AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptySam 3 Mai - 7:41

Shailene Esmeralda Cheschire
Tu mets une jolie citation en lien avec ton perso
Date de naissance:
Lieu de naissance:
Métier:
Statut civil:
Groupe:
En ville depuis:
Célébrité:
Des informations
Manipulatrice ¤ Fêtarde ¤ S’investit à fond dans ce qu’elle fait ¤ Souriante ¤ Compréhensive ¤ Froide d’apparence, mais adorable quand elle aime les gens ¤ N’a jamais été vraiment amoureuse ¤ Apprécie sa famille malgré qu’elle le cache ¤ A une tendance a être hautaine plus qu’elle le voudrait parfois ¤ Voulait être styliste ¤ Aurait aimé vivre dans les années 20 ¤ Rit beaucoup ¤ Aguicheuse ¤ Proche de son frère ¤ Vient d’une famille de 6 enfants ¤ Fume beaucoup ¤ Bisexuelle ¤ Adore provoquer ¤ A toujours été nulle à l’école ¤ Elle sait que ses parents ont honte d’elle et cela la chagrine, mais elle n’y peut plus rien maintenant ¤ Aguicheuse ¤ Libertine ¤ Ne supporte pas la violence ¤ A été battue par son père ¤ Est la fille de sa mère et de l’amant de celle-ci mais se considère comme la fille de son père adoptif

Ton titre ici
Ton texte ici


Dernière édition par Shailene E. Cheschire le Sam 31 Mai - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptySam 3 Mai - 7:41

Jules P. Claybourne
Compliqué: Description ici
Kiara T. Fields
Meilleure amie: Description juste ici

Maïke K. Bennett
Cousine: Description ici
Naïs K. Sullivan
Cousine: Description juste ici

L. Savannah Philips
Coach sportif: Description ici
Chelsie S. McLaughlin
A priori: Description juste ici

Lilith E. Osbourne
Copine de soirée: Description ici
Wendy M-A. Seven
Demi soeur: Description juste ici


Dernière édition par Shailene E. Cheschire le Jeu 12 Juin - 7:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptySam 3 Mai - 7:42

Nom du perso
Type de lien: Description ici
Nom du perso
Type de lien: Description juste ici

Thomas = oncle
Sage = ex mari
Benjamin = Ancien PQR (Phoenix)
Ysmaël = demi frère
Shane = cousin
Stefan = cousin


Dernière édition par Shailene E. Cheschire le Sam 31 Mai - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptySam 3 Mai - 10:47

Moua :stp:
Mais je suis là en touriste, alors chosis ce que tu veux :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptySam 3 Mai - 12:26

Avec plaisir! :niaa:
Oh, en touriste? :27: Tu pourrais me décrire Brooke s'il te plaît? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Hetfield

Brooke K. Hetfield
Live life like nobody is watching

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis:
Statut civil:
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/12/2013
✿ Messages : 337
✿ Age : 37

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptySam 3 Mai - 13:59

Brooke Aiden Lilith

Fais ton choix cocotte :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptySam 3 Mai - 14:05

Alors déjà le plus facile c'est pour Lilith ; Maïke et Shailene sont cousines (même si elles s'entendent pas vraiment Arrow ) donc elles pourraient se connaître parce que Shay se faisait traîner chez sa cousine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptySam 3 Mai - 22:34

Tu ne m'oublies pas hein ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 4:40

N'oublie pas ton oncle Tom?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 7:06

Meuh non poulette je t'oublie pas tu es déjà notée.
D'accord tonton! :niaa: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 7:29

Oui si tu veux :p
Mais elles s'entendraient bien ou pas? :niaa: Elle est comment ShaSha? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 8:13

