AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptySam 5 Avr - 19:55

Lilith & Chanel
« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date du RP: 05 avril 2014
Lieu précis du RP: A l'appart'
Moment approximatif de la journée: Tard le soir
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptySam 5 Avr - 20:13

« L'alcool tue lentement. on s'en fout. on n'est pas pressés. »
Lilith & Chanel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chanel venait de rentrer de son service, ce soir elle avait eu la chance de finir à minuit, ayant l'habitude de terminer plus tard elle ne se sentait pas du tout fatiguée. En rentrant elle salua sa soeur avant de se diriger vers le bar pour voir ce qu'il restait encore en réserve. La demoiselle sortit une bouteille de vodka, une de whisky, une de tequila ainsi qu'une de rhum. En regardant les bouteilles alignées Chanel eut envie de passer une soirée agréable avec sa soeur en compagnie de ses charmantes bouteilles. La petite blonde attrapa les bouteilles, deux verres et s'installa dans le canapé avec son attirail. « Lily ! Viens j'ai trouvé comment on peut s'occuper ! » s'écria Chanel. Après quelques secondes d'hésitation la demoiselle décida de se servir un premier verre de rhum qu'elle coupa avec un peu de jus de pomme.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptyDim 6 Avr - 13:50




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


❝ let’s share secrets ❞
Chanel Ҩ Lilith

Lilith était dans sa chambre depuis 19h30 à peu près. Son service terminant à 18h, elle avait eu le temps de flâner sur le chemin du retour, puis chez elle, pour finir avec une cigarette et une bière devant la télé. Ce n’était pas une occupation très passionnante, mais c’était sa routine. À chaque fois qu’elle revenait du boulot, elle se mettait là avec une clope et une bière, et si elle avait le courage de faire à manger vers 21h, elle le faisait. Ce soir, elle n’eut envie que de faire réchauffer les pâtes de la veille.
Assise comme un gros lard sur un fauteuil, elle posa sa cigarette dans le cendrier et mangea sans grand entrain son diner. Une grande partie de la soirée se déroula ainsi. Vers minuit, Chanel rentra à son tour. Des fois, elle rentrait encore plus tard que ça, et les jeunes femmes ne se revoyaient que le lendemain matin. Lorsqu’elle entendit le bruit de la porte se fermer, Lilith cria un salut en écoutant ce qu’elle. Elle était en train d’ouvrir le bar et fouiller dans les bouteilles. Chanel appela :
Lily ! Viens j'ai trouvé comment on peut s'occuper !

La concernée se leva d’un bond, saisit sa cigarette et rejoint la blonde dans le salon. Elle était assise dans le canapé du salon, des bouteilles alignées sur la table basse. Lily s’assit à côté d’elle, et regarda sa sœur se verser du rhum. Après un instant de silence, la jeune fille prit une gorgée de fumée et déclara en souriant :
-Ce sera whisky pour moi !

[/justify]
fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptyLun 7 Avr - 20:27

« L'alcool tue lentement. on s'en fout. on n'est pas pressés. »
Lilith & Chanel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour Chanel l'alcool était un bon moyen pour oublier les soucis et pour passer une bonne soirée, même si elle avait aussi envie de fumer un peu d'herbe, mais pour l'instant elle commençait par le rhum. Après avoir appelé sa petite soeur qui s'empressa de la rejoindre elle se servit un premier verre et attendit la commande de Lilith, celle-ci lui demanda un verre de Whisky que la petite blonde lui empressa de lui servir. Chanel leva son verre pour trinquer et s'écria :
« Aux soirées entre soeurs ! »
Cela faisait que quelques années que les demoiselles s'étaient retrouvées, mais leur relation était très complice. Après avoir bu une première gorgée de son verre Chanel s'installa confortablement dans le canapé et tourna le visage vers sa petite soeur pour lui demander :
« Alors, comme s'est passée ta journée ma belle ? »
Chanel était loin d'être fatiguée et elle comptait bien faire durer cette soirée le plus longtemps possible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptySam 12 Avr - 16:51




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


❝ let’s share secrets ❞
Chanel Ҩ Lilith

Chanel servit la boisson à sa petite sœur, qui venait de poser sa cigarette dans un cendrier sur la table basse. Lilith saisit le verre et le leva dans les airs comme sa sœur le faisait pour trinquer. Les deux filles faisaient cela assez souvent, des soirées rien que toutes les deux où elles se saoulaient et parlaient de tout et de rien. Des fois, Chanel fumait un peu d’herbe pour se détendre encore plus. Lilith n’y touchait jamais, sans réellement savoir pourquoi. Sa vie était déjà pourrie, pleine de merdes, elle fumait, buvait comme un camionneur ivrogne alors qu’elle était à peine majeure. La drogue ne changerait pas grand chose à son état, elle en avait conscience : qu’elle s’y mette ou pas, ce serait du pareil au même, de toute façon, elle avait les mains dedans quotidiennement. Mais elle ne voulait. Elle voulait l’éviter.
Aux soirées entre sœurs !

