AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/05/2014
✿ Messages : 27

MessageSujet: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 25 Mai - 10:23


Gayle Charlie Cornwell
No one's here to sleep

Informations générales

Nom: Cornwell
Prénoms: Gayle Charlie
Date de naissance: 10 janvier 1987
Lieu de naissance: Londres
Métier: Journaliste
Statut civil: Célibataire
Groupe: MANGO MARGARITA
Qualités: Attachant, persuasif, aimable, avenant, extraverti, attentionné, sociable, fêtard
Défauts: Charmeur, secret, sang chaud, arrogant, coureur de jupons

Moi en hors jeu
Prénom : VirginieÂge : 24 ansPseudo: ♪ Extasy ♪Comment avez-vous découvert le forum ? : par une recherche googleVotre avis sur le forum : Le design est magnifique, l'activité est tout à fait ce que je recherche et le scénario est juste à tomber alors comment résister ?Personnage inventé ou scénario ? : ScénarioPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? Premier mais il y en aura peut-être d'autres à voir ^^Fréquence de connexion: Cela dépend mais je passerais au moins une fois par jour.Code du règlement : OK par Shay. :27:Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Colton Haynes</pris> ♦️ [i]Gayle C. Cornwell[/i]


Dernière édition par Gayle C. Cornwell le Dim 1 Juin - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/05/2014
✿ Messages : 27

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 25 Mai - 10:23

Everyone has a story
Citation qui représente bien ton personnage

10 Janvier 1987
Gayle Charlie Cornwell, fils de Christopher et Meredith, venait au monde. Il était né au sein d’une famille aimante et désireuse de fonder une famille. Il fit le bonheur de ses parents lorsqu’il poussa ses premiers cris. Gayle avait les yeux de sa mère mais le visage de son père. Un mélange qui le réussissait puisqu’il attirait déjà toutes les infirmières de l’étage. Un enfant si mignon, on ne pouvait que prévoir de grande chose pour lui. Sa mère choisit son premier prénom, Gayle, qu’elle chérissait particulièrement et elle disait souvent « Il lui ira à merveille ». Son père lui avait décidé d’en prénom plus classique, Charlie, en réalité peu lui importait le prénom. Il était tellement fier et heureux d’avoir un fils que ce 10 janvier 1987 fût certainement le plus beau jour de sa vie.

25 Avril 1990
Eden vit le jour au printemps. J’étais jeune mais je me rappelle encore le jour où mes parents m’ont annoncé la nouvelle. Ma mère était enceinte, j’allais avoir une petite sœur ou un petit frère. A 3 ans je ne savais pas trop ce que ça signifiait. Hormis, chouette je ne serais plus tout seul, rien ne m’inspirait cette annonce. Lorsque je la vis, dormir dans son berceau, les poings serrés, tout de suite je compris que je tenais déjà à elle. Car oui finalement c’était une petite sœur que j’avais, un être si petit que j’allais la défendre envers et contre tous. Hors de question que l’on fasse du mal à ma petite sœur adorée. J’étais SON grand-frère à moi de la protéger du mieux que je le pourrais..

5 Septembre 1998
Aujourd’hui c’était mon premier jour au collège et à vrai dire ça s’est passé exactement comme je le pensais, le collège s’est nul ! C’était certainement la pire journée de ma vie, je voulais retourner dans les petites classes c’est tellement mieux… Il y a pleins de grands, ils ont passés la journée à m’embêter, même les toilettes ne pouvaient pas m’abriter de leur railleries, je ne veux plus y retourner, plus jamais c’est horrible. Papa m’a dit que je n’avais pas le choix, que je dois apprendre et qu’il n’y a qu’à l’école que je puisse le faire. Moi je ne veux pas, j’en pleure encore, et puis les autres élèves ils se moquent tous de moi, ils disent que je suis gros et moche, il me jette des choses quand ils me voient dans la cour. Demain c’est sûre je serais malade et je n’y retournerais pas.

6 Septembre 1998
Je n’ai pas eu le choix, maman et papa ne m’ont pas cru, ils savaient que je n’étais pas malade, j’ai dû y retourner, tu sais dans cette enfer ! Mais aujourd’hui c’était une bonne journée. Je me suis fait un ami, il s’appelle Sawyer et il est dans ma classe. Il a pris ma défense quand les autres se sont moqués de moi et personne n’a recommencé. Sawyer il est fort, il est beau et toutes les filles lui courent déjà après, moi personne ne me remarque, on est un duo un peu bizarre. J’espère que Sawyer continuera à me parler encore longtemps au moins je serais tranquille s’il est dans les parages.

14 Février 2005
Aujourd’hui avec Sawyer on a tenté les concours pour s’inscrire à l’université, c’était un grand moment surtout que je rêve depuis un moment d’y aller et de pouvoir étudier quelque chose qui me plait enfin. Ma petite sœur m’a soutenu et m’a même aidé à le préparer, mes parents eux pensent que je fais une erreur. Ils voulaient certainement que je reprenne l’entreprise familiale qui ne tournait pas très bien depuis quelques années mais je n’en ai pas envie, ça ne m’intéresse pas. J’ai toujours voulu travailler pour le Times, voir mon nom figurer en première page sur l’article principal. Maintenant j’avais tout tenté pour que cela devienne réalité il ne restait plus qu’à attendre les résultats.

