AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FACEBOOK ☼ Un petit truc pour vous éclairer sur le sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

FACEBOOK ☼ Un petit truc pour vous éclairer sur le sujet.  Empty
MessageSujet: FACEBOOK ☼ Un petit truc pour vous éclairer sur le sujet.    FACEBOOK ☼ Un petit truc pour vous éclairer sur le sujet.  EmptyJeu 22 Mai - 17:31

Facebook & le forum
Comment l'utiliser ? À quoi ça sert ?

Afin de faciliter la progression de personnages, nous avons choisi d'incorporer l'utilisation de comptes Facebook liés au forum. Toutefois, puisque certains éléments peuvent ne pas être clairs, voici quelques petites informations qui peuvent aider.

Facebook et le forum ? Cette analogie ne fait pas de sens...
Et pourtant si, elle peut faire du sens ! Sur A Beautiful Lie, nous utilisons Facebook de deux façons:
1. En créant un compte au nom de votre personnage avec une photo de profil représentant la célébrité que vous avez choisie, votre personnage, en gros, vous incorporez votre personnage dans le monde de Facebook, et vous agissez comme si c'était ce personnage qui était sur Facebook. Vous pouvez publier des photos, commenter des publications, dater des évènements, etc.
2. Le forum est doté d'un groupe Facebook dit "hors-jeu" où des nouvelles, suggestions, sondages, plaisanteries sont diffusés régulièrement. Les admins peuvent en diffuser, et vous pouvez commenter, et vous pouvez également partager certaines choses si vous avez une question, besoin d'un lien, etc. !

Nah mais attendez... Il doit y avoir une attrape !
Pas du tout ! L'utilité et l'utilisation est aussi simple que ça ! Bien sûr, nous vous demandons quand même de respecter certains principes qui n'ont rien de très sorcier ! Les voici d'ailleurs:
1. Veuillez ne pas utiliser Facebook pour jouer la totalité de votre personnage. Les évènements marquants (couple, nouvel enfant, mariage, etc.) doivent être placés sur le forum avant d'aller sur Facebook. Facebook est un complément au RPG, pas un outil dans le cas présent.
2. Veuillez limiter les publications hors-jeu. Si vous souhaitez prévenir d'une absence ou autre, vous pouvez le faire dans le groupe hors-jeu.
3. Ce sont vos personnages qui jouent sur Facebook, et pas vous. Les propos disgracieux envers une personne, si les deux personnages se détestent, peuvent être acceptés, mais aucune attaque personnelle ou propos trop grossier ne sera accepté.
4. Veuillez avoir dans vos amis seulement les membres du forum. Si vous commencez à jouer avec des gens qui n'en font pas partie, vous pourriez voir votre compte ignoré et non-valide pour le forum.

C'est bien joli tout ça, mais comment je fais pour m'intégrer au système ?
Rien de plus facile ! Voilà comment on procède !
1. Créez un compte Facebook au nom de votre personnage. De préférence, utilisez un email dont vous vous souviendrez.
2. Ajoutez les membres dans la liste située dans le message suivant. Un administrateur prendra soin également de vous ajouter dans le groupe hors-jeu, là où il y aura une autre liste des membres, pareille à celle ici.
3. Amusez-vous ! Very Happy

Si jamais je veux me tenir au courant de ce qui se passe dans le groupe hors-jeu, sans me connecter sur mon compte RPG, je peux ?
Depuis tout récemment, soit le 30 mai 2014, c'est possible ! Ce qu'il vous suffit de faire, c'est d'envoyer une demande d'amitié à un administrateur, de préférence en vous identifiant dans un message privé (Ne serait-ce qu'en disant "Hey ! Je suis telle personne sur ABL, je voudrais me faire ajouter au groupe !"), et l'administrateur vous ajoutera dans le groupe. Après, vous êtes libres de supprimer l'admin de vos amis, le but n'étant pas d'ajouter des amis, mais simplement faire l'intermédiaire entre le groupe et vous !


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Ven 30 Mai - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

FACEBOOK ☼ Un petit truc pour vous éclairer sur le sujet.  Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK ☼ Un petit truc pour vous éclairer sur le sujet.    FACEBOOK ☼ Un petit truc pour vous éclairer sur le sujet.  EmptyJeu 22 Mai - 17:41


Liste des comptes Facebook
Pour savoir qui est qui


a, b, c...
A. Dean Stevenson
A. Elyxir Harvelle
A. Kyle Sullivan
A. Lara Vane
Aaliyah R. Zakharov
Andrea S. Jones

B. Dillawn Willis
B. Melba Oxburry
Bastian H. Rogers
Benjamin S. Grey

C. Emmalee Wellington
Camille I. S. Prescott
Chanel D. Kennedy
Charlotte V. Burke
Chelsie S. McLaughlin

d, e, f...
Ellie D. Prescott
Elliot L. Matthews

g, h, i...
Nom du personnage

j, k, l...
James C. Bennett
Jules P. Claybourne

Kayleah C. Scott-Wayne
Keith J. Maxwell
Kiara T. Fields
Kylian J. Davenport
Kyrah H. Dawson

L. Cameron Prescott
L. Marley Lewis
L. Sadya Harvelle
L. Shay Ross
Lydia R. Bradford

m, n, o...
Maïke K. Bennett
Mathys A. Lexington
Micahëlle J. Pittsbury

Natasha M. Evans
Nevaeh C. Prior

p, q, r...

Rosalyn E. Fitz-Leigh

s, t, u...
Sage N. Pierce
Shailene E. Cheschire
Stefan K. Sullivan

Taylor E. Kenneth

v, w, x, y, z...

Wendy M. A. Seven

Ysmaël N. Seven
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
 

FACEBOOK ☼ Un petit truc pour vous éclairer sur le sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Demandes diverses-