AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie - Once upon a time ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie A. Buckett

Lexie A. Buckett
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ EmptySam 12 Avr - 18:56

Lexie Auréliana Buckett

Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.
Âge : 26 ansMétier : Secrétaire et assistante de direction à "Day'n'port" Statut civil : CélibataireOrientation sexuelle: HétérosexuelleGroupe : Pina ColadaDate & lieu de naissance : Canada, 1987Qualités : Ambitieuse, Dévouée, Fidèle, Souriante, Amicale, Protectrice, Indépendante, Forte, AguicheuseDéfauts : Manipulatrice, Un peu trop sérieuse, Trop fixée sur le travail, Jalouse, Impulsive

Mon histoire
Lexie ne fait pas partie de ses enfants gâtés. Et pour cause, elle a toujours vécu en famille d'accueil ou presque. Elles n'étaient avec ses parents que les deux première années de sa vie. Mais pourquoi l'avoir retirée de sa famille ? Pour des histoires compliquées... Qui ne sortent pas du cercle familial. Un père violent et une mère alcoolique. C'était les voisins qui avaient donné l'alerte et prévenus les services sociaux. C'est bien à ce moment là que tout le monde de Lexie s'effondra. Elle fut ballotées de famille en famille. Le mot d'ordre était de ne pas s'attacher. Certaines familles étaient très biens, elles étaient aimantes avec elle et lui inculquaient une éducation ferme mais juste. D'autres en revanche ne se comportaient pas de cette façon, disons qu'elles faisaient cela pour l'argent et considéraient les enfants recueillis comme des objets. Lexie était tombée sur une de ces familles lors de son adolescence. C'était déjà la quatrième famille qui l'accueillait. Elle devait vivre avec deux autres enfants dans une même chambre, toute petite et ne devait jamais se plaindre. Non, elle devait se taire et faire ce qu'on lui disait sans poser de question. On lui répétait sans cesse qu'elle ne ferait rien de sa vie et finirait comme ses parents: au fond du trou.

Deux ans plus tard, à ses seize ans, elle fut soulager d'être transférée dans une autre famille beaucoup plus adaptée et aimante. Hélas, la jeune fille était devenue méfiante, désagréable et agressive. Elle se protégeait des autres et en voulait au monde entier de se retrouver dans une telle situation. Elle s'était toujours demandé pourquoi cela était tombé sur elle. Elle n'avait rien fait, elle était juste une enfant. 

A la fin de cette adolescence chaotique, donc à ses dix-huit ans, la jeune fille avait gagné en maturité et pouvait quitter sa famille d'accueil. Même si elle leur avait fait vivre la vie dure, elle les avait remercié d'avoir veillé sur elle et s'était excusée pour toutes les méchancetés qu'elle avait pu dire jusqu'ici. Elle n'avait presque plus de nouvelles de ses parents, sa mère ne venait jamais aux rendez-vous qu'elle devait avoir avec elle, et son père était toujours en déplacement et avait refait sa vie après toute cette histoire. Elle le voyait quand même de temps en temps malgré tout. Malgré sa situation Lexie voulait quand même faire des études, ne pas laisser les autres dicter sa vie. Elle voulait montrer à ceux qui lui avaient dit qu'elle ne ferait rien de sa vie qu'ils avaient tord. Elle s'inscrit donc à l'université pour faire des études d'administration et comptabilité. Son choix s'était un peu fait par défaut. Elle n'avait jamais était très brillante à l'école et c'était bien la seule filière qui avait bien voulut d'elle. Ses années d'études furent sûrement les meilleures de sa vie. Elle faisait la fête quand elle le voulait. Elle découvrit même qu'elle attirait de nombreux garçons et n'hésita donc pas à en jouer.