Lilith sourit de toutes ses dents blanches et fit entrechoquer son verre avec celui de Chanel avant d’en prendre une gorgée. Elle aimait ces moments de complicité qu’elle partageait avec cette dernière. Elles ne se connaissaient que depuis peu –pour des sœurs- mais s’entendaient à merveille et Lilith n’échangerait sa vie avec elle pour rien au monde.
Alors, comme s'est passée ta journée ma belle ?

La jeune fille sourit de nouveau et gloussa doucement. Elle lâcha immédiatement :
-Oh tu sais, des porte-clés palmiers et des cartes postales, comme d’hab’ ! *rire*

Tout en prenant une autre gorgée de whisky, elle murmura :
Et ça s’est bien passé pour toi ?

[/justify]
fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptySam 19 Avr - 10:32

« L'alcool tue lentement. on s'en fout. on n'est pas pressés. »
Lilith & Chanel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir trinqué aux soirées entre soeurs les deux jeunes femmes commencèrent à ce raconter leur journée. Lilith expliqua à sa soeur que sa journée avait été banale et après réflexion Chanel en conclue que sa journée avait été tout à fait simple aussi. La jolie blonde porta son verre à ses lèvres et leva les yeux au ciel avant de répondre :

« Oh bah rien de très intéressant non plus, le vigile a sorti un homme parce qu'il avait trop bu, la routine quoi.. »

La soirée était bien trop sage pour les deux jeunes femmes, de l'alcool des cigarettes c'était déjà bien pour une petite soirée entre soeurs, mais ça restait trop sage pour les demoiselles. Pour pimenter la soirée Chanel décida de proposer à sa soeur :

« Ça te tente un petit : action/vérité ? »

Chanel pensait que le jeu pourrait très vite devenir amusant, deux soeurs, de l'alcool et un jeu qui leur permettrait de faire des confidences et quelques bêtises rien de mieux pour bien s'amuser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptyMer 23 Avr - 9:59




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


❝ let’s share secrets ❞
Chanel Ҩ Lilith
Les journées de Lilith étaient complètement banales, et dénuées d’intérêt. En même, on ne pouvait pas en attendre plus quand on travaillait dans une île tropicale ultra-touristique. Si la jeune brune bossait toujours dans cette boutique, c’est parce que son propriétaire semblait l’appréciait, que le salaire était acceptable et qu’elle avait un revenu stable. C’est tout. Et parce que les deux sœurs ne roulaient pas sur l’or, et qu’elle ne laisserait pas Chanel s’éreinter toute seule. D’ailleurs, elle non plus n’avait pas eu une journée fort intéressante. Elle travaillait pourtant dans un bar, ce qui aurait pu amener un peu plus d’animation à ses journées. Mais non. « Un homme bourré qu’on doit faire sortir ». Passionnant.
Lilith s’affala encore plus sur le sofa, prit une autre gorgée et posa son verre sur son genou mais se redressa bien vite quand Chanel proposa :
Ça te tente un petit : action/vérité ?

Lily émit un rire sonore et répliqua en souriant :
-Action ou vérité ? C’est un jeu pour les mômes ça !

Sans lâcher l’autre jeune femme des yeux, elle prit une autre gorgée de whisky et comprit où sa sœur voulait en venir. Elles étaient deux, pas loin de finir saoules, avec un jeu stupide où on répondait à des questions et faisait des défis divers et variés. Ça ne pouvait qu’être marrant. Lilith contempla sa boisson pendant encore quelques secondes et continua, un grand sourire au visage :
-Alors… ? Action ou vérité ?

fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptySam 26 Avr - 19:39

« L'alcool tue lentement. on s'en fout. on n'est pas pressés. »
Lilith & Chanel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est vrai que le jeu action/vérité est un jeu que l'on fait lorsque l'on est enfant, mais c'est aussi un jeu que l'on peut adapter en fonction de son âge également. La petite blonde avait évidemment dans l'idée d'adapter son jeu avec les bouteilles d'alcool qui traînaient autour d'elle et c'était l'occasion idéale de se faire des confidences entre soeurs. Alors, lorsque Lilith répliqua que le jeu était plutôt un jeu pour les enfants Chanel ne put s'empêcher de répliquer :

« Mais non voyons ! On va l'adapter à notre âge, les actions seront plus marrante et les questions de vérités seront plus gênantes ! »

La demoiselle pouffa de rire avant d'attraper son verre pour en boire une gorgée et attrapa son paquet de tabac dans son sac à main ainsi qu'un petit sachet d'herbe qu'elle mit sur la table basse et la jeune femme se mit à se rouler un joint. Visiblement Lilith avait changé d'avis sur le jeu et demanda à sa soeur si elle choisissait action ou vérité, après une petite hésitation tout en continuant à se préparer son joint.

