AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlia R. Hopkins

Maëlia R. Hopkins
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 09/08/2014
✿ Messages : 29
✿ Age : 36

 Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.    Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. EmptySam 9 Aoû - 12:28


Maëlia Rose Hopkins
Life doesn't have to be perfect for love to be extraordinary
   
Bonjour les amis ! Alors moi, je m'appelle Maëlia Rose Hopkins. Puisque je suis né le 17 Avril 1988 à Nassau, j'ai maintenant 26 ans et j'habite aux Bahamas depuis toujours. Pour gagner ma vie, je suis galeriste et ça me va très bien, ou pas. C'est pareil pour ma vie amoureuse; actuellement, je suis célibataire et visiblement, je dois vivre avec ! Si je suis aux Bahamas, c'est pour une raison précise, et cette raison est représentée par un cocktail précis, soit un tequila sunrise. Je vais le boire à votre santé, en espérant vous croiser bientôt dans ce lieu paradisiaque ! Par contre, si vous me croisez, sachez que je suis bavarde, curieuse, dynamique, méfiante, maladroite et franche. Après, vous approcher est à vos risques et périls ! Par contre, ne me dites pas que je ressemble à Crystal Reed, parce que ça me fait rougir !
Bonjour tout le monde ! Ici Marie qui parle ! Peut-être que certains d'entre vous me connaissez mieux sous le nom de Pussy, puisque c'est ce petit nom que j'utilise sur Internet ! Ayant maintenant 16 ans et toutes mes dents, j'ai vu le forum grâce au partenariat (je crois?) et maintenant, je le trouve parfait. Peut-être vous me connaissez même déjà, parce que ceci est mon deuxième Je promets de venir autant que possible, à savoir 6/7j et aussi parce que j'ai compris que je prenais un engagement en lisant le règlement. Comment vous pouvez le savoir, parce que code ok par Maël. Finalement, stay weird :niaa:

   
Code:
<pris>Crystal Reed</pris> - [i]Maëlia R. Hopkins[/i]
   

     

   


Dernière édition par Maëlia R. Hopkins le Sam 9 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia R. Hopkins

Maëlia R. Hopkins
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 09/08/2014
✿ Messages : 29
✿ Age : 36

 Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: Re: Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.    Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. EmptySam 9 Aoû - 12:28