Dix ans plus tard, la jeune femme faisait la fête sans cesse pour décompresser de son travail pénible. Elle y rencontrait de nombreux hommes, qui la plupart du temps ne lui résistaient pas et allaient plus loin avec elle. Parfois, elle se faisait aussi des amis à ces fêtes. Elle y avait d'ailleurs rencontré Kylian, un séduisant jeune homme qui l'avait de suite attirée. Elle l'avait bien repéré en arrivant à cette soirée et n'avait pas hésité à l'aborder. Il ne s'était rien passé entre eux et Lexie ne le revit plus. Malgré cela, il restait éternellement dans sa tête sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Était-ce peut-être parce qu'elle n'était pas arrivée à le séduire ?
Deux mois plus tard, après des recherches et encore des recherches, elle trouva le travail idéal. Après avoir enchainé les contrats de secrétaire qui ne lui plaisaient pas avec des patrons trop frigides, elle tomba sur une annonce qui lui promettait un poste de secrétaire de direction. Son avenir se jouait maintenant... Alors sans plus attendre elle postula et fut convoquée pour un entretien. Ce poste était pour elle et elle ferait tout pour l'obtenir. Alors elle se rendit à l'entretien dotée d'un stress intense. Cet entretien n'allait pas être de tout repos puisqu'elle tomba nez à nez avec quelqu'un qui ne lui était pas inconnu. Son peut-être futur patron n'était autre que Kilian, l'homme qu'elle avait rencontré à une soirée deux moins auparavant. A sa grande surprise, elle obtenu le job qu'elle convoitait et se retrouva donc assistante de direction.

Deux ans plus tard, elle avait une vie plutôt normale. Lexie avait un patron génial et avait une relation particulière avec lui. En fait, elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui. Un coup elle le vouvoyait un coup elle le tutoyait sans le faire exprès et évidemment ça avait le don d'amuser Kilian, son patron. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait un tel comportement avec lui. Elle lui raconte beaucoup de choses et détient une jolie complicité avec lui, en fait, elle l'admire énormément et a fini par développer des sentiments pour lui. Tout à l'air de se passer à merveille me direz-vous, mais non il y a là dedans un élément perturbateur au milieu de ce duo: l'ex de Kilian. Eh oui il faut toujours qu'une gentille (et énervante) ex petite amie pointe le bout de son nez pour que tout le petit monde parfait que l'on se donne tant de mal à construire se retrouve dévasté. Du jour au lendemain Kilian avait décidé d'aller aux Bahamas. Pourquoi cette destination paradisiaque ? Pour des raisons professionnelle soit disant, en plus de cela il allait y rester pour une durée indéterminée. Il avait sorti cet argument comme excuse à la jeune femme. Elle avait alors fait mine de le croire sans poser de question. Il allait évidemment croire qu'il allait rester tranquille, sans sa petite Lexie dans les pattes, mais non. Elle établissait déjà son plan derrière son dos pour le rejoindre là bas. Mais pourquoi allait-elle le retrouver là bas alors qu'il n'était là bas que pour des raisons professionnelles ? Eh bien parce qu'il mentait évidemment, elle savait la vraie raison de ce voyage: l'ex de Kilian. Elle connaissait toute cette histoire avec elle et savait pertinemment qu'elle voudrait la reconquérir. Lexie voulait à tout prix empêcher les deux exs de se retrouver. C'est bien pour cela qu'elle aussi se retrouva aux Bahamas pour une durée indéterminée et pour le même alibi que son patron: le travail. Une chose est sûre: Kilian n'est pas au bout de ses surprises...


Moi en hors jeu
Prénom : DéborahÂge : 21 ansPseudo : debComment avez-vous découvert le forum ? : Sur facebookVotre avis sur le forum : Contexte sympa et design magnifique, que demander de plus ? Personnage inventé ou scénario ? : ScénarioPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? PremierFréquence de connexion: Deux à trois fois par semaineCode du règlement : Code OK par Maïke Coeur (2)Réservation de l'avatar :
Code:
<pris>Jessica Stroup</pris> - [i]Lexie A. Buckett[/i]


Dernière édition par Lexie A. Buckett le Sam 19 Avr - 10:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ EmptySam 12 Avr - 20:11

Bienvenuuuuuuue :3


Bucket ça veut dire seau en anglais  :3 Sort
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ EmptyDim 13 Avr - 8:12

Bienvenue! :stp:
Bonne chance pour ta fiche, merci de ton inscription, et si tu as la moindre question faut pas hésiter le staff est là pour ça :niaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ EmptyDim 13 Avr - 9:00

Bienvenue ici I love you Jessica est un superbe choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Buckett

Lexie A. Buckett
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ EmptyDim 13 Avr - 16:01

Merci beaucoup !  Bave :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ EmptyDim 13 Avr - 16:40

Bienvenue ! Coeur (2)

Compte tenu que ton personnage est un scénario, je vais laisser le créateur s'occuper de t'approuver avant de le faire moi-même :17:

Amuse-toi bien parmi nous ! Ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ EmptyMar 15 Avr - 14:54

Bienvenue parmi nous ! :niaa:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ EmptyMer 16 Avr - 19:04

Wouahhh la joie que j'en ai !  :niaa:  Cupcake  Ordinateur  Danse  Lexie - Once upon a time ♠ 3413654450  Youhou !  GNIARK  Lama 

Tout d'abord, un énorme MERCI du fond du coeur d'avoir pris ma petite Lexie ! ♥️ ça fait quelques temps que je l'attends !  :10: (je vais te chérir tout au long du RP, ça va être trop chouette ! ♥)

J'aurai néanmoins une demande à te faire !  Hihi Ta présentation est très bien mais il manque pour moi quelques éléments qui font que je ne suis pas amplement satisfaite (désolée, tu es tombée sur moi = un peu chiante et exigeante...)  COOKIE ! 

