AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'a pas d'curly? Mange un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'a pas d'curly? Mange un ami.   T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:01

Alors Lara : 19 ans ¤ Irlandaise de Belfast ¤ Eric Leblanc vient de l'abandonner à son triste sort ¤ Sportive Olympique de sports hippiques et barman/serveuse dans la boite de nuit de Keith ¤ feat Victoria Justice
Quelques points de caractère : Attachante ¤ Intelligente ¤ Positive ¤ Enthousiaste ¤ Epanouie ¤ Capricieuse ¤ Entêtée ¤ Trop franche...
Résumé de mon histoire : Née à Pescara (Italie) avec 3 mois d'avance ¤ Mère morte ¤ Battue par son père contre des cadeaux (chevaux) ¤ A 2 frères et 1 soeur mais ne les connais pas à cause de l'écart d'âge ¤ A été retirée de sa famille vers 10/11 ans pour être placée en famille d'accueil ¤ A toujours fait du cheval et est devenue championne avant de faire partie de l'équipe olympique ¤ Est retournée voir sa "vraie" famille à 18 ans ¤ Est venue vivre à Nassau parce qu'il lui manquait la présence de son grand frère Aiden

Ethna : 20 ans ¤ Irlandaise de Dublin ¤ Récemment célibataire - Attirée par Andy ¤ Récemment au chômage ¤ feat Taylor Swift
Quelques points de caractère : Gentille ¤ Aimable ¤ Souriante ¤ Rieuse ¤ Polie ¤ Serviable ¤ Autoritaire ¤ Colérique ¤ Perturbée ¤ Parano...
Résumé de mon histoire : Je suis née prématurément le 01/08/1994 à Galway (Irlande) suite à la mort par noyade de ma sœur Eileen quelques jours avant ¤ J'ai déménagée à Dublin peu après ma naissance ¤ J'ai une enfance comme fille unique malgré 2 sœurs (l'une studieuse et l'autre sorteuse) et 1 frère (toujours absent) ¤ De 8 à 10 ans, j'ai tout fait pour retrouver mon frère Franklin Connor & ai ordonné à Fiona (sœur ainée) de m'aider dans ma quête ; j'ai finalement retrouvée mon frère à 11 ans ¤ A 13 ans, je jouais les entremetteuses pour Franklin et Sophie (maintenant décédée) ¤ J'ai perdu mon père à 15 ans, mort d'un cancer & ai arrêter de manger mais la naissance de Kiara (nièce) me rendit le sourire rapidement ¤ A 18 ans, j'ai passé mon permis 2 roues & peut après j'ai pris le large vers les states ¤ Je me suis prostituée pour payer mes études aux USA pendant près de 2 ans ¤ Je sortais avec Stan, mon mac, qui me faisait vivre la vie dur avec ses clients, me menaçait et me punissait quand il estimait que je dépassais ses bornes ¤ J'ai fuis suite à la dernière punition inventée par Stan, direction les Bahamas chez mon frère ainé. J'ai peur que Stan me retrouve, même si entre Franklin et Andrew (petit ami - scénario à venir) je me sens petit à petit en sécurité.

Et Shay : 29 ans ¤ Bahamienne de Nassau ¤ En couple avec Connor ¤ Architecte ¤ feat Olivia Wilde
Quelques points de caractère : Posée ¤ Calme ¤ Franche ¤ Aimable ¤ Souriante ¤ Rieuse ¤ Polie ¤ Serviable ¤ Maniaque ¤ Râleuse ¤ Calculatrice...
Résumé de mon histoire : Je suis née le 09/12/1984 à Nassau (Bahamas) ¤ Toute mon enfance et adolescence, nous l'avons passé régulièrement à l'hôpital à cause de ma soeur Wrènn ¤ J'ai toujours passé mon temps à griffonner des dessins, le plus souvent des croquis de maisons ¤ J'ai été faire mes études à Harvard University, à Cambridge ; j'ai passé une année dans une autre université partenaire pour comparer les techniques de travail ¤ J'ai été anéanti par la mort de mon père, seul soutiens dans une famille nombreuse ¤ Fin mai 2007, j'ai obtenu mon diplôme d'architecte
¤ J'ai été en couple avec un mec de la pire espèce pendant mes études et j'ai monté mon cabinet d'architecte avec lui, il est parti avec les clients et m'a souiller ¤ Cela fais maintenant presque six ans que je suis seule à la barre de mon cabinet ¤ Je me suis mise en couple avec Keith il y a quelque temps, mais cela n'a pas duré bien longtemps ¤ J'ai rencontré Connor et là mon coeur s'est littéralement emballé, depuis plus aucun homme n'arrive a capté mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'a pas d'curly? Mange un ami.   T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:57

Moi aussi je veux. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia R. Hopkins

Maëlia R. Hopkins
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 09/08/2014
✿ Messages : 29
✿ Age : 36

T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'a pas d'curly? Mange un ami.   T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:12

Une idée Jules ? :stp:

