AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyMar 2 Sep - 19:13

Sadyan
I can’t get enough of your love, you’re everything I need.




Date du RP: 03/09
Lieu précis du RP: chambre 101
Moment approximatif de la journée: début d'aprèm, 15h30
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyMar 2 Sep - 19:13

Sadyan
I can’t get enough of your love, you’re everything I need.
Maintenant que ce n’est plus les vacances, il y a beaucoup moins d’enfants à garder. Par conséquent Sadya a plus de temps pour aller voir Alex à ses entraînements, et c’est ce qu’elle fait ce jour là en espérant lui faire une surprise. Elle le regarde jouer, va l’embrasser puis au bout d’une demi heure, elle lui dit qu’elle va aller faire un tour, mais en fait, la blondasse va essentiellement tenter de réparer le coup avec quelqu’un qui lui manque beaucoup. Quand Alex s'est inscrit sur facebook et qu’il a jalousé quant au fait qu’elle parle un peu trop avec Evan et qu’ils se mettent des cœurs, elle a été forcée de prendre la défense de son copain et est en froid depuis ce jour là avec Evan, et elle n’aime pas ça. En plus, il a ouvertement montré sur facebook qu’il est avec une fille, une certaine Siobhan ou un truc comme ça. Une pétasse, dans tous les cas. Elle va donc frapper chez Evan, une boule au ventre. Elle a besoin de lui, même si ça ne lui plaît pas. Peut être même davantage que lui n’a besoin d’elle. Elle n’aime pas admettre ses faiblesses, mais elle a peur de perdre l’homme si elle ne fait pas le premier pas. Quand il ouvre la porte, directement, sans même chercher midi à quatorze heures, elle se met sur la pointe des pieds et l’embrasse tendrement. Elle a tellement besoin du contact des lèvres d’Evan contre les siennes. Elle garde es lèvres contre les siennes et fait un petit sourire timide, chuchotant un Hey En espérant qu’il ne va pas la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyMer 3 Sep - 15:14




Sadyan

En arrivant aux Bahamas, Evan avait quitté et renier toute son ancienne vie, notamment la mafia qui était son unique gagne-pain et ce, depuis de nombreuses années. Il n’avait jamais travaillé ailleurs et n’en avait surement pas les qualifications, c’est pourquoi même après avoir envoyé plusieurs demandes d’emplois, il n’avait reçu aucune réponse. Il désespérait un peu, mais avec toutes les économies qu’il avait, il n’avait pas encore à se plaindre de l’argent, dont il n’allait pas manquer pendant un bon bout de temps. C’est pour cette raison qu’il se trouvait à la chambre de son hôtel en pleine journée, lorsqu’on sonna à la porte. Ne sachant pas qui cela pouvait bien être, il se leva, curieusement, en laissant son ordinateur pour ouvrir la porte. Là, il fut surpris de voir Sadya sur le pas de la porte et avant même qu’il n’ait pu ouvrir la bouche, elle se jeta sur lui pour l’embrasser. Au départ il ne bougea pas, pétrifié à cause de la spontanéité du moment et surtout parce qu’il n’avait plus parlé à la blonde depuis qu’elle l’avait publiquement jeté.  Il en gardait une certaine rancœur et n’avait plus essayé à la joindre, non seulement parce qu’elle lui avait demandé, mais parce qu’il lui en voulait de son comportement. Il savait qu’Alex était son copain et que cela aurait pu être bizarre qu’elle se range du côté d’Evan, mais la façon dont elle l’avait traité lui était restée en travers de la gorge. Surtout qu’il ne comprenait pas pourquoi son cadet avait des soupçons alors que tout ce que faisaient Evan et Sadya étaient constamment sur le ton de la plaisanterie. Quoi qu’il en soit, cela ne lui avait pas plu et il n’avait certainement pas envie d’embrasser la jeune femme pour le moment. Enfin, une soit devant le fait accompli, il ne pouvait pas résister à la sensation des lèvres de sa belle-sœur sur les siennes et une fois qu’elle se fut écartée pour le saluer, il s’en empara de nouveau pour lui donner un baiser plus doux. Finalement, il dut se séparer d’elle et revenir à la réalité, oublié son attirance pour elle, afin de se rappeler ce qu’elle lui avait fait. Elle était belle, irrésistible pour l’homme qui était incapable d’être loin d’elle lorsqu’elle agissait comme ça et il savait que c’était seulement pour l’amadouer, quel que soit la raison de sa venue. Ce n’était qu’un petit moment de faiblesse et il devait résister, retrouvant sa contrariété une fois à une distance convenable et les bras croisés sur son torse. Que me vaux cet accueil ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyMer 3 Sep - 19:17

