AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Need Somebody helps ! Superman is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BarbieKl
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Need Somebody helps ! Superman is here ! Empty
MessageSujet: Need Somebody helps ! Superman is here !   Need Somebody helps ! Superman is here ! EmptyLun 5 Mai - 21:34

Alors voilà déjà je voudrais jouer avec Cher Lloyd, mais j'aurai besoin d'une famille ^^

Donc Ma Cher aurait été mariée il y a peu, mais son mari étant un dealeur aurait fini en prison et elle aurait finalement divorcé .. Je n'ai pas plus d'idée pour le moment ..

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Need Somebody helps ! Superman is here ! Empty
MessageSujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here !   Need Somebody helps ! Superman is here ! EmptyLun 5 Mai - 21:45

Bonjour ! Very Happy

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! :stp: Ensuite, quels membres de ta famille tu chercherais exactement ? Frères ? Soeurs ? Cousins ? Oncles, etc. ?

Merci de tes précisions ! :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

BarbieKl
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Need Somebody helps ! Superman is here ! Empty
MessageSujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here !   Need Somebody helps ! Superman is here ! EmptyLun 5 Mai - 21:52

Merci de ta réponse  :stp: 

Et bien, je ne sais pas trop exactement tout dépendra de ce que les membres voudraient en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Need Somebody helps ! Superman is here ! Empty
MessageSujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here !   Need Somebody helps ! Superman is here ! EmptyLun 5 Mai - 21:57

Salut !

Je me permets de te répondre, mon personnage est dealeuse du coup je pense que l'on pourrait trouver de petites idées ! Pour un lien familiale avec ton personnage. Mais quel genre de lien cherche tu ? Je peux, te proposer cousine si ça t'intéresse ou demi soeur, sachant que mon personnage s'est fait adopté par un homme seul qui vivait aux Bahamas, parce que sa famille était trop jeune pour l'élevée. :stp:

Si ça te donne des idées n'hésites pas :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
F. Connor O'Brien

F. Connor O'Brien
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Octobre 2011
Statut civil: En couple avec Shay R. et père
Lieu de résidence: Saunders Town
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 216
✿ Age : 39

Need Somebody helps ! Superman is here ! Empty
MessageSujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here !   Need Somebody helps ! Superman is here ! EmptyMar 6 Mai - 6:07

Personnellement, j'ai deux perso avec lesquels je peux te proposer un lien familial :
-Andrew S. Porter mais pas de lien type frère/soeur, plutôt quelque chose comme cousin/cousine
-F. Connor O'Brien avec qui on peut penser à un lien cousin/cousine et si tu veux donner, à ton personnage, des origines françaises on pourrait aussi penser à des liens de belle-famille (L'ex-femme de Connor était française) comme belle-soeur, cousin/cousine par alliance, etc... En plus, Connor est un ancien junkie

Si ça tentes, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas

BarbieKl
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Need Somebody helps ! Superman is here ! Empty
MessageSujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here !   Need Somebody helps ! Superman is here ! EmptyMar 6 Mai - 14:29

Channel, ça m'interesse beaucoup de faire une demi sœur *_*

et pour Connor, etant donné que je comptais lui donner une origine française, peut-être belle-soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Need Somebody helps ! Superman is here ! Empty
MessageSujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here !   Need Somebody helps ! Superman is here ! EmptyMar 6 Mai - 19:38

Donc me voila, j'ai mis le meme nom de famille que toi Chanel, car je sais pas si tu avais le nom de famille du père ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Need Somebody helps ! Superman is here ! Empty
MessageSujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here !   Need Somebody helps ! Superman is here ! EmptyMar 6 Mai - 19:45

J'ai bien le nom de famille de mon père adoptif donc c'est parfait :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Need Somebody helps ! Superman is here ! Empty
MessageSujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here !   Need Somebody helps ! Superman is here ! EmptyMar 6 Mai - 19:47

Cool ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Need Somebody helps ! Superman is here ! Empty
MessageSujet: Re: Need Somebody helps ! Superman is here !   Need Somebody helps ! Superman is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need Somebody helps ! Superman is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Let's get started! :: Be my guest-