AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 {EVAN} You're the kind of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

{EVAN} You're the kind of trouble Empty
MessageSujet: {EVAN} You're the kind of trouble   {EVAN} You're the kind of trouble EmptyMer 18 Juin - 16:02




Evan S. Duncan

28 ans ▲ Chômeur ▲ Veuf mais compliqué ▲ Mango margarita

HISTOIRE EN BREF • Evan Saule Duncan • Né le 2 décembre 1985 à La Nouvelle-Orléans, USA • Hétérosexuel • Il n'a presque pas connu son père car il est parti pour une autre femme quand il était jeune • Sa mère est devenu dépressive • C'est toujours occupé de son petit frère • Est parti de chez lui à dix-huit ans et à emmener Alex avec lui • N'ayant presque pas de moyen il a dû s'engager comme tueur à gage pour subvenir à leurs besoins • Il a rencontré celle qui deviendra sa femme à vingt-quatre ans • Un an plus tard ils ce sont mariés • A continuer ses activités sans que personne ne soit au courant • Paye un appartement à son frère depuis ses 15 ans • A commencer à travailler avec sa belle-soeur en secret en 2012 • Est tombé amoureux d'elle • Sa femme c'est faite tirer dessus en mai 2014 après l'avoir surpris avec Lela • Elle était dans le coma • A arrêter ses activités illégales et à envoyé son frère et sa belle-soeur à Nassau • Sa femme est morte début juin • Est arrivé aux Bahamas juste après • Vit à l'hôtel • Cherche un emploi

CARACTERE • Sympathique • Artistique • Calme • Secret • Modeste • Timide • Ouvert d'esprit • Patient • Sincère • Jaloux • Affectueux • Cultivé • Digne de confiance • Réaliste • Solide • Gourmand • Courageux • Apaisant • Mature • Minutieux • Câlin • Attentionné • Débrouillard • Captivant • Sportif • Méfiant • Déterminé • Passionné • Réconfortant • Maladroit •  Ponctuel • Sociable • Maniaque • A l'écoute • Romantique • Délicat • Protecteur • N'aime pas parler de lui ni la violence et les cris • Adore les enfants • N'a pas le sens de l'orientation • Son plat préférer est le cheescake


A ajouter.

Prénom P. Nom (ft. avatar) ► Lien
Prénom P. Nom (ft. avatar) ► Lien

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

{EVAN} You're the kind of trouble Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} You're the kind of trouble   {EVAN} You're the kind of trouble EmptyMer 18 Juin - 16:17




Les filles



AMOUREUSE & BELLE-SOEUR • Tu la connais depuis pratiquement toujours, elle est la petite amie de ton frère et tu t'es longtemps occupé d'elle lorsqu'elle était enfant, la considérant presque comme une soeur. Elle t’idolâtrais et tu le savais bien, ayant toujours adorer la consoler de ses cauchemars et la faire rire. En grandissant, vous vous êtes éloignés, mais vous êtes rapidement retrouvé, dans des conditions que tu as eut du mal à accepter. Elle était devenu ta collègue à la mafia. Tu détestais la voir là bas et qu'en plus elle connaisse la vérité sur toi. Tu as mis du temps à t'habituer, mais finalement tu as pus prendre soin d'elle et toujours vérifier ses arrières. Tellement que tu as finis par avoir des sentiments pour elle. Tu les as longuement combattu, mais tu avais rapidement comprit qu'ils étaient réciproques et il était trop dur de les dissimuler. Vous avez alors commencez à flirter et tu l'as embrassé. C'était doux et magique. Jusqu'à ce que ta femme se fasse tirer dessus par ta faute. Tu t'en veux, surtout qu'elle est morte maintenant. Tu es toujours amoureux de Sadya et tu as besoin d'elle, mais tu ne te sens pas encore capable d'être avec une autre femme.

L. Sadya Harvelle

EX & AMIE • Tu t'es toujours bien entendue avec Sio. Un mélange de confidente, meilleure amie et même amoureuse. Oui, car tu es sorti avec elle pendant quelques temps. C'était bien, tu l'aimais, mais vous n'étiez simplement pas fait pour être ensemble. Restés amis, c'est elle qui t'a présenté Tyler, sa meilleure amie, devenue ta femme. Tu lui dois beaucoup et tiens vraiment à elle. Vous êtes donc rester proche, ce qui a valu que tu créer un lien fort avec sa fille qui compte aussi pour toi. Mais depuis la mort de ta femme, tu vois bien que les choses ont changés. Elle t'en veut, pour le décès de Tyler et d'être partie avant ses funérailles. Tu ne peux que la comprendre et cela rajoute un peu plus à ta culpabilité. Tu espères toutefois retrouver ton amie, même s'il faut laisser passer du temps pour ça. Mais tu ne pensais pas que cela se ferait sous les draps et à présent tu es gêner, ne sachant plus comment te comporter avec elle. Tu sais que c'était une erreur, mais tu n'arrive pourtant pas à oublier.

Siohban K. Sullivan

PREMIER AMOUR • Elle tu l'as vraiment aimé. Le genre d'amour pur et innocent, le tout premier. Celui où on découvre les joies que deux êtres peuvent s'apporter, les attentions délicates, les baisers maladroits, les câlins magiques. Des moments que tu ne pourras jamais oublier. Mais également des déceptions et les peines de cœur. Car ce dont tu te rappelles le plus vivement, c'est la brisure qu'elle à former dans ton cœur lorsque tu as appris qu'elle était mariée à un autre tout ce temps. Tu l'aimais plus que tout, mais tu ne pouvais pas supporter d'avoir été trompé et d'avoir partager celle que tu voyais déjà comme la femme de ta vie à 17 ans. Au final, elle t'auras tout prit et tu lui en veut toujours.