Sadyan
I can’t get enough of your love, you’re everything I need.
Sadya perd bel et bien ses moyens quand elle n'est pas à proximité d'Evan. Elle n'aurait jamais pensé avoir autant besoin de l'homme et pourtant si: ses yeux lui manque, la marnière douce qu'il a de lui parler et son sourire. Et par dessus tout,s es lèvres. C'est sur ces mêmes lèvres qu'elle se jette quand il ouvre la porte et il l'embrasse par la suite de nouveau, faisant son plus grand bonheur. Que me vaux cet accueil ? Magie du moment brisée. Evan s'est éloigné, il la regarde de haut, comme il regarderait une enfant. Elle se mordille la lèvre et le regarde. Tu m'as trop manqué. Et j'avais besoin de me rappeller de ce que ça faisait, d'embrasser un mec comme toi. Elle caresse sa joue et se rapproche de lui, levant ses yeux bleus vers ceux d'evan, marron chocolat, presque noir dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyMer 3 Sep - 22:01




Sadyan


En voyant Sadya arrivée, l’homme ne savait pas vraiment à quoi s’attendre de sa part, mais il ne pensait surement pas qu’elle lui sauterait dessus de cette manière. Il fut malgré tout, incapable de la repousser et de rompre se baiser qui faisait vibrer tout son corps. Il le lui rendit même par la suite avant de reprendre ses esprits et de s’écarter d’elle. C’était difficile, mais il le fallait, il ne devait pas se laisser déconcentrer par ses sentiments et faire comme si de rien n’était. Il essaya de reprendre une expression contrariée, qui paraissait assez ironique après le baiser passionné qu’ils avaient échangé. Toutefois, il essayait d’être crédible et s’adressa plutôt sèchement à elle, pour lui faire comprendre que ceci ne changeait rien au fait qu’il lui en voulait. Elle lui expliqua qu’il lui manquait et un tas d’autres choses dans l’intention de se faire pardonner, mais ça n’allait pas marcher.  Non, il ne devait pas céder. Il acquiesça avec indifférence, ne croyant pas vraiment à ce qu’elle était en train de lui raconter. Ouais bas embrasse ton copain hein. Dit-il d’un air mauvais. Il lui proposait en se moquant, alors que la simple idée de les savoir ensemble le dégoutait déjà, ce qui signifiait qu’il devait être vraiment en colère pour le lui conseiller. Surtout qu’il venait de l’embrasser et avait adoré ça. Je croyais qu’on devait plus se voir de toute façon. J’espère que tu lui as dit que t’es là. Ajouta-t-il. Il ne voulait pas avoir à subir encore une crise de jalousie de son frère où il passerait pour le méchant. Parce que c’est exactement ce qu’il c’était passer. C’était Sadya qui le cherchait toujours et l’homme entrait seulement dans son jeu, même si ça lui plaisait, il n’était tout de même pas entièrement fautif, comme elle l’avait accusé. Il n’oubliait pas et était bien décider à le rappeler à la blonde qui revenait soudainement comme une fleur.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyJeu 4 Sep - 19:45

Sadyan
I can’t get enough of your love, you’re everything I need.
Sur facebook, il y a eu une énorme prise de tête avec Alex et Evan. Evidemment, maintenant, Sadya n'est plus censée parler à son beau frère mais elle le fait quand même: elle l'aime trop. Elle le regarde après l'avoir embrassé. Ouais bas embrasse ton copain hein. Elle tousse sur le coup, choquée, encore plus par son ton. Arrête ça. Je voulais t'embrasser toi. Elle lui dit sèchement. Je croyais qu’on devait plus se voir de toute façon. J’espère que tu lui as dit que t’es là. Elle secoue négativement la tête. Je veux plus que tu m'en veuilels. J'ai besoin de toi, et c'est comme ça. J'ai été une ssalope, mais je suis différente avec toi et tu le ssais bébé. Elle lui fait un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyVen 5 Sep - 15:01