« On va commencer tranquillement par un .. Vérité ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptyMer 30 Avr - 17:23




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


❝ let’s share secrets ❞
Chanel Ҩ Lilith

Petite, Lilith n’aimait pas réellement ce jeu, elle le trouvait débile et sans intérêt. Surtout que les défis et vérités qu’ils se lançaient ou se demandaient étaient souvent gênant et uniquement amusant pour eux. En réalité c’était surtout depuis qu’on lui avait demandé de faire cette chose si dégoûtante au point qu’elle ne veuille même plus s’en souvenir. Mais si c’était uniquement avec Chanel, elle espérait que ça se passerait mieux que lorsqu’elle avait 10-12 ans. Mais de toute façon, ça promettait d’être plus amusant, vu que c’était avec sa grand sœur et qu’elles s’aimaient suffisamment pour ne pas se demander de faire des choses trop bizarres.
Mais non voyons ! On va l'adapter à notre âge, les actions seront plus marrantes et les questions de vérités seront plus gênantes !

En prenant une nouvelle gorgée de whisky, elle fit non de la tête, tout en continuant de sourire. C’était bien ça qu’elle craignait ! Mais pour la première fois depuis des années, elle ferait confiance à la personne qui dit les défis, puisqu’il s’agit de Chanel. Et puis de toute manière, elles étaient que toutes les deux, pas devant un groupe de 10 adolescents à moitié bourrés.
On va commencer tranquillement par un .. Vérité !

Tout en se roulant un joint, Chanel attendait sa « sentence ». Lilith, avachie sur le canapé, ses genoux ramenés contre elle, elle faisait tourner les glaçons de sa boisson tout en regardant le plafond. Et voici une autre raison pourquoi Lily n’aimait pas ce jeu : elle prenait toujours beaucoup trop de temps pour choisir quoi demander. La jeune brune prit une grande gorgée. C’est sûr, que l’alcool aidant, elle trouverait les défis beaucoup plus vite.
-Hmmm…. Disons… Tu ferais quoi avec 1 million de dollars ?

Lilith regarda de nouveau sa sœur avant d’éclater de rire :
-Désolée, mais j’ai pas d’idées !



fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptySam 3 Mai - 15:14

« L'alcool tue lentement. on s'en fout. on n'est pas pressés. »
Lilith & Chanel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsqu'elle était encore au lycée la jeune femme aimait beaucoup jouer à ce jeu, en général avec de l'alcool et de la drogue il y a toujours moyen de bien rigoler c'est pour cela que la jeune femme voulait y jouer avec sa petite soeur. Lilith avait démarré le jeu en demandant à la petite blonde si elle choisissait action ou vérité, cette dernière pour commencer doucement avait choisi vérité. C'est avec impatience que la demoiselle attendait la question prit une gorgée de son verre de rhum, puis la jolie brune demanda à sa soeur ce qu'elle ferait avec 1 million de dollars. Le visage de Chanel changea, elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de question, elle reprit une gorgée avant de réfléchir quelques instants à ce qu'elle pourrait bien répondre. Au bout de quelques minutes elle s'exclama :

« Je pense que je partirai d'ici et je me mettrai à voyager pour faire le tour du monde .. Ou je rachèterai une maison de haute couture et je me lancerai dans la mode ! Et évidemment je fuirai la vie que j'ai actuellement ici. »

La demoiselle était plutôt satisfaite de sa réponse, d'autant plus qu'elle ne s'était jamais posée la question. Chanel n'avait jamais été très riche c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était dealeuse. C'était maintenant le tour de sa soeur à devoir choisir :

« À toi, alors action ou vérité ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptyDim 1 Juin - 18:10


Let's Share Secrets
chanel ¬ lilith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chanel resta silencieuse pendant un long moment. Lilith, elle, reprit sa position, la tête basculée vers l’arrière, déposée sur le haut du dossier. Elle contemplait le plafond, chaque petite tache ou poussière qui en pendait. Elle buvait une gorgée de whisky à un rythme régulier, elle sentait l’alcool commencer à lui monter à la tête mais elle ne s’arrêtait pas. La soirée sera beaucoup plus distrayante quand deux sœurs sont complètement saoules. En plus, en jouant à action ou vérité, et avec un peu de chance, Lily ne se rendra même pas compte des choses débiles qu’elle aura faites ou dites.
Je pense que je partirai d'ici et je me mettrai à voyager pour faire le tour du monde .. Ou je rachèterai une maison de haute couture et je me lancerai dans la mode ! Et évidemment je fuirai la vie que j'ai actuellement ici.