Shailene E. Cheschire

FILLEULE • Tu la connais depuis sa naissance, puisque tu as toujours été proches de ses parents, étant donné que sa mère était la meilleure ami de ta femme. Tu l'as donc vu grandir et tu essayes de remplir ta fonction de parrain du meilleur que tu peux, ce qui à toujours été une petite fierté pour toi. Vous vous entendez très bien et tu adores cette petite fille, la considérant même parfois comme ta propre fille, tellement vous êtes complices. Tu ne voudrais la perdre pour rien au monde et tu sais que tu compte aussi beaucoup pour elle, c'est pourquoi tu ne veux pas la décevoir.

Bella K. Sullivan

INCONNUE POURTANT INTIME • Tu as fais sa connaissance lors d'une soirée un peu trop arrosée, il y a quelques années de ça et tu t'es montré plus qu'amicale avec elle. Mal en point, tu n'avais pas hésité à lui vider ton sac sur tous les problèmes de ta vie. Laissant ainsi apparaître les cotés sombres de ta personnalité comme ton travail à la mafia ou ton attirance pour ta jeune belle-sœur alors que tu étais marié. Cela ne t'avais tout de même pas empêcher de l'embrasser en signe d'adieu, alors que dieu sait que tu as déjà assez de soucis avec les femmes. Mais le vrai problème, c'est que tu ne te rappelle rien de cette soirée et surement pas de cette mystérieuse inconnue. Et tu n'es pas certain de pouvoir lui faire confiance pour garder tes secrets, surtout avec la rancœur qui l'habite, que tu ai pu l'oublier si vite.

Chaley M. Williams

LIEN • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom
CODAGE DE © MRS HYDE


Spoiler:


Dernière édition par Evan S. Duncan le Sam 26 Juil - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

{EVAN} You're the kind of trouble Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} You're the kind of trouble   {EVAN} You're the kind of trouble EmptyMer 18 Juin - 16:20




Les garçons



FRERE • Même si vous ne vous ressemblez pas tellement, physiquement ou mentalement, tu as toujours été proche de ton frère. Ce qui n'est pas étonnant puisque c'est toi qui t'en es occupé presque toute ta vie et il à été ta seule famille pendant toutes ses années. Tu l'as élever et protéger alors que tu n'étais qu'un adolescent, ce qui fait que vous vous compreniez si bien. A croire parfois que tu joues le rôle de père, pas toujours avec les bons cotés. Malheureusement, les choses se sont dégradés en grandissant, Alex à développer un sale caractère que tu as eu du mal à supporter quelque fois. Et depuis que tu as des sentiments pour Sadya, qui est sa petite amie, les choses n'ont fait que ce dégrader. Vous essayiez de garder une façade de frères complémentaires comme par le passé, mais au fond tu sais bien que tu en es jaloux et tu culpabilises pour ça.

Alex E. Duncan

MEILLEUR AMI • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Aidhàn E. Grey
CODAGE DE © MRS HYDE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

{EVAN} You're the kind of trouble Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} You're the kind of trouble   {EVAN} You're the kind of trouble EmptyMer 18 Juin - 18:21

Il nous faut trop un lien ! Il nous faut trop un lien !! il nous faut trop un lien !!!!! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

{EVAN} You're the kind of trouble Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} You're the kind of trouble   {EVAN} You're the kind of trouble EmptyVen 20 Juin - 21:52

Oui avec plaisir ! :niaa:
Que veux tu ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Maxwell

Keith J. Maxwell
Je commence à connaître la chanson..

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 25/02/2014
✿ Messages : 350
✿ Age : 41

{EVAN} You're the kind of trouble Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} You're the kind of trouble   {EVAN} You're the kind of trouble EmptySam 21 Juin - 10:23

J'ai remarqué un gros point commun :niaa: le fait qu'ils soient veuf tout les deux :niaa: je m'étais dit ils pourraient être ami et se comprendre :niaa: & j'ai également vu que Evan était chômeur à la recherche d'un boulot, je m'étais également dit que file de leur amitié Keith aurait pu proposer un boulot à Evan dans sa boite de nuit :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

{EVAN} You're the kind of trouble Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} You're the kind of trouble   {EVAN} You're the kind of trouble EmptyMer 9 Juil - 21:07

Pardon de mon retard. :hide:

Très bonne idée qu'ils soient amis et se comprennent, j'aime beaucoup. :stp: Par contre, je vois pas trop Evan travailler dans une boîte de nuit. Razz Mais il aurait put lui proposer quand même et ça aurait prouver à Evan que c'était quelqu'un sur qui il pouvait compter ? :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

{EVAN} You're the kind of trouble Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} You're the kind of trouble   {EVAN} You're the kind of trouble EmptyJeu 17 Juil - 20:32

You! Don't forget my fille. Enfin notre fille. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Duncan

Evan S. Duncan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014.
Statut civil: Veuf. Amoureux de Sadya. Mais en relation avec Siobhan. Je ne suis pas polygamme, juré.
Lieu de résidence: A l'hôtel.
PROFIL✿ Inscrit le : 14/06/2014
✿ Messages : 131
✿ Age : 38

{EVAN} You're the kind of trouble Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} You're the kind of trouble   {EVAN} You're the kind of trouble EmptySam 26 Juil - 10:49

T'inquiète pas, je la rajoute tout de suite. :27:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

{EVAN} You're the kind of trouble Empty
MessageSujet: Re: {EVAN} You're the kind of trouble   {EVAN} You're the kind of trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{EVAN} You're the kind of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {EVAN} Where is the Life we have lost in living ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes de liens-