AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:53

CriCri mais si ! mais si ! (et stoppons le flood, montrons à quel point nous sommes de bons exemples :27: )
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 36

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:55

mouais... Hausse
(redevenons les anges qui nous sommes habituellement. :27:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:56

je t'assure ! :stp:
(exact :27: )
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:25

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Encore une fois bienvenue & j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !! :niaa:

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gayle C. Cornwell

Gayle C. Cornwell
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/05/2014
✿ Messages : 27

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:29

Merci beaucoup et contente de vous avoir enfin rejoins Smile (pour de vrai x))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A venir ¤ Gayle
» GAYLE; what a wicked game to play, to make me feel this way.
» INTRIGUE - Lilith E. Osbourne & B. Dillawn Willis & Gayle C. Cornwell
» Je veux fêter ce renouveau
» Noé # Tu veux bien jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-