| ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 28 Oct - 19:31 | |
| bien sur, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 28 Oct - 19:33 | |
| alors on pourrais d'abord faire connaissance et voir comme le lien évoluera |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 28 Oct - 19:34 | |
| c'est à dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 28 Oct - 19:35 | |
| faire lel ien de la rencontre en rp et voir après sur qu'elle lien elles partiront |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 28 Oct - 19:45 | |
| euh oui un br par contre si ca ne te gene pas |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 28 Oct - 19:47 | |
| qu'elles fasse connaissance dans un bar |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 28 Oct - 19:52 | |
| d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 28 Oct - 19:53 | |
| cool, on verras comment se passera le sujet
PS: Merci une fois encore de ton aide baby |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 28 Oct - 19:54 | |
| *babi et ok, tu le commence ? ou je ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 28 Oct - 19:55 | |
| désolé, je comprend pas pourquoi je rajoute un y à la place du i
tu |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 28 Oct - 19:56 | |
| ok, je ferais ca après mes rps à répondre |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 28 Oct - 19:57 | |
| |
|
| |
Ysmaël N. SevenDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: Octobre 2011. Statut civil: En couple et papa de deux beaux bébés. ♥ Lieu de résidence: Maison sur pilotis avec la petite famille. PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013 ✿ Messages : 126 ✿ Age : 30
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Sam 2 Nov - 11:45 | |
| Moua ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Sam 2 Nov - 12:50 | |
| of course surtout avec ce dieu de gallagher ! |
|
| |
B. Dillawn WillisHolà, yé danse la macarena !
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Dim 3 Nov - 21:49 | |
| Toi et moi on a pas de lien. |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Dim 3 Nov - 21:54 | |
| han faut remédier a ca ! |
|
| |
MA PETITE VIE Ma petite vie Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans. Statut civil: célibataire. Lieu de résidence: dans son appart à bay street. PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013 ✿ Messages : 1659 ✿ Age : 37
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Dim 3 Nov - 21:56 | |
| Voui. Tu as quoi de libre pour Dillawn? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Dim 3 Nov - 22:09 | |
| un peu de tout |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Dim 3 Nov - 22:50 | |
| ça m'aide énormément, ça. on part sur quoi, déjà? |
|
| |
Élizabelle K. AmaroCanard hors de l'eau.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 79 ✿ Age : 48
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Dim 3 Nov - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Lun 4 Nov - 9:16 | |
| Ma biche ; sur du positif ! Eli ; avec plaisir. |
|
| |
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 18:50 | |
| coucou babi, veux tu un lien avec Papa Sullivan? |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 18:52 | |
| bien sur |
|
| |
Thomas A. SullivanDanseur débutant de macarena.
MA PETITE VIE PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013 ✿ Messages : 149 ✿ Age : 71
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:01 | |
| désires-tu un lien positif?
|
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) Ven 8 Nov - 19:14 | |
| euh oui |
|
| |
| Sujet: Re: ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) | |
| |
|
| |
| ✝ Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (babi) | |
|