Sadyan


Depuis sa plus tendre enfance, Sadya avait l’habitude de mener l’homme par le bout du nez sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Il l’aimait et ne savait pas dire non à ses caprices. Seulement, il n’était plus si idiot et sa tête de poupée ne suffisait plus pour le faire céder à chacune de ses envies. Il lui arrivait encore d’avoir du mal à résister, mais cette fois il était déterminer et quoi qu’elle dise ou fasse, cela n’effacerait pas la blessure qu’elle lui avait infligé. Et c’était bien à cause de leur attirance qu’ils n’avaient plus le droit de ce parler aujourd’hui et la meilleure chose qu’elle trouvait à faire était de l’embrasser. Même si Alex n’en saurait jamais rien, ce n’était surement pas une bonne idée d’envenimer la situation, surtout qu’elle avait bien fait comprendre qu’elle aimait son frère et que c’était donc lui qu’elle devait embrasser amoureusement. Ce qu’il lui fit remarquer, mais qu’elle défendit en prétextant vouloir l’embrasser lui et qui le fit lever les yeux au ciel. Bon, ferme la porte, j’ai pas envie de faire partager tes crises de conscience aux voisins. Dit-il en se détournant et entrant un peu plus dans la pièce pour s’appuyer contre un meuble. La suite de ses propos le fit froncer les sourcils, pour qui elle se prenait à lui donner des ordres ? Surtout qu’elle ne faisait rien pour s’excuser et pour qu’il puisse envisager de la pardonner. Ce qui serait dur à atteindre. Il ne ressentait aucune gentillesse pour elle à ce moment et la distance qu'il mettait entre eux était bien réel. Autant dans son regard que sa voix, étrangement froid. Non, tant pis pour toi, t’avais qu’à réfléchir avant. De toute façon je vois pas pourquoi tu dis ça, vu que je suis qu’un vieux con qui emmerde le monde. C’était ses mots et elle n’avait pas hésité une seconde pour le rabaisser, faire comme si il ne comptait pas pour elle, alors venir dire le contraire ne servait à rien. Elle préférait Alex, point. Et t’es pas différente avec moi. Tu me mens juste pour que je le croie.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyDim 7 Sep - 19:19

Sadyan
I can’t get enough of your love, you’re everything I need.
Sadya a toujours eu tendance à avoir tout ce qu’elle voulait. Ses grands yeux bleus papillonnaient et elle obtenait ce qu’elle convoitait. Cette caractéristique l’a d’ailleurs rendue plutôt capricieuse, même si elle n’aime pas du tout l’admettre. Evan a été l’une de ses nombreuses victimes, voir même la principale. Même maintenant, elle a l’habitude de se faire pardonner grâce à un air innocent et légèrement bête pour que ça passe crème, sans aucun soucis. Elle embrasse Evan quand elle le voit ; il est sa faiblesse, le seula vec qui elle est vraiment elle et non pas la fille qu’elle a choisi d’être, celle qui est amoureuse d’Alex et qui joue les allumeuses à tout bout de champs. Bon, ferme la porte, j’ai pas envie de faire partager tes crises de conscience aux voisins. Elle fait un petit sourire satisfait. Elle a gagné. Pour l’instant, en tout cas. Non, tant pis pour toi, t’avais qu’à réfléchir avant. De toute façon je vois pas pourquoi tu dis ça, vu que je suis qu’un vieux con qui emmerde le monde. Elle fait un soupire après être entrée et avoir fermé la porte. Et t’es pas différente avec moi. Tu me mens juste pour que je le croie. Elle baisse les yeux, franchement blessée, cette fois. C’est avec un peu moins d’assurance que précédemment qu’elle s’avance vers lui. Tu es pas un con, Evan. Alex a fait une montagne de rien du tout, je le sais, mais j’ai été obligée de le défendre, j’en suis désolée… Je te mens pas, je t’ai jamais menti. Je suis ta p’tite Lela et je resterais toujours la fille qui venait dans ton lit à cause de cauchemars. Tu es le seul pour qui je prends pas la peine de me mettre de carapace ou de me maquiller, le seul qui sait tout de moi. J’ai jamais voulu te blesser, tu comptes vraiment plus que tout à mes yeux et tu ne mérites pas ça… Elle relève ses yeux bleus, brillants à cause des larmes, vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyDim 7 Sep - 23:36




Sadyan


Ce n’était pas vraiment de la manière la plus subtile qu’Evan essayait de se venger de la blonde. Son ton était sec et ses paroles plutôt blessante, mais au fond, c’était bien ce qu’il cherchait, lui faire du mal, comme elle lui en avait fait. Cela semblait surement puéril, surtout pour une histoire de Facebook, mais c’était quelque chose de beaucoup plus fort qui c’était trouver derrière cette discussion, qui l’avait profondément touché. Le faire passer pour un moins que rien, comme son beau-frère chiant, un peu trop collant, alors qu’il pensait être plus que ça. Certes, elle n’allait pas étaler la vérité, mais ne pas le considérer même comme un ami était mal passé. Elle reprit ensuite la parole et son ton de voix le fit tressaillir. S’il ne voulait pas céder à ses beaux yeux, face à sa voix tremblante, il n’était plus si insensible. Il ne croyait pas qu’elle lui ait menti et il savait qu’elle était sincère dans ce qu’elle disait, lui faisant retomber sa carapace de mec froid. Ses yeux étaient emplis de larmes et maintenant, c’était lui qui se sentait mal d’être méchant avec elle, même si elle l’avait mérité. Il la regarda plus gentiment et lui fit un sourire timide. Je sais que t’es ma Lela. Et c’est bien ça le problème. C’est dur de faire semblant et de te voir aimer Alex. Tu vois, c’est ça qui m’a fait le plus mal, c’est que tu me balances ton amour pour lui en pleine face. Moi je suis celui laissé de côté et ça sera toujours comme ça. Tout serait tellement plus simple s’ils pouvaient revenir au temps où elle venait se blottir dans ses bras, à cause des méchants monstres. Même s'ils avaient toujours leur complicité, plus rien n'était comme avant. Il ne cherchait plus à la blesser à présent et il baissa les yeux, confus, pour lui répondre sincèrement, avec une pointe de tristesse. Et tout ça, ça me fait vraiment me poser des questions sur nous. Si ça vaut encore la peine qu’on se batte, alors que t’as tout avec lui..