Je ne t'en demanderai pas beaucoup parce que, on est d'accord, on est ici pour le plaisir, pas pour avoir des devoirs de dissertation ! Si tu pouvais juste rajouter quelques lignes sur la vie actuelle de Lexie, où sur sa venue, où un mini exemple de RP (ce qui t'inspire, surtout) je serai déjà comblée. ♥️

Si tu as besoin de quoi que ce soit, contactes-moi sans autre par mp ! Je suis à ton entière disposition pour toutes les questions que tu pourrais avoir !  Coeur (4) Lexie - Once upon a time ♠ 3413654450 Si tu as un doute également sur le personnage de Lexie ou que tu veux discuter du personnage (apporter tes idées etc.) hésites pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andréa S. Jones

Andréa S. Jones
Canard hors de l'eau.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 25/10/2013
✿ Messages : 47
✿ Age : 40

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ EmptyJeu 17 Avr - 19:12

Welcome et merci d'avoir pris le scenario de mon Kylianou chéri I love you
J'sens qu'avec Andrea j'vais pas t'aimer mais avec mes autres, y a moyen qu'on se trouve un truc cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Buckett

Lexie A. Buckett
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Quelques semaines
Statut civil: Célibataire
Lieu de résidence: Coconut Paradise Resort
PROFIL✿ Inscrit le : 12/04/2014
✿ Messages : 117

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ EmptySam 19 Avr - 10:31

Merci merci ! Vous êtes trop gentils  :25: 
J'ai complété ma fiche, j'espère que cela conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Davenport

Kylian J. Davenport
Danseur débutant de macarena.

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 04/11/2013
✿ Messages : 197
✿ Age : 41

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ EmptySam 19 Avr - 17:21

C'est parfait, pour moi. Je laisse les admins avoir le dernier mot ! ♥️

Encore merci d'avoir pris Lexie !  Lexie - Once upon a time ♠ 3413654450 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
FONDATRICE ϟ Crazy is my middle name.

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Septembre 2006
Statut civil: Mariée au plus beau des hommes et maman de la plus belle des marmailles qui peut exister. James, Lexie, Christopher, Everleigh & P'tit Gourou, vous êtes toute ma vie. ♥
Lieu de résidence: 2305 Sandyport Drive, Cable Beach
PROFIL✿ Inscrit le : 08/10/2013
✿ Messages : 2703
✿ Age : 36

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ EmptySam 19 Avr - 17:25

Bienvenue parmi nous !
Le moment tant attendu est arrivé: Ta fiche est approuvée !

Si Kylian approuve, alors je ne peux que faire de même I love you Amuse-toi bien parmi nous ! Coeur (2)

Ça y est, tu fais officiellement partie des nôtres, et tu peux commencer tes cours de macarena dès maintenant ! Tout d'abord, n'oublie pas de noter que tout au long de ton séjour, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider !
Ensuite, afin que ton intégration se fasse le mieux possible, tu peux aller te créer une fiche de liens tout à toi ainsi que faire des demandes aux membres déjà présents. Dans la section ici, tu pourras te trouver tout plein d'amis !
N'oublie pas également que tu as besoin d'une maison, d'un rang ou autre ! Pour t'occuper de ces demandes, tu peux venir jeter un oeil ici.
Finalement, si tu souhaites voir un autre ami se joindre à nous, tu peux toujours venir créer un ou plusieurs scénarios et les proposer aux futurs membres dans cette section-ci.

Et n'oublie pas l'essentiel, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-liev2.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Lexie - Once upon a time ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Once upon a time ♠   Lexie - Once upon a time ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie - Once upon a time ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie •• You like to swim just like mommy ! • BR
» SAGE •• Just one more time, please..
» Abscence de Mackenzie , Lexie , Élizaebelle
» Heaven ¤ I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time.
» Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe qui nage comme un poisson est la :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nice to meet you :: Présentations :: Présentations acceptées-