Voilà un petit résumé de la miss, à toi de me dire après I love you
Manipulatrice ¤ Fêtarde ¤ S’investit à fond dans ce qu’elle fait ¤ Souriante ¤ Compréhensive ¤ Froide d’apparence, mais adorable quand elle aime les gens ¤ N’a jamais été vraiment amoureuse ¤ Apprécie sa famille malgré qu’elle le cache ¤ A une tendance a être hautaine plus qu’elle le voudrait parfois ¤ Voulait être styliste ¤ Aurait aimé vivre dans les années 20 ¤ Rit beaucoup ¤ Aguicheuse ¤ Proche de son frère ¤ Vient d’une famille de 6 enfants ¤ Fume beaucoup ¤ Bisexuelle ¤ Adore provoquer ¤ A toujours été nulle à l’école ¤ Elle sait que ses parents ont honte d’elle et cela la chagrine, mais elle n’y peut plus rien maintenant ¤ Aguicheuse ¤ Libertine ¤ Ne supporte pas la violence ¤ A été battue par son père biologique ¤ Est la fille de sa mère et de l’amant de celle-ci mais se considère comme la fille de son père adoptif
(faut pas s'inquiéter si jamais y a écrit Indie quelque part, c'est normal Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 8:19

Je pense qu'avec Lilith elles pourraient bien s'entendre vue que les deux aiment faire la fête et aller en soirée :p 
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 8:22

Ca marche! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden A. Vane

Aiden A. Vane
Fear of the Dark

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 14/02/2014
✿ Messages : 149
✿ Age : 44

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 8:22

Quand j'en aurai moins faudra se faire un RP! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 9:01

Ca marche! On se MPotte quand on est dispo! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Claybourne

Jules P. Claybourne
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Mai 2014.
Statut civil: Divorcée.
Lieu de résidence: #3005, Skyline Drive [Saunders town]
PROFIL✿ Inscrit le : 02/05/2014
✿ Messages : 95
✿ Age : 40

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 12:15

Toi + ton titre = Lit
:27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 12:45

Moi aussi je te fais des bébés à toi. :stp:  Sallie Viens là ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 15:32

Avec Lana Del Rey comme avatar, pas étonnant que Gibbs soit entouré de jolies femmes!

De quel côté familial es-tu la cousine de mes enfants? Serais-tu la fille de ma soeur? la nièce de ma femme?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 16:00

Alooors. Lanièce de madame Sullivan! :niaa:
Et on a dit que Shailene (qui vient d'ne famille nombreuse, soit dit en passant) venait souvent pour les vacances et pour Maïke elles ne s'entendaient pas vraiment parce qu'elles sont très différentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 16:13

quand il y a la présence de Papa Sullivan, votre caractère change car il veut l'harmonie dans la maison, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 16:18

Bah on peut dire qu'elles s'évitaient et donc que SHailene essayait de faire la sage mais que parfois son tempérament rebelle prenait le dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 16:36

Oui, on peut dire qu'il y a quelque chose clochait dans l'esprit de Thomas quand Shailene est en visite mais il s'en foutait royalement de la rivalité. S'il y a une chose qu'il ne veut pas voir ou entendre, c'est une dispute et une bagarre.

Autre option: Si pour Shailene, sa présence peut être bénéfique pour Thomas car il voit très rarement sa belle-famille mais cela lui demande beaucoup de tolérance à cause de la mésentente entre les cousines! On pourrait dire que je donnerais le champ libre à Maïke quand je suis avec toi et quand tu es avec ta tante, je vais m'organiser pour être avec Keke afin d'éviter l'explosion verbale et les coups!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 17:26

Bah Maike est pas spécialement agressive, c'est juste qu'elles s'entendaient pas quoi... Arrow
Après on peut dire que Shailene n'aimait pas venir et qu'elle le montrait, surtout qu'elle est pas vraiment famille à cause de son père biologique :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Sullivan

Thomas A. Sullivan
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 149
✿ Age : 70

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. EmptyDim 4 Mai - 17:31

ouais très compliqué ton histoire, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty
MessageSujet: Re: Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.   Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shailene ¤ What can I do? I'm addicted to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» {SHAILENE} Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
» Shailene ¤ Look at the woman in the dress. If there is no woman, there is no dress.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Fiches de liens-