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyLun 8 Sep - 11:37

Sadyan
I can’t get enough of your love, you’re everything I need.
Sadya n’a pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds. Aux yeux des autres, c’est une garce. Elle se comporte comme ça, se maquille et s’habille comme ça. C’est elle. Une espèce de petite pétasse qui allume tout les mecs. Mais Evan la connaît par cœur et il a toujours su faire ressortir le meilleur d’elle même. Il la connait avec sa bouille endormie du matin, ses secrets et ses rêves. Ses peurs, aussi. Il est le seul à tout savoir d’elle, encore plus qu’Alex. Il la connaît par cœur et qu’il la croit capable de le manipuler alors qu’elle préfère discuter en adulte et ne plus papillonner des yeux comme elle le faisait gamine al blesse. Elle perd un peu de son assurance naturelle et son ton se fait plus hésitant, ses yeux sont humides. Je sais que t’es ma Lela. Et c’est bien ça le problème. C’est dur de faire semblant et de te voir aimer Alex. Tu vois, c’est ça qui m’a fait le plus mal, c’est que tu me balances ton amour pour lui en pleine face. Moi je suis celui laissé de côté et ça sera toujours comme ça. Elle fait un petit sourire timide. C’est vrai qu’elle lui a fait mal en disant à Alex qu’elle n’aime que lui et qu’elle se moque d’Evan. Elle le sait pertinemment. Et tout ça, ça me fait vraiment me poser des questions sur nous. Si ça vaut encore la peine qu’on se batte, alors que t’as tout avec lui.. Ses beaux yeux s’écarquillent. Non ! Tu as pas le droit de dire ça. C’est faux, c’est un mensonge. Je te veux toi, ça sera toujours comme ça. S’il te plaît abandonne pas, bientôt je serais à toi.. Ellese rapproche et prend ses mains, les serrant de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyJeu 11 Sep - 10:50




Sadyan


A coup d’yeux brillants et de mots doux, elle avait finalement réussi à faire baisser la garde d’Evan, qui se montrait réticent face à ses excuses, plus mensongères les unes que les autres. Il ne voulait pas la croire, écouter encore un peu plus ses belles paroles, qui justement, n’était que du vent. Elle prenait chaque occasion pour s’afficher avec Alex sous ses yeux, sans penser à son ressenti. Et une fois de plus elle l’avait blessé. Seulement, il ne pouvait contredire qu’elle ne l’avait pas fait exprès, au fond il savait qu’elle n’avait pas le choix, pour ne pas que leur sentiments éclatent au grand jour, mais cette situation lui faisait un peu plus de mal chaque fois et il ne pensait plus pouvoir continuer comme ça. Penser à ça lui faisait de la peine, parce qu’il était amoureux de la blonde à ses côtés et il ne voulait pas la perdre, sauf qu’il ne savait plus comment faire. Elle sembla ébahie par ses propos et s’approcha rapidement de lui pour le convaincre de l’inverse. Il frissonna à son contact et baissa les yeux sur leurs mains, un mince sourire sur les lèvres. Il ne pouvait pas imaginer vivre sans elle, sa vie serait bien trop calme sans ses coups de gueules et ses câlins. Il caressa tendrement ses mains, avant de relever son visage vers elle. C’est vrai Sady… Je suis juste ton fantasme, on sera jamais ensemble, c’est lui que t’aimes. Cela lui déchirait le cœur de dire ça, mais c’était la vérité. L’amour qu’elle avait pour lui était réel, il en était sûr, mais ses récentes expériences lui avaient montré qu’elle ne l’aimait peut-être pas aussi fort que lui. L’homme la désirait et voulait être avec elle à chaque moment, sans jamais sans lasser, mais la jeunesse de Sadya, faisait qu’il n’était pas sûr que cela en soit autant pour elle. Il fit tout de même un pas vers elle, son corps frôlant le sien, ce qui fit accélérer son rythme cardiaque alors qu’il plantait ses yeux dans les siens, essayant de cacher sa tristesse. Je serais toujours à toi, mais on n’est peut-être pas fait pour être tous les deux. J'ai pas du tout envie qu'on en arrive là, ou de gâcher ta vie. Mais.. c’est lui que tu préfères.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyJeu 11 Sep - 11:20

