A. Lara VaneI am once in a lifetime kind of woman
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Ven 20 Déc - 12:44 | |
| Que te reste t il de disponible en positif ? |
|
| Sujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Ven 20 Déc - 17:22 | |
| Un peu de tout |
|
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: bientôt un an Statut civil: célibataire Lieu de résidence: Ranch isolé PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013 ✿ Messages : 484 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Ven 20 Déc - 20:52 | |
| Une place de grand frère de coeur ? de protecteur ? d'ange gardien ? par exemple ??? (une préférence ? ) |
|
| Sujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Sam 21 Déc - 10:42 | |
| Avec plaisir elle pourrait etre comme une deuxieme petite soeur pour No qui est du genre très - trop - protecteur |
|
| Sujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Sam 21 Déc - 13:16 | |
| Perfect' tout ça (1) je t'ajoute alors Un rp quand tu veux |
|
| Sujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) Dim 22 Déc - 19:50 | |
| Après les fetes car la c'est chaud patate |
|
| Sujet: Re: ✝ Les bulles ça montent... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! (noàm) | |
| |
|