20 Juin 2005
Aujourd’hui j’ai eu la réponse, je suis pris, l’université m’a accepté, je vais pouvoir étudier le journalisme. Sawyer lui a été pris au même endroit que moi mais section photographie… On se verra quand même et puis on va tous les deux tenter notre inscription dans les fraternités. On veut s’éclater à fond, profiter de l’université et de tout ce que cela implique mais je n’oublie pas pour autant mes études, c’est mon rêve et il deviendra réalité.

15 Mai 2007
Aujourd’hui j’ai passé les examens finaux, il ne me reste plus qu’à patienter jusqu’aux résultats pour voir si oui ou non je vais enfin pouvoir poser mon nom quelque part. Sawyer a rencontré une fille, il doit me la présenter aujourd’hui, j’espère que ce n’est pas encore un de ses tons qu’il ramène. Je ne sais pas où il l’est trouve mais il pourrait avoir tellement mieux, m’enfin c’est lui qui voit, une chose est sûre, je n’irais pas lui voler sa copine. Je ne sais pas depuis combien de temps ils sont ensemble mais à coup sûre ce n’est pas sérieux entre eux, il est comme ça lui.

17 Mai 2007
J’ai rencontré sa copine, Dillawn me semble-t-il. Je m’étais trompé, elle est plutôt canon et il semble sérieux tous les deux, ils sont bien ensemble. Comme a-t-il pu trouver une fille aussi belle ? Je suis le seul célibataire maintenant mais depuis Jane j’ai plus envie d’avoir quelqu’un. Elle a emporté mon cœur avec elle ce soir-là, ce soir où elle m’a annoncé que tout était fini. Je l’ai revu par la suite, avec un autre mec, je suis sûre qu’elle m’a quitté pour lui, maintenant je ne me laisserais plus avoir, pourquoi se prendre la tête lorsqu’on peut dire au revoir le lendemain matin ? C’est tellement plus simple et sans prise de tête quand on fixe les règles.

17 Juin 2007
Sawyer vient de se marier. Une belle erreur si vous voulez mon avis, ils se connaissent à peine et quand elle le connaîtra elle partira. Ils sont jeunes, c’est une erreur mais ils ne le savent pas. Bref la soirée était excellente, on a bien rigolé. Mon meilleur souvenir ? Se mettre en quête de leur bague c’était vraiment fun. Et puis on a trouvé des choses tout à fait original, des bagues discrètes si on peut dire ça.

29 Septembre 2008
Aujourd’hui j’ai commencé un nouvel emploi. J’écris pour un journal, enfin. Bon je suis à la rubrique des animaux disparus mais c’est mieux que rien, je commence en bas de l’échelle pour y atteindre le sommet dans quelques années. D’ailleurs, je travaille avec Dillawn, on se croise régulièrement et ce qui devait arriver a fini par se produire…. Oui j’ai couché avec elle, ce n’est pas sérieux c’est juste pour s’amuser passer du bon temps, s’en est de même pour elle, mais Sawyer comment je vais pouvoir le regarder en face maintenant ? J’ai couché avec sa femme. Je suis bien avec elle, elle me fait rire, on parle de tout et de rien mais cela n’allait pas plus loin, jusqu’à ce soir où on est allé fêter mon nouveau poste.

24 Novembre 2008
Je ne sais plus quoi faire, Sawyer est mon meilleur pote depuis tellement de temps, comment je peux continuer à le regarder en face après ce que je lui fais ? Mais bon il me l’a dit lui-même, rien ne va entre eux, ce mariage était une erreur je le savais, maintenant ils s’en rendent compte. Et puis ce n’est pas arrivé qu’une fois, non, avec Dillawn on a remis ça, et pas qu’une seule fois, mais c’est tellement bien que je ne sais plus quoi faire. Perdre une amitié qui m’est chère pour une fille ? En plus ce n’est pas sérieux, on le sait bien tous les deux. Je ne lui en parlerais pas, jamais.

15 Décembre 2009
Dillawn part, elle va à Nassau, s’est terminé on ne se reverra plus. Ce que je ressens pour elle n’est finalement pas réciproque ? Elle prenait juste son pied pour mieux me laisser derrière. Heureusement que Sawyer est là lui, mais les choses ne sont plus pareil, je n’y arrive pas, je ne peux pas le regarder en face avec le coup de poignard que je lui ai mis en couchant de nombreuses fois avec sa femme. Même si ça n’allait pas entre eux je n’aurais jamais dû essayer mais la vie va maintenant reprendre son cours, je vais tout recommencer, repartir de zéro.