Lilith hochait de la tête, le regard plongé dans la télé en face d’elle, tout en continuant de siroter son verre qui se vidait de plus en plus. Avec un million de dollars, elle ferait n’importe quoi, très certainement. Tout comme sa sœur, Lilith avait toujours vécu dans la pauvreté absolue et la notion de richesse lui était très vague. Mais au fond, elle n’était pas mécontente de la vie qu’elle menait. Et même si elle était née très loin d’ici, elle aimait cette ville, cette île. Elle y était peut-être une criminelle cachée, mais elle se sentait chez elle à présent. Lilith vivait heureuse, avec sa sœur, qui était aussi sa meilleure amie et celle qu’elle aimait le plus au monde : elle n’échangerait ça contre rien sur cette terre. Lily posa son verre vide aux trois quarts sur la table et s’étira quand Chanel continua :
À toi, alors action ou vérité ?

Du tac-au-tac, elle répondit presque sans hésiter :
-Vérité. J’suis pas encore assez bourrée pour faire l’action, sois patiente ! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptyDim 15 Juin - 21:16

« L'alcool tue lentement. on s'en fout. on n'est pas pressés. »
Lilith & Chanel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le verre de Chanel se vidait peu à peu, la jeune femme s'empressait de le remplir à nouveau. La demoiselle venait de répondre à la question de sa soeur et c'était au tour de cette dernière de choisir action ou vérité. Après quelques secondes de réflexion Lilith voulait commencé par une vérité alors Chanel chercha une question qui pourrait être amusante. C'est après quelques instants à réfléchir à son tour que la demoiselle avala une gorgée avant de poser sa question.

« Quel est ton souvenir le plus honteux ? »

Chanel avait vraiment hâte de savoir ce que sa petite soeur allait lui répondre, même si les deux jeunes femmes vivaient ensemble depuis quelques temps la petite blonde n'avait jamais osé poser ce genre de question à Lilith et comme elle le pensait, c'était également une bonne occasion de mieux se connaitre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptyDim 6 Juil - 19:19


Let's Share Secrets
chanel ¬ lilith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilith se demandait quelle serait sa sentence. Elle espérait au fond d’elle que ce ne serait pas quelque chose de trop gênant ou qui la mettrait dans l’embarras. Quoiqu’elle était avec sa sœur, elle ne risquait pas grand chose à part avoir du bon temps. Elle faisait encore jouer son verre, posé sur la table basse, entre ses doigts, quand Chanel demanda :
Quel est ton souvenir le plus honteux ?

Lilith redressa la tête, regarda dans le vide, et se laissa tomber dans le fond du sofa. Elle réfléchit. Des moments honteux, elle avait du en vivre un bon paquet lorsqu’elle était saoule, mais … Et bien, elle ne s’en rappelait plus vu qu’elle était totalement bourrée.
Elle réfléchit encore un moment, deux minutes peut-être. Maintenant qu’elle y pensait, c’était certainement pendant son séjour en prison qu’elle avait vécu les moments les plus horribles. Maintenant, c’était un passage bien précis de cette période qui lui revenait en mémoire. À l’époque, ça l’avait énormément marquée, même si, avec du recul, elle se rendait compte que ce n’était pas si grave que ça…. Elle commença :
-Ouais … C’est pas vraiment honteux, mais ça m’a beaucoup marquée. *pause* C’était, l’année dernière.

