AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 KAYLEAH → Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 55
✿ Age : 28

KAYLEAH → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: KAYLEAH → Chercheuntitre   KAYLEAH → Chercheuntitre EmptyDim 27 Oct - 12:53

Kayleah Caprice Scott-Wayne
"Les apparences sont bien trop souvent trompeuses"
Âge : 18 ansMétier : Actrice Statut civil : Officiellement en couple, officieusement célibataireOrientation sexuelle: HhétérosexuelleGroupe : Pina Colada Date & lieu de naissance : 11 septembre à Los Angeles Qualités : Ambitieuse, déterminée, drôle, quelque peu maladroite, attachante quand on l'a connaît bien, francheDéfauts : Peste, prétentieuse, arrogante, sûre d'elle, superficielle, rancunière, garce, manipulatrice.
→ This is my story ←
C’est un jour comme un autre à Los Angeles. Un jour tellement banal. Des gens vont au travail. Certains sont motivés, d’autres absolument pas. Certains rentrent de soirée bien trop arrosée et d’autre sont encore dans leur lit. Ils ont vécu quelque chose qui fait qu’ils veulent passer le restant de leur vie sous la couette. Moi, c’est le jour de ma naissance. Nous sommes un 11 septembre. C’était il y a dix-huit ans. J’ai une sœur plus âgée que moi, Lucy, avec qui je me suis toujours plutôt bien entendu. C’était l’une des personnes qui me comprenaient bien qu’on ait des caractères différents. Elle était la gentille, celle qui respecte plus ou moins ce que disent les parents. Moi j’étais l’inverse. Le vilain petit canard, celle qui ne fait jamais rien comme tout le monde. Issus d’une famille riche, je m’en suis toujours vantée auprès de mes amis. D’ailleurs, il est assez difficile de savoir si je suis vraie avec les gens. Je suis capable d’aller parler à quelqu’un juste par intérêt.

A l’école, je suis loin d’être une flèche. Les cours, je déteste ça et dès mon entrée à l’école je ne montre aucune motivation pour les cours. En parallèle, je prends des cours de théâtre, ça, ça m’éclate vraiment. Jouer la comédie, j’adore ça. J’ai même un don pour ça. Souvent on me donne le premier rôle dans les pièces que je joue. Même mon professeur de théâtre me dit que j’ai un réel talent. Je dois avoir une dizaine d’année lorsque je dis de but en blanc à mes parents que je veux devenir actrice. Leur réponse ? Il fallait que j’obtienne mon diplôme avant de faire ce que je voudrais de ma vie. Mais moi, je ne l’entends pas du tout de cette oreille. D’une part parce que je déteste qu’on me dise non et d’autre part parce que je sais que je pourrais réussis dans cette voix. Au collège, je ne travaille pas. Je veux montrer à mes parents que je n’irais pas loin à l’école mais ils ne comprennent pas e message. Ils me disputent à chaque mauvaises. Moi, je continue de vivre mon rêve en secret.

Seulement, je ne suis pas le genre de fille à m’abattre sur mon sort. J’ai décrété que ce n’était certainement pas mes parents qui allaient me dire quoi faire de ma vie. C’est hors de question que je me laisse faire et que je vois mon rêve s’envoler au fil des années. Dans leur dos je passe des casting. Je suis prise pour un film, c’est alors que je leur expose la situation. J’ai treize ans et j’arrive à convaincre mes parents : je continue d’aller en cours et pendant le tournage, je prends des cours par correspondance. Avec réticence, ils acceptent. Ils espèrent en secret que je vais me planter. Mais ça marche. Je commence aussi à sortir, aller faire la fête et boire. Adolescente précoce ? Sûrement mais j’ai envie de m’amuser.

Les années passent. J’arrête définitivement les cours à l’âge de seize ans et je pars faire des film un peu partout. Actrice connue, je joue mon rôle. Je joue les stars inaccessibles et je suis accro aux scandales médiatiques. J’adore lorsqu’on parle de moi, je fais tout pour me faire remarquer. Mes parents sont contents des films que je fais mais ils le sont moins de mes scandales. J’ai changé, je ne suis plus leur petite fille chérie. Ma vie a été une vraie croisière, jusqu’à ce que je fasse un scandale. Un de plus. Un de trop. Je n’ai pas supporté tout ce cirque et du coup j’ai eu envie de partir. Je suis allée me réfugier aux Bahamas. J’ai appelé Lucy pour qu’elle vienne me rejoindre. Dans ce genre de situation, c’est la seule sur qui je peux compter. J’ai envie de me faire oublier pendant quelques temps.

→ THINK OUTSIDE OF THE BOX ←
Prénom : AmandineÂge : 20 ansPseudo : .QUEEN AComment avez-vous découvert le forum ? : Jj'étais sur l'ancienne versionVotre avis sur le forum : Awesome Personnage inventé ou scénario ? : InventéPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Quatrième compteFréquence de connexion: 3 à 4/7Code du règlement : Une baleine à manger mes parentsRéservation de l'avatar :
Code:
<pris>kate Upton</pris> ♦ [i]Kayleah C. Scott-Wayne[/i]


Dernière édition par Kayleah C. Scott-Wayne le Ven 1 Nov - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KAYLEAH → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLEAH → Chercheuntitre   KAYLEAH → Chercheuntitre EmptyDim 27 Oct - 14:33

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KAYLEAH → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLEAH → Chercheuntitre   KAYLEAH → Chercheuntitre EmptyDim 27 Oct - 14:36

MA PETITE SOEUR D'AMOUR :6: :8: :yeee: :17: Canard :27: :stp: :niaa: :22: :23: :24: :25: :26: :32: Bave :46: :58: :62: :66: :65: :68: Hehe Thanks Coeur (2) :78: KAYLEAH → Chercheuntitre 3264587265 KAYLEAH → Chercheuntitre 240099314 KAYLEAH → Chercheuntitre 1874636783 Love Caddie Disco Hula Bounce 
Je t'aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 55
✿ Age : 28

KAYLEAH → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLEAH → Chercheuntitre   KAYLEAH → Chercheuntitre EmptyDim 27 Oct - 14:38

Merci à tous les deux ♥️

Lucy > MA GRANDE SOEUR QUE J'AIME I love you :8: :6: :12: Canard :niaa: :27: :stp: :21: :yeee: :17: :26: :23: :22: :32: :58: Pompom :51: :62: :63: :66: :68: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KAYLEAH → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLEAH → Chercheuntitre   KAYLEAH → Chercheuntitre EmptyVen 1 Nov - 10:32

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

amuse toi bien Wink

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/10/2013
✿ Messages : 55
✿ Age : 28

KAYLEAH → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLEAH → Chercheuntitre   KAYLEAH → Chercheuntitre EmptyVen 1 Nov - 15:00

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

KAYLEAH → Chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLEAH → Chercheuntitre   KAYLEAH → Chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLEAH → Chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAYLEAH → Chercheuntitre
» ANDREA → Chercheuntitre
» LYDIA → Chercheuntitre
» LYDIA → Chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-