Sadyan
I can’t get enough of your love, you’re everything I need.
Sadya ne sait pas quoi faire. D’un côté, il y a Alex. Voilà quatre longues années qu’ele est avec lui, elle a toujours voulu être avec lui et c’est comme ça. A côté, il y a Evan. Quand elle était gamine, elle a choisi de partir de chez elle juste pour pouvoir dormir avec lui quand elle faisait des cauchemars, passer sa vie avec l’homme et également se marier avec, rêve de gamine naïf qui croyait encore a prince charmant. Au fond d’elle, Harvelle est absolument certaine qu’elle est faite pour être avec lui. Les battements de son cœurs qui s’intensifient crescendo quand elle est avec lui, le petit sourire con qu’elle a quand elle enfouit son visage dans son cou pour y déposer un doux baisers. C’est vrai Sady… Je suis juste ton fantasme, on sera jamais ensemble, c’est lui que t’aimes.Elle secoue la tête. Non. La question est, est-ce qu’elle veut être elle-même ou une autre fille qu’elle a voulu être parce qu’elle a fini par comprendre qu’elle n’aurait amas Evan à case de Tyler. Mais maintenant ele peut avoir Evan et en est ravie. Je serais toujours à toi, mais on n’est peut-être pas fait pour être tous les deux. J'ai pas du tout envie qu'on en arrive là, ou de gâcher ta vie. Mais.. c’est lui que tu préfères. Elle relève les yeux vers lui. Leurs cors sont collés, leurs mains enlacées, la tension est palpable, encore plus quand elle finit par chuchoter. Non…Je veux etre toi. Je veux être juste à toi, je suis venue pour toi, parce que je t’aime… Et qu’elle se met sur la ointe des pieds pour attendre son visage et échange avec lui un baiser passionné avant de se séparer de lui, haletante
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyJeu 11 Sep - 17:30




Sadyan


Malgré tous les efforts que faisait Evan, il lui était difficile de résister à la jeune femme. Il essayait de lui faire comprendre ce à quoi il avait pensé ces derniers temps, durant leur séparation et une fois dit, cela ne sonnait vraiment pas bien. Il ne se voyait pas du tout la laisser vivre sa vie avec Alex et rester à l’écart, alors que pourtant c’était la meilleure chose à faire. Leur proximité n’y aidait pas, mais il était incapable de rester trop loin d’elle avec ses grands yeux bleus et sa bouille adorable. Il avait juste envie de la prendre dans ses bras et cela ne fit que s’accentuer lorsqu’elle lui dit l’aimer. Ces simples mots le firent frissonner et il la laissa venir à lui, encerclant son visage de ses mains avant qu’elle ne s’empare de ses lèvres. Il se colla à elle et prolongea amoureusement son baiser, tout en douceur. Il ne voulait plus la lâcher et lorsqu’elle s’écarta, à bout de souffle, il ne lui laissa pas vraiment de répits en l’embrassant de nouveau. A cet instant il ne pensait plus qu’à elle et à son envie d’être seulement à elle. Mais la réalité n’était pourtant pas loin et il libéra finalement ses lèvres, gardant tout de même son front posé contre le sien. Il sourit et glissa sa main dans ses cheveux, profitant du silence agréable et de leur souffle saccadé qui se mélangeaient. Je t’aime aussi. Chuchota-t-il après quelques minutes, avant d’ajouter un ton plus haut. Mais on a pas le droit…

