| ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:23 | |
| as-tu un lien avec mes enfants? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:27 | |
| peux-tu m'en parler, je suis à Nassau depuis quelques mois, en septembre pour être précis
|
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:29 | |
| comme babi ^^ elle est tout simplement une amie de maike. elles se sont rencontrées plus jeune alors que babi etait en voyage au ski dans le colorado |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:35 | |
| donc on s'est connu lors de l'excursion de ski! |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:36 | |
| bah je sais pas elle y avait connu que maike mais on peut dire que oui. |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:42 | |
| je devrais avoir porté Keke à la station de ski et nous nous sommes croisés! |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:43 | |
| oui |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:45 | |
| maintenant tu es en médecine cardiaque, tu m'aurais revu à l'hôpital, le mois dernier alors que je faisais une arythmie |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:46 | |
| euh oui mais depuis le temps, babi ne s'en souviendrait pas. elle a vu tellement patients entre phoenix et ici |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:47 | |
| lorsque tu m'as vu à l'admission, Maïké ou un autre membre serait avec moi? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 20:04 | |
| c'est Maïke pas Maïké et oui |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 20:10 | |
| je voulais dire que tu étais surprise quand tu m'as vu arriver par ambulance avec le lien de parenté |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 20:12 | |
| euh oui, oui, ^^ mais ca mènerait où ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 20:14 | |
| ça mènerait à un lien très étroit car tu étudies dans un domaine où je souffre médicalement parlant |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 20:15 | |
| ouais donc il serait son patient mais babi n'est pas cardiologue hein elle fait de la chirurgie cardiaque, ca n'a rien à voir |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 20:19 | |
| non mais elle pourrait l'opérer |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 20:21 | |
| bah s'il a besoin d'une transplantation ouais |
|
| |
Kiara T. Fields''True love honey, just can't kill it.''
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 27 Jan - 19:48 | |
| Tu dois te douter qu'il nous faut un lien pas joli-joli ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 27 Jan - 19:51 | |
| je crois |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Juillet 2010. Statut civil: Dans ton lit, honey. Lieu de résidence: Avec la BFF. PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013 ✿ Messages : 905 ✿ Age : 34
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 27 Jan - 19:54 | |
| Pardon. Kiara est vraiment méchante. XD Par où commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 27 Jan - 19:56 | |
| euh par le fait qu'elle veuille enlever les dents de babi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 27 Jan - 19:58 | |
| Premièrement ouais. Ensuite, comment elles seraient amenés à ce rencontrer ? Alan les présentes. XDD Ou Kiara voit Alan et Babi, elle pète un scandale à Alan, Alan le raconte à Babi et Babi vient voir Kiara pour la rassurer et elle l'envoie chier ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 27 Jan - 20:00 | |
| Ouais, sauf que Babi est plus du genre a aller péter son cable aussi, surtout si elle a enchainé pas mal de gardes |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 27 Jan - 20:01 | |
| OWAIIIIIIIIIIII ! Et finalement elles ce tapent dessus et elles ce retrouvent à l'hosto ou en prison. |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) | |
| |
|
| |
| ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) | |
|