Alors je pense que c'est Lara qui irait mieux pour complice, je pense que c'est elle qui ressemble le plus à Maë, surtout question caractère. :niaa:
Pour Shay, elles auraient pût se connaitre dès l'enfance, vu qu'elles viennent toutes les deux des bahamas?
Et pour Ethna j'ai peut-être une idée, elle aurait pût rencontre Maë à l'hopital ou quelque chose comme ça, elles auraient discutés, et vu que son père est mort d'un cancer elle aurait conseiller à Maë de parler à ses proches de son cancer (vu qu'elle ne l'a toujours pas fait) ? :66:
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'a pas d'curly? Mange un ami.   T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:56

Peut-être une petite effectivement. :stp:
J'ai vu que Maëlia était galeriste et Jules est une fan d'art. :27: Du coup ça partirais plutôt sur du positif, sauf que Jules est une snob. :hide: Donc je me disais que peut-être, elles auraient put sympathiser et que ça permettrait d'ouvrir les yeux à Maëlia sur les riches, qui ne sont peut-être pas tous si horrible que ça ? Very Happy Même si Jules en est plutôt un beau cliché. Arrow Ou alors, on peut carrément partir sur du négatif, comme tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'a pas d'curly? Mange un ami.   T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 8:53

Alors:

sven;:

dillawn;:

melba;:

marley;:

emma;:

kyrah;:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Skinner

Crystal Skinner
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 1 mois
Statut civil: Fiancée
Lieu de résidence: Hôtel
PROFIL✿ Inscrit le : 25/06/2014
✿ Messages : 176
✿ Age : 35

T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'a pas d'curly? Mange un ami.   T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 13:46

Bonne idée Jules :66: Peut-être qu'au début Maë aurait pût être réticente et puis au fur et à mesure elle aurait sympathiser avec Jules malgré qu'elle soit un beau cliché comme tu dis !  :hide: Il faudrait voir ce que ça donne :niaa:


 Alors Sven, je vois déjà un lien avec Kyrah, vu qu'elle a également perdu ses parents, on pourrait partir sur ça ? :66: En plus elle a de nombreux points communs avec Maë question caractère :niaa:
Et je verrais bien un lien négatif avec Marley :stp: Par contre je sais pas quoi :hide:
Et il faut qu'on trouve un lien avec Sven ou/et Dillawn :niaa:
Déjà Dillawn est née au bahamas, donc elles pourraient se connaitre depuis longtemps? :66:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lara Vane

A. Lara Vane
I am once in a lifetime kind of woman

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: bientôt un an
Statut civil: célibataire
Lieu de résidence: Ranch isolé
PROFIL✿ Inscrit le : 17/12/2013
✿ Messages : 484
✿ Age : 30

T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'a pas d'curly? Mange un ami.   T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:41

Maëlia R. Hopkins a écrit:
Alors je pense que c'est Lara qui irait mieux pour complice, je pense que c'est elle qui ressemble le plus à Maë, surtout question caractère. :niaa:
Pour Shay, elles auraient pût se connaitre dès l'enfance, vu qu'elles viennent toutes les deux des bahamas?
Et pour Ethna j'ai peut-être une idée, elle aurait pût rencontre Maë à l'hopital ou quelque chose comme ça, elles auraient discutés, et vu que son père est mort d'un cancer elle aurait conseiller à Maë de parler à ses proches de son cancer (vu qu'elle ne l'a toujours pas fait) ? :66:

Parfait alors je valide tout ça :stp: :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'a pas d'curly? Mange un ami.   T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 10:26

Crystal Skinner a écrit:
Alors Sven, je vois déjà un lien avec Kyrah, vu qu'elle a également perdu ses parents, on pourrait partir sur ça ? :66: En plus elle a de nombreux points communs avec Maë question caractère :niaa:
Et je verrais bien un lien négatif avec Marley :stp: Par contre je sais pas quoi :hide:
Et il faut qu'on trouve un lien avec Sven ou/et Dillawn :niaa:
Déjà Dillawn est née au bahamas, donc elles pourraient se connaitre depuis longtemps? :66:

Kyrah ▬ Oui, ce serait possible, et comme elle est née ici, elles auraient pu être amies depuis toutes petites, et genre quand Kyrah est partie, elles ont gardé contact. Kyrah aurait été un réel soutien pour Maë, ayant déjà connu ça (ou le contraire, j'ai pas la chronologie en tête Pleure ).

Marley ▬ Pas de soucis, tu vois quoi, exactement?

Les deux sont nés aux Bahamas, en faite.  Pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia R. Hopkins

Maëlia R. Hopkins
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 09/08/2014
✿ Messages : 29
✿ Age : 36

T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'a pas d'curly? Mange un ami.   T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 8:30

Parfait Lara, je te rajoute à ma prochaine MAJ :stp:

Marley & Maë auraient pût se rencontrer grâce à l'art, ou quelque chose comme ça ? Elles auraient pût bien s'entendre au début, et ça auraient finis par mal se terminer, et genre maintenant elle ne s'apprécient pas tellement et essayent de rester le plus possible loin l'une de l'autre ? :66:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'a pas d'curly? Mange un ami.   T'a pas d'curly? Mange un ami. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'a pas d'curly? Mange un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-