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyLun 15 Sep - 11:12

Sadyan
I can’t get enough of your love, you’re everything I need.
Ces deux là s’aiment. C’est indéniable, Sadya est certaine de l’aimer. Elle se rappelle encore, alors qu’elle ‘nétait qu’une gamine, de lui avoir couru après durant de longues journées et de longs mois. Elle l’aimait, elle n’en avait que pour lui et elle méprisait totalement Alex par rapport à Evan. Le garçonnet était alors jaloux de son grand frère et il y avait déjà une sorte de compétition alors qu’ils n’étaient que des enfants. Mais à présent, c’est avec Alex qu’elle est, et elle ne compte pas rompre d’avec lui. Elle en est dingue, elle ne pensait même pas être capable d’autant aimer dans une vie. Mais il y a aussi Evan. Evan qui lui fait sentir des papillons dans le ventre, qui la trouve plus jolie au naturel, avec qui elle dormait gamine. Son Evan rien qu’à elle. Elle lui fait une déclaration d’amour avant de l’embrasser dans toute la tendresse, la délicatesse et l’amour dont elle dispose. L’opposé de Sadya Harvelle, en somme. Mais tout Lela, la gamine qu’elle était. Il l’embrasse à nouveau et ils se séparent, haletant, leurs fronts collés. La tension entre leurs corps est palpable et elle ne veut jamais que ce moment se termine. Je t’aime aussi. Elle sent des papillons s’envoler dans son ventre et un grand bonheur s’emparer d’elel. Elle ne pensait pas pouvoir être si heureuse à trois petits mots de rien. Mais on a pas le droit… Ca y esst, la magie est brisée. Mais elle reste contre lui et ne se laisse pas démonter. On ne peut pas contrôler nos sentiments. J’ai envie que nous deux on fasse l’amour, qu’on le fasse bien, j’ai envie de vivre des moments magiques avec toi. Plus tard, j’ai envie que tu me fasses des bébés et ce seront les plus beau, comme leur papa. J’veux faire ma vie avec toi Evan Duncan… C’est comme ça depuis toujours, depuis le début. J’suis faite pour toi… Elle prononce la dernière phrase en chuchotant, le regardant avec ses grands yeux bleus pour lui prouver combien elle est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyMer 17 Sep - 23:55




Sadyan


Ce moment était magique, parfait et Evan n'avait aucune envie qu'il se termine, il l'embrassa donc avec toute la fougue et l'amour qu'il avait pour elle. Malgré tout, il fut obligé de s'en détacher et la réalité le frappa soudainement. Tout paraissait si beau et si facile, alors qu'il n'en était pourtant rien. Elle était avec Alex et elle l'aimait, il le savait et c'était surement le plus difficile, devoir la partager. Elle venait comme ça pour lui déclarer son amour et pourtant son cœur ne lui appartenait pas totalement. Jamais il ne pourrait l'avoir à lui et cela lui faisait mal, car c'était impossible. A cette pensée, il baissa la tête déçu, ayant cru pendant quelques instants que tout ses désirs allaient peut-être se réaliser. Et finalement, lorsqu'elle reprit la parole, il releva ses yeux vers elle, l'écoutant attentivement, tandis que son coeur s'emballait. Son sourire s'élargit un peu plus au fil de ses mots et il demanda candidement. Vraiment ? Mais il se doutait bien que si elle disait cela, elle le pensait, même si c'était difficile à croire. Elle était sans cesse coller à Alex et imaginer qu'elle puisse quand même voir sa vie avec l'homme était invraisemblable. Il était flatté d'entendre tout ça et souhaitait réellement y croire. Il glissa alors ses doigts le long de sa joue en murmurant. Je voudrais tellement aussi, si tu savais. Pouvoir t'avoir à moi tout le temps, te câliner toute la nuit et que tu sois la première chose que je vois en me réveillant. Si je t'avais, je te lâcherais jamais ! Il eut un petit rire, qui laissait transparaître une légère pointe de tristesse, parce qu'au fond il savait qu'il n'aurait jamais tout ça. Et il laissa retomber sa main et haussa les épaules avec un faux détachement. Et pourtant c'est pas avec moi que t'es et ce sera pas avec moi que tu feras ta vie. Ses mots étaient durs, mais ils fallait pourtant bien qu'il l'accepte tous les deux, car ce n'était qu'une utopie.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyVen 19 Sep - 11:36

Sadyan
I can’t get enough of your love, you’re everything I need.
Ils sont collés et se font des déclarations d’amour. Ils s’aiment, son âmes sœurs. Et pourtant, ils ne peuvent pas ‘empêcher de se regarder, de s’enlacer avant de se déchirer, encore et encore. Elle lui dit qu’elle veut faire sa vie avec lui, qu’elle en est dingue. Vraiment ? Il caresse sa joue et elle a les yeux qui pétille, heureuse. Elle l’embrasse dans le cou et sourit doucement. Oui, elle veut sa vie avec lui, elle veut lui faire des bébés. Je voudrais tellement aussi, si tu savais. Pouvoir t'avoir à moi tout le temps, te câliner toute la nuit et que tu sois la première chose que je vois en me réveillant. Si je t'avais, je te lâcherais jamais ! elle rit mais quand elle entend l’intonation triste de son rire, elle fait une petit moue. Et pourtant c'est pas avec moi que t'es et ce sera pas avec moi que tu feras ta vie Elle soupire. Arrête Evan. Je serais avec toi je te le jure Evan… Je t’aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptySam 20 Sep - 16:35