Lilith ne voulait jamais dire ouvertement qu’elle parlait de la prison. Elle trouvait toujours de jolies formules pour que sa sœur le comprenne. Ce n’est pas par mal-être ou quoi, c’est juste qu’elle n’aimait plus bien le mot « prison » depuis qu’elle avait eu la « chance » de la visiter.
-Je t’ai peut-être jamais dit mais pendant que j’étais là-bas, au début, j’ai tenu un journal, où j’écrivais tout ce que je ressentais. Où je disais à quel point tu me manquais, que j’avais été déçue par Winter et à quel point m.a v.i.e me manquait ! *pause* D’ailleurs si j’avais pas fait ça, j’aurais pas tenu jusqu’au bout je pense…

Elle se redressa et finit ce qu’il restait de son verre d’une traite. Elle reprit :
-Tu sais, Michelle, la bonne femme qui était avec moi ? *pause* Et bien un jour elle avait décidé de me le voler et de le lire devant tout le monde, dans la cour… C’est pas que j’avais honte, mais c’est que j’étais en prison, et celle-là s’amusait à montrer mes faiblesses à tout le monde… On m’avait prise pour une gamine incapable pendant des semaines après ça… *longue pause* Connasse de Michelle…

Elle se servit un autre verre de whisky, fit tourner ses glaçons tout en contemplant sa boisson, avant de lâcher :
-À toi !

Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Kennedy

Chanel D. Kennedy
Holà, yé danse la macarena !

MA PETITE VIE
Ma petite vie
Aux Bahamas depuis: Toujours
Statut civil: Célib à terre
Lieu de résidence:
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 954
✿ Age : 31

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptyJeu 24 Juil - 15:22

« L'alcool tue lentement. on s'en fout. on n'est pas pressés. »
Lilith & Chanel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsque je décidai de poser cette question à ma petite soeur je n'imaginais pas une seule seconde qu'elle me raconterait une telle histoire. Je fus très touchée qu'elle se confie à moi, même si à la base nous étions en train de jouer à un jeu. Je la laissai se resservir un autre verre de whisky avant de la prendre dans mes bras afin de la réconforter un peu je ne savais pas quoi ajouté je n'étais pas très douée pour réconforter les gens, mais elle ne me sembla pas si triste que ça lorsqu'elle relança le jeu.

Dans le but de la faire rire un peu je m'exclamai :

« Action ! Et tu as intérêt à me donner un truc ridicule à faire histoire que l'on rigole un peu ! »

Je n'avais vraiment pas froid aux yeux, je savais malgré l'alcool qui commençait à passer dans mon sang que ce jeu pouvait très vite déraper, mais je faisais entièrement confiance à Lilith.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Osbourne

Lilith E. Osbourne
Sad but True

MA PETITE VIE
PROFIL✿ Inscrit le : 31/03/2014
✿ Messages : 146
✿ Age : 29

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} EmptyDim 17 Aoû - 9:12


Let's Share Secrets
chanel ¬ lilith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilith porta le verre fraichement servi une nouvelle fois à ses lèvres. Elle faillit aussi en renverser la moitié lorsque Chanel l’étreignit pour la consoler – on ne sait pas bien de quoi, mais ce n’est pas grave. Après tout, c’était loin derrière tout ça. Lorsque les bras de sa grande sœur se resserrèrent autour d’elle, elle pouffa de rire lorsqu’une goutte du breuvage lui tomba sur la cuisse. Lilith espérait qu’elle n’avait pas trop pourri l’ambiance en racontant ces mésaventures.
-Action ! Et tu as intérêt à me donner un truc ridicule à faire histoire que l’on rigole un peu !

Grâce aux pouvoirs de l’alcool qui commençaient à se manifester, Lilith n’eut pas à chercher bien loin. Elle regarda autour d’elle, les meubles, les fenêtres, la porte de la cuisine, le placard à alcool. Ses yeux bleus s’arrêtèrent sur une grosse table, près de l’entrée. Un sourire malin éclaira ses traits quand elle répondit, enjouée :
-Doooonc. Tu vas grimper sur la table à manger et m’faire une jolie danse ! T’as l’droit à d’la musique si tu veux !

Fière de sa trouvaille, elle regarda sa sœur puis lança :
-C’est vrai qu’il faudrait un peu d’musique qu’on s’amuse encore plus !

Sans attendre ni réponse ni réaction, elle se dressa sur ses pieds et se rua sur l’enceinte pour y brancher son téléphone. Lilith sélectionna une playlist de musiques pour les fêtes et se redressa, le son commençant à résonner entre les murs. Debout, elle se mit à taper frénétiquement des mains, en rythme et s’écria :
-Allez ! Dance baby dance !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}   « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.  » - Lilith {BR} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - Lilith {BR}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith ¬ You know it's Sad but True
» LILITH ☆ I'm bored, would you like to entertain me ?
» Lilith ¬ I'm your Pain while you Repay, you know it's Sad but True
» Chaque chose a ses limites... ¤ Lilith & Lara
» INTRIGUE - Lilith E. Osbourne & B. Dillawn Willis & Gayle C. Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie 2.0 :: Nassau City :: Bay Street :: Résidences :: McKinley Avenue-