AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 19:45

Élizabelle Kate Crokeart
" C’est plus facile de dire qu’on déteste quelqu’un quand on l’a tant aimé pour s’en sortir que de transformer cette amour en quelque chose de magnifique."
Âge : 37 ansMétier : Co-propriétaire et Co-Directrice du Cygne noir  Statut civil : FiancéeOrientation sexuelle: HétérosexuelleGroupe : PINA COLADADate & lieu de naissance : 6 mai 1976, en Sicile Qualités : DrôleDéfauts : Tête de cochon
→ This is my story ←
Élisabelle Kate Crokeart est né le 6 mai 1976, en Sicile. Elle est née d’une famille très unie avec deux cultures. La mère d’Élizabelle et de Maxime est née aux États-Unis et est venue vivre en Sicile à l’âge de 15 ans, puis son père est né en Sicile et a toujours vécu là-bas. Elle est née dans un quartier plutôt riche de la Sicile. Elle est la deuxième  enfant d’une famille qui compte déjà un garçon. Son grand frère deviendra gardien de prison. Depuis qu’elle est toute petite, elle est très proche de ses cousins cousines du côté de son père. Car du côté de sa mère, elle n’avait que deux sœurs qui vivaient aux États-Unis aux Bahamas et puis les parents de sa mère sont morts quand elle avait 21 ans. À l’âge de trois ans Élisabelle Kate Crokeart  à commencer des cours de ballet et de patin et elle, remarque alors qu’elle aime beaucoup la danse. Donc tout au long de sa formation elle suit des cours de danse pour entrer au bac en danse. Mais elle commence aussi les cours de chant et de piano.

À l'âge de 11 ans, elle fit une crise cardiaque, car son corps n'en pouvait plus de son régime de vie. Elle ne pesait que 47-48 kg. Son corps lui disait qu'elle devait fait attention a elle si elle voulait réalisé son rêve de devenir maman un jour. Elle ses repris en main, mais encore aujourd'hui elle contrôle toujours ce qu'elle mange , si elle fait un excès un jour elle fait attention les jours suivants. Surtout les jours de spectacle, parce qu'elle est trop stressée.

Elle entre au conservatoire et a l'âge de 14 ans elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui pour elle est vraiment l'amour de sa vie. C'est avec ce jeune homme qu'elle a sa première relation sexuelle et c'est après cette unique relation sexuelle, qu'elle découvre deux mois plus tard qu'elle est enceinte. À 14 ans apprendre qu'on est enceinte change beaucoup de chose ... Elle avoue tout au jeune homme qui la quitte, puisqu'à son âge il n'est pas près d'être papa. Donc c'est à l'âge de 15 ans qu'elle donne naissance à Jolianne une magnifique petite fille.

Deux mois après sa naissance Élizabelle a du mal à tous faire. C'est alors que sa mère et son père adoptent Jolianne comme leur propre fille. Mais sa fille sai qui est vraiment sa mère. Après elle finit donc sa formation en danse classique et elle obtient le diplôme de chorégraphe. Elle est très douée comme danseuse. Et c’est pour cela qu’elle fut engagée par un grand centre de danse.

C’est vraiment par un heureux hasard qu’il y a 10 ans elle est entrée dans cette compagnie. Éli adore aller écouter l’opéra sicilienne qui joue tous les vendredis soir à 20 heures. Elle ne va pas dans la salle par contre elle reste à l’extérieur tout près d’une petite fontaine qui est tout près du conservatoire ou se produit l’opéra. Il y a toujours une porte-derrière qui est ouverte et tout le monde peut profiter du concert à l’extérieur. Elle aime bien danser sur les airs d’opéra.

Un soir alors qu’elle danse, elle rencontre un jeune Sicilien qui a là même âge qu’elle et qui es le propriétaire de cette compagnie de danse le cygne noir. Il la regarde dansé un moment avant de l’invité à danser avec lui et il lui propose un poste de Chorégraphe dans sa compagnie et elle accepte.

Mais ce jour-là elle est tombée amoureuse de ce dernier qui deviendra son amant, malgré le fait qu’il soit marié. Elle travailla comme chorégraphe pendant pas mal de temps jusqu'à ce qu’elle tombe malade il y a six ans. Et oui la vie s’acharne toujours sur les personnes heureuses.

Le jour où Élisabelle Kate Philips est tombé malade, elle était en visite chez son cousin. Elle s’est levée un matin et elle ne sentait pas bien du tout. Elle était fatiguée, elle avait des nausées très fortes et des vomissements. Elle avait la vision trouble et avait des douleurs articulaires, ce qui était très étrange pour elle, car elle était une danseuse de renoms. Alors que son cousin qui était médecin et qui trouvait que sa cousine avait le teint pâle a décidé de l’amener à l’hôpital. Elle fut donc amenée à l’hôpital, par ambulance.

Tellement la fièvre était forte, Élizabelle délirait totalement. Et quelques jours plus tard, après avoir fait plusieurs tests, le verdict tombât, Élizabelle était atteinte de Leucémie aiguë Myéloblastique accompagner insuffisance rénale à cause d’une infection. Élizabelle ne pouvait pas croire qu’elle ne pourrait plus danser, depuis que le verdict est tombé la seule chose qui lui donne le courage de continuer c’est de pouvoir rechaussées ses  chaussons de ballet un jour et de pouvoir danser comme elle le faisait avant. Puisque pour elle la danse c’est sa vie. Mais elle est contrait a laissé sa place comme danseuse étoile a une nouvelle jeune femme. Qui commençait sa carrière, mais elle gardera un poste dans la compagnie. Son patron lui offrira de devenir Chorégraphe c’est ce qui la gardera en vie.