Sadyan


Ce moment ressemblait à un rêve,  tout ce qu’Evan voulait depuis des mois. Avoir Sadya pour lui seul, pouvoir l’embrasser et la serrer contre lui autant qu’il le souhaitait.  Mais ceci ne durerait qu’un temps, une heure pour cette fois et peut-être plus pour la suite, mais surement pas toute une vie. Il en était convaincu et c’était dur à dire, alors qu’elle s’offrait à lui et qu’il devait refuser. Tout ce qu’elle disait augmentait un peu plus son rythme cardiaque et il voulait la croire. S’il ne pensait pas autant, cela ferait bien longtemps qu’il aurait arrêté de parler pour profiter de cette occasion. Sauf qu’il n’était pas si impulsif et qu’il savait que ses actes auraient des conséquences, et il ne voulait pas faire souffrir qui que ce soit. Lui en premier, parce qu’il savait bien qu’un jour elle regretterait de l’avoir choisi. Je sais que tu m’aimes, que tu penses avoir raison, mais c’est faux. On sait tous les deux que c’est avec Alex que tu finiras ta vie, pas moi. Peu importante combien on est amoureux. Affirma-t-il d’une voix douce et emplit de tristesse, avant de se détacher à contrecœur de son étreinte. Il s’assit sur le lit et posa ses coudes sur ses genoux, puis cacha son visage dans ses mains. Un soupire s’échappa de ses lèvres et il marmonna. J’aimerais que ce soit différent tu sais...

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyVen 26 Sep - 10:37

Sadyan
I can’t get enough of your love, you’re everything I need.
Elle ne sait pas comment elle peut lui prouver son amour. Pour Harvelle, c’est tout naturel d’être là, face à lui, en train de l’embrasser longuement pour lui prouver son amour. Et pourtant, Evan dispose d’un côté raisonnable qui ne plaît pas vraiment à l’adolescente qui elle ne veut pas penser aux conséquences et vivre seulement pour le moment présent. Si on se met à toujours penser à l’avenir, on est clairement pas sorti de l’auberge, après tout. Mais lui est persuadé qu’elle finira par retourner dans els bras d’Alex, le petit frère. Elle est sûre qu’elle l’aime de tout son être. Certes, cette partie est vraie. Mais elle les aime tout les deux, elle est raide dingue des deux frères et ne sait pas exactement comment se sortir de cette situation qu’elle n’a pas vraiment choisi et dans laquelle elle est jusqu’au cou. Je sais que tu m’aimes, que tu penses avoir raison, mais c’est faux. On sait tous les deux que c’est avec Alex que tu finiras ta vie, pas moi. Peu importante combien on est amoureux. Elle affiche une moue boudeuse alors qu’il se sépare d’elle pour aller se mettre sur le lit. Elle le regarde se tenir la tête entre les mains et elle comprend qu’il est vraiment désespéré. Ils sont dans une impasse tout les trois. J’aimerais que ce soit différent tu sais... Elle soupire. Elle aussi, elle aimerait que tout soit différent. Qu’elle ait son âge, qu’ils soient ensemble, qu’ils fassent une famille, qu’elle ne se tape pas le petit frère. Elle va s’asseoir près de lui. Arrête de peser aux conséquences de tes actes. Là je suis là, je le suis pour toi donc réfléchis pas et agis, d’accord ? la vie est pas parfaite ce n’est pas nouveau. Elle dit en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyDim 28 Sep - 1:17




Sadyan


Sadya est là, devant lui et pour une fois elle ne veut pas jouer le rôle de la gentille belle-sœur, comme elle doit le faire habituellement. Evan à essayer de mettre de la distance entre eux dernièrement, puisqu’il s’est lui-même engager avec quelqu’un d’autre, mais surtout parce qu’il est plus sain pour eux de rester séparer quelques temps. Cependant, leur attirance n’a pas diminué pas pour autant, comme le prouvait l’intensité avec laquelle ils venaient de se retrouver. Mais malheureusement, l’homme avait du mal à mettre la réalité de côté et il ne cessait de penser à ce que leur relation entrainerait, notamment pour son frère qui souffrirait de cette trahison. C’est pourquoi il réussit finalement à se détacher de la blonde pour s’asseoir sur le lit, essayant de réfléchir à toute leur histoire, si cela valait vraiment le coup ou s’il devrait simplement laisser tomber. C’était trop difficile et la jeune femme qui vint le rejoindre sur le lit, ne l’y aidait pas vraiment. Elle l’incitait à continuer, alors que tout son être souhaitait être avec elle et que seule sa tête tentait de le raisonner. Après tout, ce serait-ce pas plus simple de laisser aller ses impulsions ? C’était la première fois qu’il pouvait l’avoir seulement pour lui, autre que de lui voler de petit baisers, et qu’ils pouvaient s’embrasser et profiter l’un de l’autre. Il releva alors la tête et fit un mince sourire, appliquant finalement ce qu’elle venait de dire. Il repoussa ses boucles d’or dans son dos pour dégager sa nuque et se pencha pour déposer des baisers dans son cou. Elle était à lui, en tout cas pour l’instant, et il n’avait pas le droit de gâcher cette chance. C’est mal et c’est ta faute, tu me pousse à transgresser les règles… Il rit doucement. Je voudrais juste que tu sois à moi, sentir ça au moins une fois… Chuchota-t-il, tout en continuant de l’embrasser jusque sur son épaule, tandis que ses mains se posèrent sur sa taille pour l’attirer à lui.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyDim 28 Sep - 12:53

