle de philo), mon emploi du temps est plutôt bien : commence tout les jours à 8h, mais je finis plus tôt 3 jours sur 5, sachant que le vendredi j'ai pas du tout cours de l'aprem. Sinon, j'ai eut mes trois premières heures de philo et pour l'instant, j'aime beaucoup, c'est intéressant, hâte de voir la suite ! Ma prof d'histoire est molle et à une voix horrible, ça promet. J'ai zéro prof mec aussi. A l'internat, bas j'suis avec des nouvelles filles, j'ai réussi à choper un lit du bas, donc pour l'instant ça va je crois. Bon faut oublier que j'ai des études en salle le soir pendant 2h maintenant. J'aimerai que toute les semaines soit comme ça, mais malheureusement, le boulot devrait pas tarder à arriver. Bref, vous comment ça à été ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Lun 8 Sep - 11:59 | |
| Comment vous survivez au retour en classe, les gens ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Ven 12 Sep - 11:08 | |
| Moi aussi ça a été, plus tôt 3 jours sur 5 aussi (lundi et jeudi 16h, vendredi et mercredi une semaine sur deux d'une heure). Mais j'ai hâte que ça se finisse. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Ven 12 Sep - 12:09 | |
| Je manque de sommeil |
|
| |
Maëlia R. HopkinsCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Toujours Statut civil: Célibataire Lieu de résidence: Saunders Town PROFIL✿ Inscrit le : 09/08/2014 ✿ Messages : 29 ✿ Age : 36
| |
| |
Matt E. HopkinsCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours Statut civil: célibataire Lieu de résidence: la maison familiale dans laquelle il a grandit avec sa soeur PROFIL✿ Inscrit le : 22/08/2014 ✿ Messages : 28 ✿ Age : 38
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Ven 12 Sep - 13:34 | |
| Mais venez sur la CB, vous deux :'( C'est plus chouette :p |
|
| |
Chaley M. WilliamsCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juin 2014 Statut civil: En couple avec le célibat. Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014 ✿ Messages : 77 ✿ Age : 40
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Ven 12 Sep - 13:56 | |
| Je peux pas, je suis en cours |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Ven 12 Sep - 18:24 | |
| Coool Elle est bien? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Ven 12 Sep - 18:25 | |
| Tout le monde me dit que c'est agressif, mais bon, on verra |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Ven 12 Sep - 18:35 | |
| J'espère |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! Sam 20 Sep - 8:14 | |
| |
|
| |
Sven M. BuchananDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours. Statut civil: libre comme l'air. Lieu de résidence: cable beach, baby! PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014 ✿ Messages : 193 ✿ Age : 30
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOD ! | |
| |
|
| |
|