15 janvier 2014
Cela fait maintenant 4 ans que je n’ai pas revu Dillawn. Elle est partie en m’oubliant. Pas un coup de fil, pas un email rien. Nassau est peut-être plus désert que je ne le pensais. Mon cul ! Comment ai-je pu m’attacher à elle, faut-il toujours que les choses se passent ainsi ? Pourquoi faut-il que je choisisse celles qui me font souffrir ? Il n’y a eu personne depuis Dillawn, elle a emporté le dernier morceau de cœur que j’avais, je suis las, les relations sans lendemain c’est vraiment moins compliqué. Qui a décidé qu’il fallait se marier et avoir des enfants pour que la fin de l’histoire soit heureuse ?

19 Mars 2014
Aujourd’hui j’ai acheté mon billet d’avion. Je pars pour Nassau, j’ai besoin de la revoir même si c’est pour nous dire au revoir, mais elle doit savoir ce que je ressentais pour elle et ce que je ressens encore maintenant. Même si ça doit me prendre des mois pour la retrouver, je prendrais le temps. J’ai tout quitté, et j’ai même annoncé à Sawyer ce qu’il s’était passé. Il a plutôt bien digéré la nouvelle, enfin jusqu’à ce que son poing vienne frapper mon menton. C’est la dernière chose qui s’est passé entre nous. Je crois qu’on ne se reverra plus, la fin d’une amitié qui avait si bien commencé….



Dernière édition par Gayle C. Cornwell le Dim 1 Juin - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 27/04/2014
✿ Messages : 143
✿ Age : 27

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 25 Mai - 10:51

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 25 Mai - 12:29

Bienvenue! :niaa:
Merci de ton inscription. :stp: Tout ce que tu as dit dans ta partie hors jeu fait supra chaud au coeur :stp: Love
Je valide ton code, si tu as la moindre question n'hésite pas. :27:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 35

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 25 Mai - 13:51

Bienvenue parmi nous ! :stp: :niaa:
Bon courage pour ta fiche. Coeur (2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: 24 Juillet 2014
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 186
✿ Age : 22

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 25 Mai - 15:10

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/05/2014
✿ Messages : 27

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 25 Mai - 16:38

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 30

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 25 Mai - 16:56

BIENVENUEEEEE A TOI!!! :niaa:Coeur (2)
Je te remercie genre dix milles fois, et p*tain que l'avatar et le gif sont beaux, je bave déjà comme une folle. Arrow
Tu sais où me contacter si tu as des petits soucis, et j'espère que je ne te ferais pas peur avec ma folie. :héé:
Bonne chance pour ta fiche et prépares toi à être harcelée quand tu auras fini (mais je suis quand même gentille et à peu près normale, hein. :héé:). Arrow Coeur (5)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Sam 31 Mai - 22:09

coltooooooon BaveBave on s'épouse ? :héhé: bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 30

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Sam 31 Mai - 22:11

eeeeeeh, t'es mariée toi. Batte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Sam 31 Mai - 22:21

je ne vois pas du tout de quoi tu parles :27:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 30

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Sam 31 Mai - 22:22

j'vais te ramener ton mari tu vas comprendre de quoi je parle. Batte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Sam 31 Mai - 22:27

mari ? vraiment ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 30

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Sam 31 Mai - 22:31

une fille jalouse peut remuer ciel et terre. s'il le faut je me déguiserais. Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Sam 31 Mai - 22:48

je n'en doute pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/05/2014
✿ Messages : 27

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 1 Juin - 16:59

Oula les filles j'accepte tout le monde pas la peine de vous battre  :33: :hide: 
Hum je m'égare ^^ Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♣ i'm a firestarter ; i'm a sweet disaster

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: début 2013.
Statut civil: brisée.
Lieu de résidence: dans un appartement à bay street avec les trois mousquetaires.
PROFIL✿ Inscrit le : 20/10/2013
✿ Messages : 172
✿ Age : 23

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 1 Juin - 17:05

Bienvenue parmi nous, beau-gosse Hehe
Bon courage pour la fin de ta fiche & profite de ta célébrité. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-liev2.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 1 Juin - 17:28

tu vois bichette, il me veut bien aussi :27::keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 30

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 1 Juin - 17:30

Ok bah j'irai voir ton cricri d'amour. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 1 Juin - 17:30

même pas en rêve ! :héé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 30

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 1 Juin - 17:31

mais moi je ne suis pas du tout gagnante dans cette histoire! OMG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 1 Juin - 17:40

mais si ! tu m'as moi :27:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 30

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 1 Juin - 17:47

mais je t'avais déjà avant. Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 1 Juin - 17:50

c'est encore mieux ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: toujours avec une absence de cinq ans.
Statut civil: célibataire.
Lieu de résidence: dans son appart à bay street.
PROFIL✿ Inscrit le : 28/10/2013
✿ Messages : 1659
✿ Age : 30

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   Dim 1 Juin - 17:52

pour toi, mais pas forcément pour moi. Hausse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MessageSujet: Re: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ∞ Gayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux un scooter !!
» Bébé dort désormais dans sa chambre
» "Je veux faire toute seule!"
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-