Sadyan
I can’t get enough of your love, you’re everything I need.
Ils sont attirés l’un par l’autre. A présent, Sadya n’est plus une petit fille, elle est devenue femme et elle n’a plus du tout la même perception du monde qu’il y a quelques années. Elle veut Evan, elle le veut rien qu’à elle et d’une manière qu’elle n’est pas censée imaginer. Ils sont faits l’un pour l’autre, c’est clair et net. Et pourtant, ils sont obligés de se retenir pour ne pas faire mal à ce pauvre Alex qui n’a strictement rien demandé. Elle le tente, elle prend un air charmeur et la voix qui va avec pour lui parler avec toute la douceur du monde. Elle sait bien qu’elle est son point faible, elle sait bien qu’il va finir par lui sauter dessus. Mais au fond, c’est ce dont elle a envie. Ils ne doivent pas se prendre la tête comme ils le font, ils doivent se laisser aller à leurs impulsions, c’est le plus important dans l’instant présent. C’est mal et c’est ta faute, tu me pousse à transgresser les règles… Il l’embrasse dans le cou après avoir déplacé un peu ses cheveux et elle ne peut retenir une nuée de frissons. Je voudrais juste que tu sois à moi, sentir ça au moins une fois… Elle l’entend murmurer et continue de frissonner, se laissant amener jusqu’à lui alors qu’il la tient par la taille. Elle s’installe à califourchon sur lui et lui adresses un petit sourire timide. Là je suis à toi. Mon cœur bat pour toi, mon corps frissonne pour toi… Je suis ta Sady. Sur ces quelques mots elle va déposer de petits baisers dans le cou de l’homme, passant la main dans ses cheveux, profitant de l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. EmptyMar 30 Sep - 16:16




Sadyan


Malgré tous les efforts qu’il faisait pour se tenir, éviter de faire une bêtise qu’il pourrait regretter, Evan se laissa finalement à céder à ses pulsions. Et c’est pourquoi il sauta presque sur Sadya pour l’embrasser dans le cou, appréciant la sensation de sa peau frissonnante sous ses lèvres. Il voulait la sentir réagir à son contact, voir l’effet qu’il pouvait procurer à la petite blonde. Si on lui avait dit, dix ans plus tôt, qu’une telle chose se produirait, il en aurait été dégouté puisqu’elle était alors qu’une enfant qu’il considérait comme sa sœur. Maintenant elle était une belle jeune femme, pour qui il entretenait un désir immense et qui ne faisait que s’accroître en l’ayant près de lui. Mais malgré qu’ils semblaient se rapprocher du but, cela ne faisait que le frustrer davantage, car il savait qu’il ne l’aurait jamais réellement, bien que tout le prouvait à cet instant. Il la laissa donc s’installer sur lui, en l’embrassant dans le cou et il ne bougea pas, frissonnant à son tour à ses baisers et fermant les yeux pour profiter de ce moment. Toutefois, il trouva une objection à faire et un sourire s’esquissa sur ses lèvres lorsqu’il murmura. Non.. Ma Lela… Ses mains posées sur sa taille descendirent pour tenir ses hanches et il se laissa tomber sur le lit, tout en l’entraînant avec lui. Il rit doucement et la regarda alors qu’elle le surplombait. Là, il glissa sa main dans ses boucles, essayant de dégager un peu son visage. Tu es tellement belle.. Il sourit et ses yeux brillaient en la regardant, elle était à lui et il ne voulait pas perdre ça. Puis il s’empara de nouveau de ses lèvres pour l’embrasser amoureusement.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty
MessageSujet: Re: (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.   (#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(#101) SADYAN ☼ I can’t get enough of your love, you’re everything I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HOT] Sorry but ... I love you too ♡ Kylah
» Crazy in Love
» SHANA ▬ drunk in love.
» CHALEY ∞ This is not a love song
» Elyxir • I don't care, I love it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Coconut Paradise Resort :: Aile A : Colonial :: Chambres et Suites-