AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHALEY ∞ This is not a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 33

MessageSujet: CHALEY ∞ This is not a love song   Ven 13 Juin - 23:09


Chaley Maya Williams
Yeah, I lost your number. I lost it when I deleted it.

Informations générales

Nom: Williams
Prénoms: Chaley Maya
Âge: Vingt-neuf ans
Date de naissance: Le quinze octobre mille neuf cent quatre vingt quatre
Lieu de naissance: Melbourne, Australie
Métier: Anciennement musicienne, mais elle doit se reconvertir.
Statut civil: Célibataire
Groupe: Sex on the Beach
Qualités: Dévouée, intelligente, élégante, digne de confiance.
Défauts: Volage, facilement complexée, superficielle, jalouse, légèrement arrogante, gourmande

Moi en hors jeu
Prénom : MarilyneÂge : Vingt-trois ansPseudo: MayiieComment avez-vous découvert le forum ? : Dans ma tête (a)Votre avis sur le forum : C'est mon bébé ! :stp: Personnage inventé ou scénario ? : Personnage inventé avec liens prédéfinisPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Huitième compte :hide: Fréquence de connexion: Tous les jours avec Maïke, dès que nécessaire avec ce compte.Code du règlement : Code OK par moi CoolRéservation de l'avatar :
Code:
<pris>Jennifer Morrison</pris> ♦️ [i]Chaley M. Williams[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juin 2014
Statut civil: En couple avec le célibat.
Lieu de résidence: Dans une suite au Coconut Paradise Hotel
PROFIL✿ Inscrit le : 13/06/2014
✿ Messages : 77
✿ Age : 33

MessageSujet: Re: CHALEY ∞ This is not a love song   Ven 13 Juin - 23:09

Everyone has a story
I love food more than I love people

Juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit, Philadelphie, Pennsylvanie, USA.
Dix-neuf heures. Morgan et moi sommes installés au salon, et aucune de nous deux ne parle. Notre regard alterne constamment entre l’autre personne, l’heure et finalement la porte. De temps à autre, un de nous deux tente de passer un appel, mais c’est toujours en vain. La pression est immense, je sens mon cœur battre la chamade, et je ne sais pas quoi faire. Je regarde alors Morgan, il semble aussi perturbé que moi. Il n’a pas de voiture pour aller voir ce qui se passe au centre de parachutisme, là où nos parents avaient rendez-vous il y a maintenant six heures de cela. Leur saut, leur cadeau d’anniversaire de mariage, aurait du durer deux heures tout au plus, et de ce fait, ils auraient dû être rentrés afin de continuer à célébrer avec nous. Nous avions déjà même mis la table, préparé le dîner, il ne manquait plus qu’eux, et ils n’arrivaient pas. Quelque chose ne tournait pas rond, c’était certain; ils n’étaient pas du genre à nous faire ce genre de mauvais coup. Puis, au bout du compte, on frappa à la porte. Morgan et moi poussâmes en même temps un soupir de soulagement, puis mon grand frère fut le premier à se lever pour aller vers la porte, et je le suivis de pas très loin. Lorsque nous fûmes tous les deux dans l’embrasure, Morgan ouvrit la porte, mais pas sur nos parents. Deux policiers se tenaient là, leur casquette retirée, et nous demandèrent s’ils pouvaient entrer. Déjà là, ça ne présageait rien de bon, mais la suite, ce qui se dit dans la cuisine, là où nous avions pris soin de pousser toutes les choses; fleurs, couverts bien mis, fut on ne peut plus mauvaise. Ce qui se passa par la suite changea complètement notre vie à Morgan et moi; nous étions devenus en l’espace d’un après-midi des orphelins. Nos parents étaient décédés puisque leur parachute n’avait jamais ouvert. Nous étions seuls au monde, nous n’avions l’un et l’autre comme seule famille, il faudrait qu’on se serre les coudes plus que jamais à partir de ce moment, puisque l’avenir était incertain, en espérant que celui-ci ne nous sépare pas, puisque ça, je serais incapable de le supporter, et ça, c’était clair, même si le reste était si obscur et abstrait.