Everyone has a story
And just like that, the whole world came crashing down on me.
Maëlia a toujours vécu aux bahamas. En effet, elle est née ici. Elle descend d'une famille plutôt dans la moyenne, n'étant pas riche, mais ni pauvre non plus. Jusqu'à l'âge de dix ans, elle vécut un vie assez heureuse, sans vraiment avoir de problèmes. Elle a toujours été une petite fille très dynamique, qui dès qu'elle en avait le temps allait se balader sur l'île et jouer dans la forêt. En fait, elle ne tenait pas du tout en place. Malheureusement, le bonheur idyllique qu'elle était en train de vivre s'estompa aussi vite qu'il avait commencé. En 1998, un drame arriva. Son père, ainsi que sa mère, étaient partis une journée en bateau, afin de pêcher quelque gros poisson, pour les vendre et se faire un peu d'argent, comme à leur habitude. Maëlia était avec son frère ce jour-ci, Matt. Celui-ci a quelque années de plus a peine que sa sœur et s'entend à merveille avec. Ils sont comme les deux doigts de la main et sont presque toujours fourrés ensemble.
Matt est vraiment très protecteur envers sa sœur, qui ne cesse de se mettre dans des situations incongrues, comme les nombreuses fois où il a dû aller la chercher au poste de police sans le dire à leurs parents. Malgré ça, il resta très attaché à elle et ne la laissera jamais tomber. Et heureusement, car elle avait vraiment besoin de lui ce jour-ci. Ce n'est qu'à la nuit tombée que le frère et la sœur commencèrent à s'inquiéter, leurs parents n'étant toujours pas rentrés. Hélas, ces deux-ci ne revendirent jamais de leurs voyages. Maëlia, elle, pense qu'ils sont décédés, que le bateau a coulé ou quelque chose comme cela. Son frère, reste lucide et persiste à croire qu'ils les ont tout simplement abandonnés. "Ils auraient retrouvé le bateau, s'il avait vraiment coulé !" C'est en tout cas ce qu'il persiste à dire auprès de sa sœur depuis des années. Mais la brunette est têtue, et est persuadée que c'est impossible que leurs parents les aient lâchement laissés là, tout seuls. Pourtant, les deux apprenaient à se débrouiller seul, veillant l'un sur l'autre au fil des années. Maëlia se lança dans des études d'art, et finis par ouvrir une galerie juste à côté de chez elle. Elle vivait toujours avec son frère, l'un et l'autre étant célibataire.
De cette manière, ils continuaient tout deux de se surveiller. Non pas que Maëlia n'avait jamais eu d'histoire, bien au contraire. Elle avait fréquenté un homme pendant quatre ans, mais cela s'est mal terminé. Les deux ayant pris des chemins différents, tout simplement. Maë est une jeune femme qui croit au grand amour, mais qui ne pense pas qu'elle le trouvera un jour. Et cela lui convient très bien, pour le moment en tout cas. Jusqu'ici, tout allait bien. Malheureusement, la vie avait décidé autre chose pour l'avenir de la jeune femme. Il y a quelque mois, les médecins à l'hôpital lui ont diagnostiqué une tumeur au niveau du rein. Sous le choc, elle ne l'a toujours pas annoncé à son frère. Ni à personne d'autre d'ailleurs. Elle est pourtant de nature confiante, à se confier facilement. Mais pour la première fois de sa vie, Maëlia ne sait pas vraiment à qui en parler. N'étant qu'au stade un pour le moment, elle compte bien se soigner et se battre contre cette maladie qui l'a détruit de l'intérieur. Malheureusement, elle va devoir en parler en son frère un jour ou l'autre. Il le fallait, évidemment. Maëlia a vécu donc une enfance difficile, mais a su se débrouiller seule, avec l'aide de son frère. Elle espère qu'un jour, elle arrivera à ne plus lui mentir, et qu'elle arrivera à vivre sa vie normalement. Ce n'est pas gagné d'avance.


Dernière édition par Maëlia R. Hopkins le Sam 9 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven M. Buchanan

Sven M. Buchanan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours.
Statut civil: libre comme l'air.
Lieu de résidence: cable beach, baby!
PROFIL✿ Inscrit le : 11/07/2014
✿ Messages : 193
✿ Age : 30

 Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: Re: Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.    Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. EmptySam 9 Aoû - 12:30

Rebienvenue. :stp:
Excellent choix d'avatar, réserves un lien. I love you
Bonne chance pour ta fiche! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

 Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: Re: Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.    Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. EmptySam 9 Aoû - 14:20

Re-Bienvenue parmi nous. :stp:
Bon courage pour ta fiche. :niaa: Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia R. Hopkins

Maëlia R. Hopkins
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 09/08/2014
✿ Messages : 29
✿ Age : 36

 Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: Re: Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.    Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. EmptySam 9 Aoû - 15:29

Merci :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011.
Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥
Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 126
✿ Age : 30

 Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: Re: Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.    Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. EmptySam 9 Aoû - 15:48

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

   
Tout est bon, alors maintenant amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! Coeur (2)

   Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
   Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
   N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
   Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

   
Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

 Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty
MessageSujet: Re: Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.    Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDHÀN ☼ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
» ANDREA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens
» Un petit garçon qui aime beaucoup de monde.
» DESIGNS ☼ On a beaucoup de visages, vous savez ?
» INTERVENTION DU PNJ ☼ Un coup de pouce, c'est bien parfois, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-