C’est deux mois après le début de sa maladie que David son patron et amant lui déclara sa flamme qu'il est amoureux d'elle depuis la première fois qu'il la vue près de la fontaine ou il a dansé avec elle toute la nuit au son de la musique de l'opéra et qu'il lui a offert son contra dans sa compagnie de danse comme danseuse étoile et comme chorégraphe et lui dit qu’il avait divorcé de son ex-femme avec qui il était marié depuis maintenant 8 ans et avec qu’il avait deux filles.  C’est dans sa chambre d’hôpital que leur relation amoureuse commença. Elle avait à ses côtés maintenant son cousin, sa fille, David et ses deux filles avec qui Éli s’était toujours bien entendu.

Elle fut malade pendant 2 ans jusqu’à ce que sa fille lui donne l’un de ses reins et sa moelle osseuse.  Pendant qu’elle était malade, elle a recommencé à écrire ses chansons pour passer le temps. Un moment donner quand elle n’allait pas bien David a pris le cahier de sa femme et a fait photocopier de ses chansons et il a demandé à un ami de composer les musiques. Il a enregistré un album avec les chansons de sa femme et la musique de son ami et un soir il lui a offert en lui demandant s’ils pouvaient s’en servir pour faire une comédie musicale pour le prochain spectacle de la troupe. Élizabelle accepta à une seule condition qu’elle chorégraphie avec lui les numéros et qu’elle assiste à la première.

C’est deux mois après la greffe que le spectacle vu enfin le jour donc elle a pu assister à la première du spectacle et elle reçut une ovation comme il n’avait jamais reçu. Cela lui donna le coup de fouetté qui lui dit qu’elle pouvait se lancer dans le domaine de la chanson.

Elle eut le verdict de rémission un an après ces deux ans d’enfer. Trois mois après l’annonce de sa rémission elle tomba enceinte et neuf mois plus tard elle donna naissance à leurs premier et deuxième enfants la petite Gabrielle et la petite Laura-Jade. Elle était vraiment heureuse. C’est après la naissance de Gabrielle et Laura-Jade que toute la famille décida de venir rejoindre les parents d’Élizabelle qui s’était installé il y a deux ans aux Bahamas. Il y a 5 mois qu’elle était enceinte d’une petite fille. Une troisième petite fille, mais elle ne verra jamais le jour à terme, car il y a quatre mois elle a donné naissance prématurément a sa fille.  Elle mourut deux jours après sa naissance.

Il y a un mois, elle eut enfin le courage d’enterrer sa fille, donc ils ont décidé de l’enterrer avec la famille Crokeart à la concession familiale. Qui se trouve aux États-Unis, car les grands-parents d’Élizabelle sont nés aux Bahamas . C’est pour cette raison qu’ils sont arrivés aux Bahamas il y a un mois pour enterrer leur fille et aussi pour retrouver leur famille. Ils se sont acheté une petite maison pour élever leurs 5 filles Audrey 19 ans , Julie 18 ans , Jolianne 21 ans , Laura-Jade et Gabrielle 2 ans… Elle est heureuse d’avoir retrouvé ses parents et elle refait sa vie ici. Elle est maintenant la chorégraphe en chef de la nouvelle division de la compagnie du cygne noir Aux Bahamas. Ils se sont installés dans un immeuble centenaire.

→ THINK OUTSIDE OF THE BOX ←
Prénom : MariaÂge : 21 ansPseudo : ChantalCH / Bulle/ LaraangesComment avez-vous découvert le forum ? : Par les MayiieVotre avis sur le forum : il est super Personnage inventé ou scénario ? : inventéPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Premier Fréquence de connexion: 7/7Code du règlement : Une baleine a mangé mes parents"Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Lara Fabian</pris> ♦ [i]Élizabelle K. Crokeart[/i]


Dernière édition par Élizabelle K. Crokeart le Ven 25 Oct - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 19:49

Re-bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et même si je crois que tu connais les airs de la maison, ne te gêne pas si tu as des questions ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 19:54

(re)bienvenue ici ma belle I love you et comme dit maike, tu connais les airs de la maison Razz
par contre il va falloir que tu vieillisse un peu Eli' :hide: en vrai, lara à 43 ans et il fautt un maximum de 6 ans d'écart :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 20:08

Je m'en occupe tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 20:14

Welcoume :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields
''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 34

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 20:26

Bienvenuuuuue Canard
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Prescott

Ellie D. Prescott
♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 29

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 20:30

Rebienvenue ici ! :niaa:
J'aime beaucoup le prénom. :stp:
Amuse-toi bien parmi nous ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 20:43

Merci tout le monde ,

@ Ellie : C'est la prénom de ma nièce , ma cousine la nommé comme sa parce qu'elle ne rendre hommage a ces deux grand mère , notre grand mère Isabelle et sa grand mère maternelle Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 21:12

hey, ta fiche est super mais avant de te valider, peux tu te relire et corriger tes fautes s'il te plait ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 21:36

Désolé je viens de voir que la version que j'avais passé sur antidote n'a pas été enregistré , mon ordinateur rame un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 21:37

aucun soucis, dis moi quand c'est fait et je te valide :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle K. Amaro

Élizabelle K. Amaro
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 79
✿ Age : 47

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 21:45

Je crois que c'est bon maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse EmptyVen 25 Oct - 21:51

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Il y a encore des fautes, essaies de faire plus attention dans tes rps mais sinon, je ne te fais pas plus attendre Wink

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse   Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Élizabelle Kate Crokeart - Anorexique, femme d'affaire et chanteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EKC || Anorexique, femme d'affaire et chanteuse
» (m) Maxime P2 Crokeart • feat. Johny Depp
» (f) Jolianne Pénéloppe Crokeart • feat. Emily Osment
» t'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez on est quites! (emma)
» ✝ Survivor femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-