Juin deux mille quatorze, Nassau, Bahamas
Dix-neuf heures. Je presse soudainement Morgan de sortir de la salle de bains afin de quitter cette chambre d’hôtel histoire d’aller au restaurant et sortir en boîte. Je n’ai pas envie de défoncer la porte – parce que ça me coûterait cher, et mon salaire de musicienne ne me permet pas de payer des frais supplémentaires sur la suite – et découvrir mon frère en train de se morfondre comme il l’avait fait à plusieurs reprises depuis quelques semaines, soit depuis son divorce. Je pouvais comprendre que cette séparation lui faisait du mal, mais je ne pouvais pas supporter de le voir ainsi plus longtemps. C’est pour cela que je l’avais emmené aux Bahamas, soit pour lui changer les idées, tenter de le remettre en selle afin qu’il puisse continuer à vivre malgré tout et tente d’oublier tout cela ne serait-ce qu’un peu. Je savais que ce serait difficile, parce que même moi, je ne comprenais pas ce qui s’était passé. Jamais je n’aurais cru que Jules, que je connaissais depuis très longtemps, aurait pu faire une chose pareille. Quoiqu’il en soit, le mal étant fait, la seule chose à faire était de réparer les pots cassés. Finalement, Morgan se décida à sortir de la salle de bain. Étant prête de mon côté, nous ne perdîmes pas plus de temps et nous nous dirigeâmes vers le restaurant. Suite à un repas relativement copieux, Morgan voulut retourner à la chambre, mais je lui en empêchai. Je le trainai alors jusqu’à une boîte de nuit, ne me doutant certainement pas que cette idée allait bouleverser le reste de notre vie. Après une soirée bien arrosée pour mon frère, raisonnable pour moi, je voulus prendre le volant de notre voiture de location pour retourner à l’hôtel et dormir, sauf que Morgan avait pris les devants, et dans une rage que je ne lui comprenais pas, probablement due à l’alcool, il prit le volant sans que je puisse faire quoique ce soit. J’eus beau le sommer de se tasser, de me laisser conduire, puisque j’étais encore en état de le faire, mais il ne voulut rien entendre. Puis, je hurlai, et ce fut le noir. Nous venions tout juste de percuter un véhicule, mais ne me demandez pas les dommages, mon propre état, l’état de Morgan. Je n’en sais rien, je ne sais plus, je suis encore aussi perdue qu’à la mort de nos parents, sauf que cette fois-ci, c’est ma vie qui est en danger, pas la leur.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 25

MessageSujet: Re: CHALEY ∞ This is not a love song   Ven 13 Juin - 23:11



Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Encore bienvenue !!! tu connais la chanson !! :niaa:

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

''True love honey, just can't kill it.''

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Juillet 2010.
Statut civil: Dans ton lit, honey.
Lieu de résidence: Avec la BFF.
PROFIL✿ Inscrit le : 09/10/2013
✿ Messages : 905
✿ Age : 28

MessageSujet: Re: CHALEY ∞ This is not a love song   Ven 13 Juin - 23:24

Hehe ! Encore toi ?  Pleure :27:
Re Bienvenue.  :stp: Coeur (2)

_________________
« J’ai lu quelque part que le fait de pleurer défie toute explication scientifique. A priori, les larmes ne servent qu’à lubrifier les yeux. Il n’y a pas de raison biologique pour que les émotions commandent une surproduction des larmes.» ROTH
Redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: CHALEY ∞ This is not a love song   Sam 14 Juin - 6:26

Rewelcome. :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: CHALEY ∞ This is not a love song   Dim 15 Juin - 11:53

(re)bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: CHALEY ∞ This is not a love song   

Revenir en haut Aller en bas
 

CHALEY ∞ This is not a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film] Buddha (Ending : Scarlet Love Song - X JAPAN)
» with the words of a love song . ◮ (lysander&lullaby)
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-